CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des communistes

DébutPage précedente
«1  ... 688689690691692693694695696697698  ... 1957»
Page suivanteFin
Mar3ch4l-Tito Mar3ch4l-Tito
MP
Niveau 5
01 août 2015 à 12:29:03

Le soucis de la révolution c'est qu'il y a beaucoup de révolutionnaires mais pas assez de cafés pour les abriter.

Alors j'espère qu'il y aura de la place pour un utopiste de plus,

Mattruct Mattruct
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 13:04:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/13/1332744945-iphone-image-03-26-2012_.jpg

Tain ça fait peur, même ici ils balancent leur putain de propagande fasciste :malade:

Mar3ch4l-Tito Mar3ch4l-Tito
MP
Niveau 5
01 août 2015 à 13:17:16

Le PS et l'UMP sont encore pire, une fois les mairies remportées ils parachutent des représentants municipaux dans les établissements scolaires publiques (de la primaire au lycée) pour monter des "débats civiques" en présence de plusieurs classes et, non seulement s'afficher en éducateurs modèles, mais aussi exhiber l'image d'une jeunesse séduite qui dans les faits sont vous devez bien le deviner, subjugués par ces mises en scène folkloriques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 13:48:58

Bien sur je l'ai reconnu le contexte actuel n'y est pas favorable.

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 14:07:50

La révolution est un acte autoritaire, où une classe s'affronte à une autre et la détruit, souvent par la violence

C'est fini la lutte des classes hein, maintenant il y a la classe moyenne qui vit confortablement sans possèder du capital et sans être esclaves pour autant. :pf:

D'ailleurs je doute que, ne serait-ce 50%, des précaires souhaitent tuer des milliers de personnes pour faire une soit disant révolution qui sera, de toutes façons, l'avènement d'un pouvoir totalitaire et tyrannique si elle aboutit.

Et il est inutile de nier que votre régime ne sera pas tyrannique, dans toutes les révolutions de l'Histoire le nouveau pouvoir tente de "purger" la société en tuant des milliers de civils.

Mar3ch4l-Tito Mar3ch4l-Tito
MP
Niveau 5
01 août 2015 à 14:12:01

Le 01 août 2015 à 14:07:50 H3i_Bug a écrit :

La révolution est un acte autoritaire, où une classe s'affronte à une autre et la détruit, souvent par la violence

C'est fini la lutte des classes hein, maintenant il y a la classe moyenne qui vit confortablement sans possèder du capital et sans être esclaves pour autant. :pf:

D'ailleurs je doute que, ne serait-ce 50%, des précaires souhaitent tuer des milliers de personnes pour faire une soit disant révolution qui sera, de toutes façons, l'avènement d'un pouvoir totalitaire et tyrannique si elle aboutit.

Et il est inutile de nier que votre régime ne sera pas tyrannique, dans toutes les révolutions de l'Histoire le nouveau pouvoir tente de "purger" la société en tuant des milliers de civils.

Tu serai probablement surpris de voir ce que sont capables de faire des individus face à l'autorité .
La question est plutôt quelle est l'autorité qui les y poussera.

Mattruct Mattruct
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 14:12:06

Le 01 août 2015 à 14:07:50 H3i_Bug a écrit :

La révolution est un acte autoritaire, où une classe s'affronte à une autre et la détruit, souvent par la violence

C'est fini la lutte des classes hein, maintenant il y a la classe moyenne qui vit confortablement sans possèder du capital et sans être esclaves pour autant. :pf:

D'ailleurs je doute que, ne serait-ce 50%, des précaires souhaitent tuer des milliers de personnes pour faire une soit disant révolution qui sera, de toutes façons, l'avènement d'un pouvoir totalitaire et tyrannique si elle aboutit.

Et il est inutile de nier que votre régime ne sera pas tyrannique, dans toutes les révolutions de l'Histoire le nouveau pouvoir tente de "purger" la société en tuant des milliers de civils.

Lutte des classes finie :rire:

Le mythe de la classe moyenne :rire:

Cette rage que la monarchie ait été supprimée :rire:

SOUS-ESTIMER LA COLÈRE D'UN PEUPLE :rire: :rire: :rire:

Superasgard2 Superasgard2
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 15:45:08

La solution : ne faisons rien. :oui:
Laissons plutôt les gentils bourgeois faire les "restructurations" pour notre bien. :oui:

Message édité le 01 août 2015 à 15:46:22 par Superasgard2
Mattruct Mattruct
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 15:56:51

Le 01 août 2015 à 15:45:08 SuperAsgard2 a écrit :
La solution : ne faisons rien. :oui:
Laissons plutôt les gentils bourgeois faire les "restructurations" pour notre bien. :oui:

Et le capitalisme agit aussi pour le bien des travailleurs :oui:

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 16:04:22

Tu serai probablement surpris de voir ce que sont capables de faire des individus face à l'autorité .
La question est plutôt quelle est l'autorité qui les y poussera.

Sauf que quoi que vous fassiez par la force, vous serez minoritaire et des divergences se feront voir pendant et après le coup de force.
Je pense que vous êtes ~200k en France à vouloir faire une révolution, mais ce n'est pas un bloc homogène donc bon...

Lutte des classes finie :rire:

Oui. La dualité bourgeoisie/prolétariat n'existe plus aujourd'hui, c'est la classe moyenne qui est majoritaire.

Le mythe de la classe moyenne :rire:

Jadis mes grands-parents étaient pauvres, aujourd'hui mes parents ont atteints la classe moyenne et se rapprochent de la classe aisée...
L'ascenseur social est une réalité.

Cette rage que la monarchie ait été supprimée :rire:

La royauté*
L'URSS était une monarchie...

SOUS-ESTIMER LA COLÈRE D'UN PEUPLE :rire: :rire: :rire:

Ah ouais, genre "jour de colère" où des imbéciles d'anars ont saccagés le centre-ville de Nantes et vandalisés des boutiques ?
Y'aura pas de révolution dans un pays où il y a le Smic, ne rêve pas. Au pire, en France l'armée est heureusement légaliste.

Mattruct Mattruct
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 16:08:03

C'est tellement... stupide et d'une connerie sans nom que je vais laisser mes camarades réagir car moi j'en peux plus :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

neocons neocons
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 16:11:26

Laissons les gentils communistes nous foutre en camp de travail anéantir nos civilisation, nos nations, nos foies le tout pour ruiner le pays au final
Je plussoie bug au passage et si l'armée échoué j'ai de quoi armer 7 honnêtes citoyens face aux rouges qui est avec moi ?

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 16:15:24

Le 01 août 2015 à 16:08:03 Mattruct a écrit :
C'est tellement... stupide et d'une connerie sans nom que je vais laisser mes camarades réagir car moi j'en peux plus :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Hmm, tu n'es pas très ouvert aux débats...

Mais soit, fuis-donc.

Mattruct Mattruct
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 16:16:17

Le 01 août 2015 à 16:15:24 H3i_Bug a écrit :

Le 01 août 2015 à 16:08:03 Mattruct a écrit :
C'est tellement... stupide et d'une connerie sans nom que je vais laisser mes camarades réagir car moi j'en peux plus :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Hmm, tu n'es pas très ouvert aux débats...

Mais soit, fuis-donc.

Nah j'ai juste assez eu ma dose de conneries sur l'autre topic pour le restant de la journée en fait

[Raised_Fist] [Raised_Fist]
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 16:20:02

La jour de colère c'était des gros fachos, pas des anars

[Raised_Fist] [Raised_Fist]
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 16:22:51

Et Bug, ce que tu dis n'apporte rien: oui y'a une classe moyenne, mais en fait ranafoutr, la révolution communiste se place dans les intérêts du prolétariat. De même quand tu dis qu'aujourd'hui personne est chaud pour la révolution, nous sommes les premiers à le constater t'en fait pas

Mattruct Mattruct
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 16:24:25

La classe moyenne, c'est simplement une partie du prolétariat qui souffre moins que les autres

frede69 frede69
MP
Niveau 12
01 août 2015 à 16:25:32

Le 01 août 2015 à 13:04:08 Mattruct a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/13/1332744945-iphone-image-03-26-2012_.jpg

Tain ça fait peur, même ici ils balancent leur putain de propagande fasciste :malade:

Ici sa va le modérateurs sont sévères avec eux :oui: , c'est sur le forum fasciste Actu qu'ils y sont établie :malade: mais certains camarades luttent contre eux là-bas .

frede69 frede69
MP
Niveau 12
01 août 2015 à 16:27:55

Le 01 août 2015 à 16:11:26 neocons a écrit :
Laissons les gentils communistes nous foutre en camp de travail anéantir nos civilisation, nos nations, nos foies le tout pour ruiner le pays au final
Je plussoie bug au passage et si l'armée échoué j'ai de quoi armer 7 honnêtes citoyens face aux rouges qui est avec moi ?

dixit le pro atlantiste :rire:

[Raised_Fist] [Raised_Fist]
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 16:31:12

C'est le communisme qui redonne tout son sens au concept de Nation. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment