bon, il se passe quelque chose la...
ouais...
A moins d´avoir un bug sur MSN, j´ai pas reçut de mail de Franck... bizarre... Il peut y avoir une retard sur la messagerie, ça arrive souvent ! !
FranCK, je me doutais que tu devais avoir un empêchement de ce genre là, ça m´est aussi déjà arrivé, mais un ptit message sur le forum, ça prends 30 secondes, surtout que tu étais déjà connecté...
Alors ?
Pas de partie ce soir ?
23 h 44 et personne de connecté, grave !
Les mail ont été pourtant envoyés a midi
Ah bin c´etait une chouette partie non? On a bien avance! Et y´a eu de chouette screen a prendre...
comment ça pas de partie?
Je trouve au contraire qu´on a bien avancé!
. ..
bon, j´ai été impressionné ce soir! Sont super forts les deux zigotos là! Je parle bien sûr d´Iron et de Franck : j´pensais pas qu´on passerait ce fichu combat au début des champs du carnage... mais c´était sans compter sur leur maîtrise! Enfin surtout Iron vu qu´il était seul à un moment donné ( après m´avoir lachement tué d´une nuée de météores > tout ça pour s´attirer les feux de la rampe...). Une fois ressuscité, les monstres ont fichu une paix royale à Franck, ce qui fait qu´il a tout le temps d´incanter toute sorte de chose à sa guise!
Reste M´darfein et ses sbires...
arf!
Arrete j´vais rougir...
Mais je te signale que je ne maitrise pas le sort de nuee de meteores! J´ai qu´un sort de tempete de flamme et il me semble l´avoir utiliser lorsque tu etais deja mort...
Pareil j´ai pas de sort de nuée,
Par contre cette nuit fut le reigne du lag lol
Ouais... nuée de météores... tempête de flammes... et non j´étais pas encore mort! Mais ça m´a tué direct!
Triste...
je te hais...
Dis toi que tu as contribues a la reussite du sort! Si tu n´avais ete la, les ennemis auraient ete plus eparpilles et le sort n´aurait pas pu les blesser!
M´enfin, je suis quand meme etonne que ce soit moi qui ai cause ta perte... J´en ai pas de souvenir!
Enfin, je n´ai qu´a regarde dans l´option " Ennemi le plus faible vaincu" et si je trouve un graoumf la...
Ok, j´arrete c´etait vraiment mechant la...
Ce soir nous avons M´darfein et Saablic Tan au menu! Si mes compatriotes ne me plantent pas de couteau dans le dos, j´y prendrai peut-être part...
M´darfein, c´est la lyche? coool...
Allez viens graoumf...
je sais pas... je suis très fâché là!
je t´offre un collier +4 en force et +4 en sagesse!
Bon, chuis là avec 10 minutes de retard... j´espère qu´il y aura une partie ce soir car après celle là je serais indispo durant 4 soirées !