Bin, j´veux bien... Surtout que j´ai change les caracteristique de ma pretresse et que j´ai comble les " trous" avec des objets principalement
je disais donc, hum hum :
des objets principalement venant de JRR.
Y´a de ces trucs de fous!
D´ailleurs, je pense que j´ai meme plus de charisme qu´oblivion!
Mais c´est de la triche ça ! !!!
PAS BIEEEEENNNN ! !!
Pas vraiment en fait... Lorsqu´on regarde bien les objets, on se rend compte que certains sont pas directement distines aux prêtres. C´est " juste" un assemblement des meilleurs objets. Vous les voulez aussi? Enfin, je sais pas si je peux... Faudrait demander a JRR...
21h... Et y´a personne... m´enfin keskispass
21h09 et chuis là ! !
cool! Et graoumf aussi on dirait
Ouais... mais j´aurai un peu de retard. Laissez moi l´IP et je vous rejoindrai plus tard...
Faudrait deja qu´oblivion se connecte! lol
je sent que cette soirée commence mal...
ah toi aussi lol
21h40, Frank est absent et Graoumf est partie téléphoner...
et shadow? Il teste la ciation make love not war?
Eldo tu peux t occuper de la tour STP.
Merci d avance
Bon, bonne partie ce soir... on a refait le gros combat contre les morts-vivants, nettoyé Kuldahar des yuan-tis et désinfecté le temple des vermines qui le squattaient. Reste le dragon et le big combat avec l´aide d´Iselore, en espérant que franck soit là demain...
Ouais... Bonne partie... j´ai reussi a tuer au moins un mort vivant avec la competence speciale des pretres ( je l´ai vu explose) mais plus souvent, ils etaient juste etourdi, dommage...
C´est vrai qu´on a bien avance mais vous des fous d´avoir prevu de jouer jusqu´a 5h! Malade... Vous vous shootez a quoi?
He! J´avais raison! Il me manquait des PV...
J´ai compare la pretresse avant l´importation et celle qui vient de finir : Celle de depart a 264 PV alors que celle de " fin" a 216 PV! Avec la constitution de base en plus, qui est de 17! Bug? Y´a vraiment aucune autre difference, vraiment juste les PV, j´ai enleve tous les objets et tout! ´Comprend pas...
Et puis, lorsque je me demandais si j´avais des gants, bin effecivement il m´en manquait... Que c´est il donc passe...
Apparament il y a eu maldonne entre ton ex et ton nouveau perso... Corrige ça avant ce soir !
J´ai connu la même chose, rappelle toi, mon perso avait subitement perdu une ceinture de régénération et sa toque d´intelligence +1 ! Ainsi que de nombreuses flèches qui ont disparues, sans parler des chaussons de dextérité, de l´anneau CA+3 etc... !
Mais là je ne crois pas à un bug du jeu, mais à une certaine malveillance de certains joueurs durant mon absence...
Je tenais juste à vous rappeller que mon perso n´utilise d´autre arme que son arc et ses flèches, de ce fait la flèche éternelle n´étant souvent pas suffisante pour toucher certains ennemis, je dois utiliser d´autres flèches !
Voilà pourquoi j´emporte autant de flèches en tout genre !
Pour finir, mon perso n´est pas un self service et j´aimerai que dorénavant vous vous absterniez de vous servir dans mon matos, merci.
Sinon c´est vrai, bonne partie hier soir, de 22h00 à 3h00 du mat ! Un records je crois avec cette équipe des " héros en furie".
Et en plus on n´a presque pas eu de morts ! ! Moi je ne suis morte qu´une fois lors du comnbat dans la caverne du cimetierre, et encore, c´était à cause du lag...
Bon, on va affronter le dragon noir ce soir 21h00 !
En mode normal, avec les héros de la nuit, nous avions reloadé au moins dix fois avant d´en venir à bout, et nous étions 4 si ma mémoire est bonne :
JRR, Mad, Moi et Graoumf ( Graoumf, je t´ai mis après moi car je te le rappelle, je suis pas polie )
Salut a tous
Alors tout d abord desole de n avoir donne de nouvelle.
G été en rade de pc, impossible de communiquer ni de jouer d ailleur
J´ai change ma carte graphique ce soir et tout est denouveau normal alors
rendez vous vers 21 h 15
bye
Bin moi j´vais sortir manger un morceau a 20h, j´espere etre rentre a 21h30, mais il se peut que ca " traine"...
Commencer sans moi si vous le voulez hein mais z´aurez du mal sans pretre alors je vous conseil de garder la pretresse...