Salut tout le monde ! Qui c´est qui serait dispo pour une partie multi aujourd´hui? Vos horaires sont les miens ( je travaille pas cette semaine ) . Parce que c´est pas que j´en ai marre des englishphones mais un petit peu quand mem. Mon pseudo est aussi Eldorn sur gamespy. Allez je vous attends !
T´es un comique toi... He v´nez quand vous voulez, c´est a peine un jeu qui prend 2 mois a finir...
Mais bon, on s´en fout! Parce que, oui, aujourd´hui le nouveau Maiden est sort... Oui oui oui!!! Et c´est une tuerie mes amis! et mes pas-amis aussi d´ailleurs! Rien a foutre il est genial!!!
Waoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow!!!!
Je passerais vers 21h00 sur MSN voir s´il y a du monde, car pour l´instant personne n´a posté concernant vendredi soir...
s´en fiche! Maiden Maiden Maiden! Yeah!!!!
Moi je peux etre disponible des 20 h 00, c est surtout avec graoumf et shad et iron qu´il faut voir
Iron et Graoumf
allez faire un tour sur le topic de NWN !
J´ai pas NWN... Et meme si, l´annee s´annonce difficile alors des qu´on finit le multi, adieu!
J´essaierai d´être là vendredi à 20h, mais j´vous promets rien : la dernière fois, le train a eu 35mn de retard...
Bon eh beh acceuillez moi dans une multi bien entamée alors!S´il vous plaiiiiiiiiiiiiiiittttttttt!
jaimerai faire une parite multi mais je sais pas comment on fait . ....... qqun peu mexpliquer pliz ?
Salut à tous,
Bon moi je serais bien sur dispo dès 20H pour notre grande fin de multi.
Heu Eldorn, tu veux faire une multi de ID2 ou de NWN ? ? faudrait savoir !
Sinon il vous suffit d´en creer une, c´est très simple. Donnez vous rendez-vous sur MSN et envoyez la musique !
En ce qui nous concerne, note multi touche à sa fin, il ne nous reste plus que le combat final, dans c´est plus la peine que nous recrutions, déjà qu´on est 5 !
bloodwhiteangel, pour faire une multi, l´idéal est de passer par MSN pour se donenr rendez-vous, puis l´un d´entre vous crée une partie et donne son adresse IP aux autres pour qu´ils puissent le rejoindre.
Vla
Le problème est que n w nights je l´ai pas ( je le télécharge actuellement sur kazaa et j´ai aucune idée de ce que ca va donner). Les parties multi vous les faites sur gamespy pourquoi tu dis qu´il faut se connecter a msn eldorane ? Si non c´est payant ?
Nous avions utilisé Gamespy au début, mais il " consomme" des ressouces ! La connection s´en trouve ralentie, ce qui ne fait qu´empirer le phénomène de lag déjà très important en multi.
L´idéal est de se connecter par adresse IP, en faisant " Rejoindre une partie" dans le menu principal du jeu et en tapant l´adresse IP de celui qui a créé la partie.
Sinon Gamespy et MSN sont tout deux gratuits. MSN est normalement d´origine fournit avec windows, il suffit de s´y inscrire. C´est un moyen de communiquer entre joueurs avant une partie, de se transmettre l´adresse IP, et surtout contrairement aux forums de discussions traditionnels, vous ne serez pas dérangé par d´autres personnes !
Une dernière chose : pour jouer en multi, il faut que vous ayez tous la même config de jeu et le même patch installé !
Autre détail, pour connaître son adresse IP, aller par exemple sur le site :
http://www.whatismyip.com/
Merci Eldorane tu es vraiment la reine d´Icewind dale 2 ! mais.............. il y a un salon iwd2 sur msn ?
MSN ne permet que les conversations entres amis qui se connaissent !
Il n´y a pas de salon, c´est uniquement un mode de conversation entre personnes qui se sont échangés les adresses.
Si tu n´as aucune adresse MSN d´un ami, tu ne pourras communiquer avec personne !