CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un film qui fout les boule?

DébutPage précedente
«1  ... 273274275276277278279280281282283  ... 437»
Page suivanteFin
beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 10:02:31

Bon j'avoue n'avoir que survolé le truc, mais déja ce que j'en ai vu ca m'a soulé.

Ca fait vraiment amateur, je sais c'est le but mais la j'arrive pas à rentrer dans le truc. Je sais pas déja le traitement de l'image, des cadrages et de la mise en scène me fait penser à du Tonton Gégé qui film.

Je sais pas la violence me rebute pas c'est plus l'enrobage du tout que je trouve un peu désuet et ridicule.

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 10:11:09

Arf, l'éternel débat des gouts et des couleurs ! Moi, je le vois d'un bon oeil justement pour éviter d'arriver justement au paroxysme de la violence trop facilement, notre dérangé argentin a tenté de nous faire passer du coq à l'âne visuellement par des effets, en effet, plus que discutables, mais moi ça passe

super, plus les posts passent, plus je vais passer pour le mec qui défend ce long métrage, qui reste au final plus que moyen

mais bon, je ne peux m'empecher de défendre les opprimés et plus les posts défileront négativement, plus j'en rajouterai une couche

tout le monde doit avoir sa chance, meme les + barjes (il a tué personne à ce que je sache et a été que très rarement distribué, donc néfaste à peu de gens)

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 10:25:31

Absolument !

D'ailleurs, meme si je suis blindé en matière d'horreur et frissons en tous genres, de quels films parles tu qui t'ont "mis sur le cul" ?

-otA- -otA-
MP
Niveau 5
02 mars 2010 à 10:48:17

Salut comment il s'appel le film l histoire d'un mec en slip avec un briquet perdu dans la foret en pleine nuit m'en rappel plus ... il te fou les boules celui la

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 10:53:30

La cité de la Peur ?

:rire:

Je déconne, je vois la scène mais le film non ? Projet Blair Witch peut etre ?

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:00:05

Moi un film comme Martyr, m'a plutôt laissé sur le cul. Je m'attendais à rien du tout, j'ai pris une claque dans la gueule en le visionnant, surtout que j'ai trouvé l'histoire plutôt plausible et la violence sans concession.

Un bon souvenir également, c'est haute tension, vraiment sympa.

C'est les deux qui me vienne la toute de suite mais y en d'autre pas forcément dans le registre des films de genre.

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:15:19

Bien vu, ils font partie de mon quinté de tête, loin devant les saw, hostel et autres consorts.

Martyrs, je m'en rappelle parfaitement, j'avais été le voir seul, en semaine à la séance de 23h. On était 6 ou 7 dans la salle.

J'avoue etre reparti du ciné en matant les gens bizarre, genre il me veut quoi celui là !

Haute tension reste à ce jour mon film d'horreur préféré, en tout cas, un des rares qui m'a fait frissoner ces 10 dernières années

erwan_2006 erwan_2006
MP
Niveau 12
02 mars 2010 à 12:32:31

Haute tension ...? Non mais vous déconnez les gars ou quoi -_- c'est le film d'horreur le plus pourrie de tout les temp , y'a juste a voir la note sur allociné ... quand j'ai vue la scene de décapitation j'ai éclatais de rire :rire:

moi mes films du genre que je prefere sont :

La colline a des yeux 1 ( pour moi c'est le best .. ca résume parfaitement le moment de panique qu'on ressentiraient si on etait a leur place ... )

28 semaines plus tard . Il est magique , bien mieux que 28 jours je trouve

J'en ai pas d'autre en tête pour l'instant

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 13:46:19

Ok faut bien se taper un boulet de temps en temps.

la note allociné est tout sauf une référence surtout si tu parles de la spectateur vu que des mecs comme toi peuve poster de magnifique commentaires.

Deuxio, la colline à des yeux est un bon remake (oui un remake car je pense que t'es pas au courant) mais c'est plus un survival gore qu'un film angoissant. Je vois pas ou il y a une tension psychologique dans ce film.

28 semaines plus tard, bon film rien à dire mais plus un film à la Roméo ou le réal veut dénoncer la société par des effets sanglants. Un film qui peut faire réfléchir mais très peu angoissant.

Donc tu me cites deux bon films mais qui me ferait même pas faire un prout dans ma culotte.

Un autre essai peût-être ? c'est pas ce qui manque sur allociné :hap:

erwan_2006 erwan_2006
MP
Niveau 12
02 mars 2010 à 14:03:42

Que t'arrive t'il ? :) Pourquoi " boulet " ? t'est frustré ? j'ai pas le droit de donné mon avis ? la liberté d'expression tu connais ? :) C'est pourtant le but d'un forum non ?

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:22:17

Boulet car tu t'exprimes quand un boulet en dénigrant l'avis des autres et après tu viens te plaindre que je me comporte idem.

De plus, ton avis n'a aucune argumentation et donc à part rajouté un post à ton compteur et m'écorcher les yeux, sert à rien.

Tu peux disposer.

Almitax Almitax
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:22:44

Bienvenue sur jv.com, le forum ou si tu penses pas comme l'autre tu te fais limite insulter :)

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:27:31

Welcome :-d

Je sens un bombardement de trolls en tout genre et vu que je suis pas trop occupé cet après-midi je m'en réjouis d'avance.

Venez vous prendre par la main , et chialez autour de moi :snif:

Almitax Almitax
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:29:44

Je me suis deja fait kicker du 18/25. Je vais rester zen ici :)

Juste pour la deffence d'Erwan il ne donnait que son avis avec un ton bon enfant sans te prendre de haut !
Alors que toi Berreta, tu te veneres grave :)

Restons courtois sans s'insulter :p

Almitax Almitax
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:30:09

défense omg -_-

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:32:03

Tu t'es fais kicker, voyou va.

Un ton bon enfant quand le mec limite te sort que t'es un con puisque t'as trouvé flippant un film ou lui s'est marrer comme un ouf. Intéréssant comme réflexion, tu reverras le sens du terme bon enfant surtout sur un forum.

Et si tu avais la chance de me connaitre un minimun, je me vénère pas du tout, je m'en contre balance mais je tiens quand même à lui dire ce que je pense de son avis.

Parlons de toi, tu va me sortir que tu aimes la colline à des yeux 2 ? :hap:

Ou t'es juste la pour faire le justicier sur son poney blanc ?

Almitax Almitax
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:41:14

la colline à des yeux 2, c'est avec les militaires en entrainement qui tombe sur une famille de chtarbés irradiés ?

Rien à voir avec le 1 au niveau atmosphere mais bon ca se laisse regarder ds le genre film no brain je massacre tout ce qui bouge.
C'est pas un mauvais film si on sait à quoi s'attendre.

Récemment en film de SF un peu horrifique y'a Podorum qui est pas trop mal par contre :)

erwan_2006 erwan_2006
MP
Niveau 12
02 mars 2010 à 14:53:05

"Un ton bon enfant quand le mec limite te sort que t'es un con puisque t'as trouvé flippant un film ou lui s'est marrer comme un ouf. Intéréssant comme réflexion, tu reverras le sens du terme bon enfant surtout sur un forum. "

Mouai ? La parano ca se soigne :( j'ai dis avoir rigolé sur la scene de la décapitation . pas sur l'ensemble du film , nuance.

"Boulet car tu t'exprimes quand un boulet en dénigrant l'avis des autres et après tu viens te plaindre que je me comporte idem. "

Je ne me souviens pas avoir dis que tu te comporter idem . je ne vois pas non plus ou j'ai dénigré l'avis des autres :( J'ai juste dis que personelement je n'aimer pas ce film :o))

a 25 ans je trouve bête de se prendre la tête pour ... "ça" . J'ai 16 ans et je trouve cela minable :ok:

Je passe mon chemin , tu n'est rien d'autre qu'un fauteuil vide a mes yeux :coeur:

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:16:18

Putain, faut que je mette ma cdv à jour , j'ai 26 pas 25.

Voila ce que j'ai retenu de ton post.

Almitax, j'en ai pas entendu que du bien de Podorum, c'est bourrin ?

Almitax Almitax
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:30:52

Non pas tellement par rapport à ce que la bande annonce peut laisser imaginer.

Pdt un bout de temps nos questions restent sans réponses et à la fin on a une petite surprise.

Quest ce qu'ils n'ont pas aimé dans le films ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment