CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parties multijoueurs

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 119»
Page suivanteFin
shadows-2003 shadows-2003
MP
Niveau 9
04 août 2003 à 16:54:35

Euh eldorane tu ne m´aurais pas oublier ?

Enfin, je ne sais pas si je serais là ce soir. En tout cas, wait and see comme je dis toujours.

MP
Niveau 9
04 août 2003 à 16:58:34

Euh j´avais oublier de vous dire qu´il n´y a pas que -JRR- qui est motiver. Moi je suis surmotivé depuis 3 jours.

J´me suis taper un délire sur grand prix 2, partir 26ième et arriver premier en une course de 18 tours. Délire réussi sans forcer. LOL

-JRR- -JRR-
MP
Niveau 8
04 août 2003 à 17:22:42

Au passage, tu devrais toi aussi faire une séance de yoge, ça te ferait du bien, je te trouve un rien remonté ! Tes vacances se sont mal passées ?

Elles sont pas finies, et j´ai jamais été aussi détendu... C´est surtout l´excitation de retrouver mon beau forum ^^
Nan, tu sais, un débat sur la prêtrise dans IWD2,j´aime beaucoup :-)
Pis tu sais, c´est mon caractère, d´être assez... comme ça.
Gwahahahahahahaha

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 17:57:27

Oui, c´est tout à fait ça : Gwahahahahahahaha

Et Shad, t´inquiète, on t´a pas oublié, mais on sait bien que t´es occupé avec Ophélie... :ok:

-JRR- -JRR-
MP
Niveau 8
04 août 2003 à 18:18:41

Bon, vlà, j´ai baissé un peu le nivau de mon perso, et il est maintenantant un Prêtre de Séluné/guerrier levels 22/2... J´aurai voulu le faire progresser encore un ptit peu en guerrier, car c´est à partir du niveau 4 en guerrier que mon perso commence à devenir vraiment puissant ( plus qu´il ne l´est déjà :-)), mais je l´ai mis au niveau de l´équipe.

Oblivion Oblivion
MP
Niveau 6
04 août 2003 à 18:54:25

Tin, vous en etes ou ?
Qui a la save ?
N allez pas trop vite quand meme, j´aimerai pouvoir continuer le multi lol
Pour moi ce soir c ok

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 19:38:22

zai cru voir un Oblivion !

Nous venons d´atterrir à Kuldahar et là l´ensemble de la population du village c´est rassemblé pour nous accueillir ! Quelle sollicitude à notre égard !
Le seul petit soucis, c´est qu´ils sont un peu morts...
Je dis un peu, car ils bougent encore ! Lors de notre arrivée héroïque, l´un d´entre eux a voulut me prendre dans ces bras, tellement il semblait heureux de nous voir ! Mais c´est lorsqu´il a essayé de me mordre le cou que mon incommensurable intelligence nous a permis de réaliser que leurs attentions n´étaient pas aussi amicales qu´elles ne le paraissaient au départ…

Nous décidâmes alors d´entrer nous réfugier dans le bateau d´Oswald afin de nous protéger d´un sanctuaire. Evidement Graoumf en a profité pour se faire remarquer en se faisant vulgairement tuer par les zombis avant d´atteindre le seuil du bateau…
Iron alla se cacher sous la table d´Oswald et tremblait de tout son corps… Je dus une nouvelle fois sauver seule la situation.
Et c´est à cet instant que mon génie me donna l´idée qui nous permis de reprendre le dessus sur nos adversaires ! Je m´exclama :

" Et si nous allions au sommet de la tour de garde, de cette manière nous pourrons les attaquer à distance, invoquer nos monstres au pied de la tour sans qu´ils ne puissent nous attaquer de front ! "
" Excellente idée" Me répondit Iron ébahit par mes formidables facultés de raisonnement malgré les circonstances extrêmes.
( oui oui, comme je vous le dis en vérité, c´est comme ça que ça c´est passé, j´te jure, la vie de ma mère etc…)

Protégé d´un nouveau sanctuaire, Iron et moi prirent la direction de la tour. Le pauvre prêtre courait comme un dératé alors qu´un liquide nauséabond et jaunâtre coulait le long de sa jambe. Derrière je le suivais allègement profitant de cet instant pour inspecter les rangs ennemis et évaluer leurs forces.

Du sommet de la tour j´invoquais à tour de bras monstres et autres créatures alliées alors qu´Iron ne trouva rien de mieux à faire que d´invoquer un vil-cafard au sommet de la dite tour. Cet insecte géant nous bloqua le passage et m´empêcha d´éviter les flèches des squelettes archers, mais d´un coup de bâton +12, +25 contre les cafard, je le fit disparaître sans difficultés, sans même transpirer.

Voilà la situation actuelle.

-JRR- -JRR-
MP
Niveau 8
04 août 2003 à 20:14:23

Bien, bien, je vais essayer d´être à l´heure... Avec le départ en Bretagne demain, c´est chaud. 21 heures, donc, je serai sur MSN.

MP
Niveau 9
04 août 2003 à 20:20:00

Bon vu que je n´ai pas d´attraction en ce moment ( meme pas ophélie), je vais me défoulez sur grand prix 2 ou dans ma partie à un persos d´icewind dale 2.

Et au fait JRR, je suis très détentu mais seulement surmotivé en ce moment. Tout simplement.

Iron_Maiden3000 Iron_Maiden3000
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 20:58:56

J´vais seulement manger maintenant, j´aurais du retard, ´scuser moi!

Oblivion Oblivion
MP
Niveau 6
04 août 2003 à 21:04:46

Mais la save
tu ne me l as pas envoyé;
grrrr
J dois attendre qui au juste pour l avoir, lol

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 21:11:05

Zen Oblivion, Zen

MP
Niveau 9
04 août 2003 à 21:47:35

Bon moi je vais me dévouer comme joueurs remplacent. J´ai complètement décrocher du multijoueurs. J´ai pas vraiment de raison mais là j´en suis un peu dégouter. Peut-être notre trève qui m´a couper l´envie ou alors simplement mon amour qui me démotive. Eh pourtant j´ai la motivation pour iwd2. WAIT AND SEE.

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 22:34:24

Désolé, mais j´abandonne, trop de plantage du PC...
il reboot tous seul !

je vais chercher de koi ça vient !

-JRR- -JRR-
MP
Niveau 8
05 août 2003 à 00:00:56

Quand à moi, j´ai encore démontré mon incroyable supériorité, je fus monstruex, tonitruant, je courais, soignais tuais, telle un nain affamé, des proies appeurées, complètement terrorisées...
J´ai pu démontrer qu´un prêtre avec un ahut charisme peut-être vraiment efficace.

Mais ces ingrats ont voulu me tuer par la suite.
Saletés !
Pauvres petis aventuriers, ils cherchent toujorus à me tuer !
Lâches, fourbes !
Eldo, tu as beau fuir, la belle elfe que tu es va devenir bientôt un immondice !
Oblivion, le pathétique mage soi disant si puissant va devenir de la chair à patée
Et Iron, tu as osé te dresser contre mes talents de prêtre, et ta makheureuse, et ridicule expérience ne te servira à rien au châtiment que je vais t´infliger !

Je vous tuerai tous!
TOUUUUSSSS !
Mad et graoumf aussi!
Oui !
Je suis le meilleur, je suis le meilleur !
Aahahahahahhahahahahahah
Gwwahahahaahahaahahahaahahahaah!

chuimemepasmortuneseulefoisenplus.

M_A_D M_A_D
MP
Niveau 4
05 août 2003 à 01:34:01

nancpavraitpamortuneseulefoi ?

bein y a des bonnes habitudes qui se perdent on dirait :rire:

graoumf graoumf
MP
Niveau 10
05 août 2003 à 09:08:57

cestparcequejétaispaslà!

Bon, ce soir chuis là... et demain soir aussi. Y´a quelque chose de prévu? Z´en êtes où?

Iron_Maiden3000 Iron_Maiden3000
MP
Niveau 10
05 août 2003 à 10:17:54

Bin tous les morts-vivants sont mort, y compris le Banite qui les invoquait. On a deja tue quelque Yuan Ti

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
05 août 2003 à 13:23:24

Bon, je crois avoir trouvé mon PD sur mon PC !
J´espère que ça ira mieux ce soir !

Dire que j´ai loupé le combat contre les zombis....
snif !
Dites, vous voulez pas le refaire ? un peu ?
non ?

graoumf graoumf
MP
Niveau 10
05 août 2003 à 13:36:13

Ouais... vous voulez pas le refaire? Allez...

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment