venez dans la conférie des abysses, on cherche encore du monde
lol merci, c´est gentil...
bah quoi?
Arf! Pas de partie ce soir alors? Demain je bosse, mais dès vendredi chuis là pour des nuits de folie... tudieu! On va le finir ce pénible oeil du dragon!
Donc pas de Graoumf ce soir, et les autres ?
J´espere ne pas avoir " d´empechement" ce soir...
oui, ça nous changera ! !
sérieusement, je crains le pire pour ce soir car les ciel gronde en Moselle ! Laissez l´IP sur MSN si je suis pas là à 21h00 ! !
Bon, pour l´intant y a plus d´orage... mais y a pas de joueurs non plus... lol
Iron attends comme moi que Oblivion veuille bien se donner la peine de nous faire signe. Il est connecté sur MSN mais ne répond pas à nos messages...
Je sens qu´il va encore nous laisser tomber sans prévenir, il commence à devenir lourd là...
Bon, il est 21h30, je me casse !
Ah mais on a quand meme joue... Si on peut appeler ca jouer...
Apres 5-6 essaies pour tuer Torkssus et les 5 golems de fer qui le suivaient ( okay, c´est un " peu" ma faute lol) on est arrive au champ de lave. Voila...
Baaaah, c´est pas si mal : en mode normal avec l´équipe Mad Graoumf JRR et moi même ( ainsi que Arragis et Lkz qui nous ont quittés en cour de jeu), nous reloadions régulièrement. C´était normal de refaire des combats plusieurs fois ! !
C´est pour cette raison que je trouve le mode HOF plus facile que le normal. C´est très rare qu´on doive refaire un combat ! !
Je me demande si nos persos ne sont pas un peu gros bill.. Déjà qu´on récupère le matos des joueurs qui sont absent, ce qui double les items et augmente considérablement la caisse commune. On arrive donc à s´acheter tout ce qu´on veut !
C´est pas très RP tout ça ! ! lol
Je post avant d´aller bosser : bon ce soir pour moi ce sera après 22h30 en espérant que la partie ne va pas se terminer à 23h00, lol.
Sinon je le rappelle à Iron et Oblivion, il est impossible de passer sans corde le pont détruit dans le champs de lave ! !!
Si vous avez besoin de shadow pour ce soir je réponderais présent dès 21H30.
The Doctor Shadow
Je serai là aussi.
Pour Eldo : il est tout à fait possible de passer le pont sans corde... on fait juste une chute et on se retrouve près du lac de lave.
Graoumf, eldo etait ( mechament) ironique...
Et puis, t´as quand meme perdu la moitie de ta vie en t´eclatant la figuere apres etre tombee du pont!
Moi je jourais bien avec vous, mais la j´ai pas encore de perso sur le PC sur lequel je suis actuellement et je n´ai jamais joué sur internet encore...
QQn pourrais m´expliqué en quelles conditions je doit etre pour jouer avec vous? :D merci !
Et sinon c´est possible de jouer sans se donné rdv ( en gros c´est possible de chercher des IPs ? :D )
ah pardon... j´ai un train de retard!
Mais tout ceci ne doit pas nous détourner de l´essentielle question : vous avez pas boosté mon perso pour qu´il perde la moitié de ses pv comme ça ? ?? Raaaahhhhhh!!! J´ose pas le croire!!!
sympas, Je parle dans le vide koi...
pardon j´avais pas fait gaffe...
Euh... le problème, c´est qu´il me semble que notre hôte ne peut plus accepter de joueurs : ça commence à lagger sérieusement... mais il te confirmera tout ça lui-même. ( En plus on est en mode HoF)
D´un point de vue général, si tu veux jouer en rzo avec d´autres personnes, il faut :
- que tu aies le patch ( téléchargeable via le net)
- que tu aies la même config que ceux avec qui tu joues ( voir " configurer Icewind dale 2" sur ton disque dur)
- que tu puisses trouver facilement ton adresse IP si tu décides d´être l´hôte ( je laisse le soin aux connaisseurs de mettre des liens) pour la donner aux autres.
Prenons le cas où tu n´es pas l´hôte, il te suffit alors de lancer le jeu, chager le mode joueur ( TCP/IP), de " rejoindre une partie", de rentrer l´IP de l´hôte, de rentrer ton pseudo et d´attendre...
Dans le cas où tu es l´hôte, c´est encore plus simple : au lieu de rejoindre une partie, tu " crées un partie" et suit les les instructions...
voilà, je pense n´avoir rien oublié...