Bon, petite partie d´une heure, arrosée de 2 bugs chez Eddie et d´un combat hyper-difficile !
Bon prochaine partie pour moi, ce sera Vendredi soir !
En attendant, bonnes parties !
Mouais, mais son graoumf et toi, ca va pas etre de la tarte...
Meuh nooooooooonnnnn!!! chuis là demain moi! et pis après-demain aussi! Et pis après-après-demain aussi! Et pis...
Bonne petite partie.
Un screen a l´adresse suivante :
http://cf.geocities.com/nyny_44/
Heureusement que cette riviére était là sinon on aurait bien souffert moi je vous le dis.
Juste un message pour shadow et aegis fang ou encore little up,g enfin vérifié mon adresse msn et c phaelgalis@hotmail.com.
Lol, t´es sympa avec les potes iron,
hum? Qu´est ce que j´ai fait?
innocent va
. .. mouais...
Enfin pas de partie ce soir, eldo t´as rien rate!
Euh... mardi soir je serai pas là.
Okay... Et franck? Shad?
Amateurs....
Tient donc, une petite apparition sournoise de JRR !
Bon bon, pas de connection toute la journée car wanadoo c´est fait attaqué par un méchant virus !
Mais là ça fonctionne à nouveau.
Encore trois nuit d´absence et je serais à nouveau parmis vous, en espérant que le combat où nous nous sommes arrêté diamnche soir ne sera pas gagné ! ( je sais, c´est pas gentil ça ! )
Okay, si tu veux... On se fait les disciples perdus en attendant?
Bon moi je suis disponible ce soir et demain. Ensuite je formate mon pc jeudi soir. Et je vais chercher mon Athlon xp 3000 vendredi. Donc je ne sais pas kan je sera
kan je serais dispo de nouveau. J´pense etre de retour vers mercredi au jeudi histoire de tout prendre en main.
Ben ce soir apparement pas de partie non plus,
21 : 23 et iron est parti sur GT a se que me dit Shadow.
Bon tant pis, mais c bete j´aurais aimer tenter d´avancer sur cette impasse
Faut que tu precises quand tu reviens dans ton pseudo la prochaine fois... Parce que pour moi : " Franck recoit sa soeur" , ca signifie : " desole les p´tits gars, une autre fois p´t..."
Que c´est meugnon tout plein! Vous m´avez attendu? On va pouvoir se torcher ( aucun rapport avec mon état) les 6 disciples dès mercredi soir... Affutez vos armes, lustrez vos armures : la victoire nous attend! ( ça changera... )
heu... Je plaisantais pour les disciples hien... parce que si on se fait mettre par Saalblic Tan, faut pas demander avec les 6 desciples...