CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parties multijoueurs

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 119»
Page suivanteFin
Iron_Maiden3000 Iron_Maiden3000
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 02:03:01

je ne suis toujours pas convaincu... Perdre des points de caracteristique pour un passage relativement cours a Kuldahar avec des morts-vivants, alors que si on a une bonne equipe, le probleme ne se pose pas!
Mais en multi c´est different! Deja on jouait qu´a 3, graoumf est mort, ect... Sans parler de cette putain de lag!

graoumf graoumf
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 02:03:17

je parlais d´Iron évidemment, mais le temps que je réponde...

M_A_D M_A_D
MP
Niveau 4
04 août 2003 à 02:03:27

je ne dirais qu´une chose :

GROSBILL :honte:

-JRR- -JRR-
MP
Niveau 8
04 août 2003 à 02:09:37

Clair Mad, t´es trop calculateur, Iron. Un passage relativement court ? Il occupe tout de même presque tout un chapitre.... De plus, tu retrouveras plusieurs autres passages avec des morts vivants. Ensuite, le charisme peut-très bien être mis à haut niveau... Ou mettre les points de caractéristiques restants ? En force ? Les sorts de force de bosstent la remplacent vite, elle ne sert pas à grand chose . En dextérité ? Le bonus de dextérité ne sert à rien pour les prêtres. En constitution ? Là encore, els sorts de bosstent suffisent à suppléer un éventuel manque.
Je te dis: le charisme te permet de connaitre des moments de gloire, où tu affirmes ta suprématie...
Crois moi, j´ai pas mal d´expérience à Icewind Dale 2, et je peux t´assurer que le charisme est vraiment agréable...

MP
Niveau 10
04 août 2003 à 02:15:47

de quel sort de constitution tu parles?

-JRR- -JRR-
MP
Niveau 8
04 août 2003 à 02:19:21

Qui n´agissent pas sur la ct=onstitution, mais sur les pvs. Rien que le sort de niveau 2, aide, en rajoute... Et les sorts de guérison suprême font que ces mêmes pvs n´ont en fait pas forcément une importance majeure... Bref, si tu mets un score honnête en constitution, 14 par exemple, ça suffit amplement. Et n´oublies pas non plus le sort puiser dans la puissance divine, 1 points par 3 niveaux du personnage, en force, dextérité, et constitution...

graoumf graoumf
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 02:19:24

Tu charries JRR! Les morts-vivants n´occupent qu´une très petite partie du chapître 5 qui, ne l´oublions pas, englobe Kuldahar, le temple yuan-ti, l´oeil du dragon et les champs du carnages.

-JRR- -JRR-
MP
Niveau 8
04 août 2003 à 02:20:24

Les champs du carangae, il y a pas de morts vivants, graoumf ? Alalalala... Ca se voit que vous n´avez pas mon expérience de prêtre. :p)

MP
Niveau 10
04 août 2003 à 02:26:25

Le sort aide ne rajoute que 8 pv, qu´importe le niveau ( j´vais aller loin avec ca en coeur de furie)
C´est vrai que le sort puiser dans puissance divine est un sort que je n´utilise pas assez. Cependant, il ne dure que 10 rounds, c´est assez peu... Et un peu trop peu a mon gout... Je prefere gentillement me reposer sur mes PV eleves...
Mais je pense que ca depend des joueurs honnetement

graoumf graoumf
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 02:26:50

Pas besoin de ton charisme en bois : suffit de purifier la cascade - jouissif!

-JRR- -JRR-
MP
Niveau 8
04 août 2003 à 02:30:07

Et les orcs morts vivants, graoumf... La cascade ne purifie absolument pas toute la carte... Et aussi: adieu l´XP.
C´était un exemple, Iron, je n´en ai pas qui me vienne à l´esprit, mais tu observeras qu´après une série de boosts, tes pvs sont augmentés... Et je n´ai jamais parlé de mettre un mauvais score en constitution, simple rappel... Je disais juste qu´on pouvait amplement sacrifier quelques points en charisme...
Ca dépend des joueurs ? Oui, les bons joueurs savent reconnaitre les bonnes choses.. Pour conclure:
Repousser les morts vivants Powwaaaaaaa

MP
Niveau 10
04 août 2003 à 02:32:01

humpf

graoumf graoumf
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 02:38:04

Pas très sympa ta dernière phrase JRR... d´autant que tu n´as pas vu le personnage d´Iron : il m´a assez impressionné au monastère du corbeau noir. C´est bien simple : quand tous le monde est mort, c´est lui qui finit immanquablement les combats...

-JRR- -JRR-
MP
Niveau 8
04 août 2003 à 02:41:27

Il n´a pas vu le mien ^^
En mode Coeur de Furie, les prêtres à haut niveau n´ont pas tendance à stagner comme les guerriers qui ne font plus qen fait que gagner des pvs.
Et tu sais, c´est pas parce qu´on est le dernier sur le champ de bataille qu´on est le meilleur: tu reste derrière tranquille avec ta fronde, je faisais ça de temps en temps, ça marchait bien. Mais vous, c´était:JRR, va devant, tu lui fait mal avec tes masses. Evidemment, j´étais le seul à avoir des armes contandantes de l´équipe, j´étais condamné à jouer le rôle d´un guerrier... Et je ne pouvais même pas me multiclasser au vu de l´équipe.
Mais je suis tout disposé à vous montrer qu´un prêtre avec un haut charisme est totut à fait efficace, demain soir ^^

-JRR- -JRR-
MP
Niveau 8
04 août 2003 à 02:42:08

C´était dit gentiment la dernière phrase, aussi ^^

graoumf graoumf
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 02:44:56

Bon, beh je serais pas là pour voir ça... la prochaine sera mardi soir pour moi.

MP
Niveau 10
04 août 2003 à 03:25:29

Qu´est ce que je peux repondre a ca... J´aime mes perso a charisme pourri :nah: !

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 03:41:15

LOL

on voit que JRR est de retour ! !!!

Terrible, en moins d´un jour il a retourné le forum !
En plus tu nous a énervé Iron, alors qu´il nous a fallut des heures de yoga pour le rendre zen avant la partie !
Faut tout recommencer, grrr...

Lol

Par contre JRR, si tu veux nous rejoindre demain, pas de PB pour moi, faut voir avec Iron, Graoumf et Oblivion.

Et Iron, petit détail, j´ai pas écrit une dizaine de morts vivants, mais DES dizaines !

Et maintenant yoga avant dodo !

-JRR- -JRR-
MP
Niveau 8
04 août 2003 à 04:35:51

Beh, vi, c´est comme ça, pais de toute façon, c´est mon sujet, si ça vous plait pas ce que je dis, vous vous tirez, allez, hop, plus vite que ça ! ^^
Si je vous rejoins, c´est juste pour 1 soir, avant de retourner en vacances... Vous avez quel niveau, là ? Je remettrai mon chtit guerrier/prêtre à votre niveau, et je passes en coup de vent, ça m´amuseras.
Et je démontrerai royalement qu´un perso à charisme correct est très efficace, na :)

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 16:03:28

Nous sommes actuellement niveau 21 à 24, et je pense que nous commencerons vers 21h00, comme d´hab !
Tu vas dire : " 21h00, en pleine matinée ? !?"
Et oui JRR nous commençons plus tôt que les heros de la nuit !

Au passage, tu devrais toi aussi faire une séance de yoge, ça te ferait du bien, je te trouve un rien remonté ! Tes vacances se sont mal passées ?

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment