CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des communistes

DébutPage précedente
«1  ... 690691692693694695696697698699700  ... 1957»
Page suivanteFin
Legitimiste Legitimiste
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 17:11:33

Quand tu dis le peuple tu designe le vide tou simplement.

[Raised_Fist] [Raised_Fist]
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 17:12:18

Le communisme ne connaît pas la nation. Tout son sens pour vous c'est zéro nation.

Non

IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 17:12:27

Le 01 août 2015 à 17:11:33 Legitimiste a écrit :

Non ça c'est quand on désigne Martin.

Mattruct Mattruct
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 17:13:08

Le 01 août 2015 à 17:11:33 Legitimiste a écrit :

Non

Legitimiste Legitimiste
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 17:16:15

Qui est le peuple alors ? Le peuple français ? Somalien ? Australien ? Tous réunis ensemble contre le patronat dans u monde sans frontières ?

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 17:17:19

C'est le peuple qui détiendra le pouvoir, pas les élites

Et comment tu donnes le pouvoir à des millions de personnes ? Quand tu rentrera dans les palais désertés, les antres du pouvoirs à ta portée, tu fera comme tous ceux avant toi : toi et les tiens deviendront une nouvelle élite et vous garderez le pouvoir.

Comment avoir de l'amour envers une classe qui nous martyrise et se dilapide sur nos dos ? Comment avoir du respect envers une classe qui préfèrent leurs profits plutôt que nos vies ? Comment avoir de la reconnaissance face à un bourgeois qui touche des centaines de milliers d'euros chaque années et qui crachent sur le prolétaire qui gagne à peine 1000 euros par mois ? Comment sympathiser avec des personnes qui encouragent un système inhumain et infâme qui leur rend service uniquement à eux et qui exploitent les 99% de travailleurs ? Comment avoir une quelconque amitié face à des gens inhumains amoureux de l'argent ?

Il est cruellement amusant de constater que ceux qui se prétendent grands défenseurs de l'Humanité n'aspirent qu'à la mort de nombreuses personnes ; je préfère des bourgeois qui financent des programmes sociaux, des vaccins et sérums en tout genres à des révolutionnaires avides de richesses et de sang.
Vous n'êtes pas des défenseurs des opprimés, vous ne serez rien d'autre que des fossoyeurs.

MP
Niveau 10
01 août 2015 à 17:18:03

Sauf qu'il n'y a aucune solidarité vu que personne n'y croit

Encore quelqu'un qui dit qu'aujourd'hui il n'y a pas de mouvements communistes de masse. :hum:

Merci Martin ! Vraiment je sais pas ce que j'aurais fait sans toi

Legitimiste Legitimiste
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 17:22:26

Je parle en plus d'un mouvement sans frontière. Aujourd'hui le mouvement sans frontière par excellence c'est Daesh.

MP
Niveau 10
01 août 2015 à 17:25:02

Martin :d) Ferme-la à répéter "bouh wesh vou voulay pas de frontiere sa se fé pa", soit tu t'intéresses à la littérature communiste, soit tu te la fermes.

Bug :d) Merci pour les diffamations. Je sais pas si tu t'en rends compte, mais je peux répéter ce que tu dis à propos des royalistes mais bon

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 17:30:56

Merci pour les diffamations. Je sais pas si tu t'en rends compte, mais je peux répéter ce que tu dis à propos des royalistes mais bon

Nous n'avons pas d'ennemis à exterminer, nous.
Par ailleurs, je crois que nous avons déjà payés un bien lourd tribut à des gens aux idées similaires aux vôtres. Ce sont les républicains universalistes qui ont fait des tanneries de peau humaine, jetés des civils vivants dans des fours et liés les mains de sympathisants royalistes avant de le jeter dans les fleuves du haut des ponts... :)

IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 17:32:55

Le 01 août 2015 à 17:25:02 [Raised_Fist] a écrit :
Martin :d) Ferme-la à répéter "bouh wesh vou voulay pas de frontiere sa se fé pa", soit tu t'intéresses à la littérature communiste, soit tu te la fermes.

Bug :d) Merci pour les diffamations. Je sais pas si tu t'en rends compte, mais je peux répéter ce que tu dis à propos des royalistes mais bon

Les royalistes n'ont jamais digéré la fin de la monarchie absolue et il ne l'ont jamais comprise. Tout comme les réacs avec la fin de la société traditionnelle. Ils seraient les premiers à rétablir la monarchie absolue et le totalitarisme pour revenir à leurs fantasmes morbides.
En fait c'est facile d'être con :hap:

MP
Niveau 10
01 août 2015 à 17:34:14

Pourquoi à chaque fois que vous n'avez plus rien à dire vous sortez les républicains ou la République ? Osef wallah

Et oui nous sommes les grands méchants loups

Legitimiste Legitimiste
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 17:37:46

Cette rage :bave:

C'est pas mon problème si vous êtes des sans frontieristes patentés.

MP
Niveau 10
01 août 2015 à 17:38:32

Tu m'éblouis face à tes zarguments

MP
Niveau 10
01 août 2015 à 17:39:51

Ca veut rien dire ce que tu racontes franchement, les frontières sont inhérentes aux humains

Legitimiste Legitimiste
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 17:43:04

Dans ce cas là pourquoi vouloir une union utopique entre prolétaires du monde entier qui visiblement amène plus de tensions qu'autre chose.

Le trotskiste page précédente prétendait dépasser les frontières.

14-Novembre 14-Novembre
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 17:44:24

Le 01 août 2015 à 17:43:04 Legitimiste a écrit :
Dans ce cas là pourquoi vouloir une union utopique entre prolétaires du monde entier qui visiblement amène plus de tensions qu'autre chose.

Le trotskiste page précédente prétendait dépasser les frontières.

Utopique ?

Ca n'a rien d'utopique, ça à déjà existé.

Sans les émeutes, les grèves et le soutien de tous les prolétaires d'occident, jamais la révolution russe n'aurait pû dépasser le stade de l'insurection.

Le 01 août 2015 à 17:39:51 [Raised_Fist] a écrit :
Ca veut rien dire ce que tu racontes franchement, les frontières sont inhérentes aux humains

Heu... non. Combien de sociétés humaines ont existé sans frontières ?

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 17:44:51

Le 01 août 2015 à 17:32:55 IamEdward a écrit :

Les royalistes n'ont jamais digéré la fin de la monarchie absolue et il ne l'ont jamais comprise. Tout comme les réacs avec la fin de la société traditionnelle. Ils seraient les premiers à rétablir la monarchie absolue et le totalitarisme pour revenir à leurs fantasmes morbides.

Déjà les insultes ? Vous êtes lassants...

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 17:46:32

Le 01 août 2015 à 17:32:55 IamEdward a écrit :

Je conteste bug et même Martin ne sont pas cons
Pourtant l'âne nul sait bien que j'execre le royalisme en particulier dit légitimiste

Message édité le 01 août 2015 à 17:48:09 par -Lindle-
Legitimiste Legitimiste
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 17:51:02

14 novembre explique moi comment l'union de 5 milliards de prolétaires va se faire facilement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment