http://www.youtube.com/watch?v=C_8FFtLrKjU&feature=related
Une ending (ptete un peu court je sais pas où tu t'es arrêtée)
Parceque envoyer un film par mail, vous me direz comment vous faites hein?
te marres pas..Tu constates aisni toute mon inculture pcéistique!
foumi> Pas par mail, mais par free...y'a pounette qui m'en a envoyé un y'a pas longtemps, donc y'a pas de raison !
Oki ellebore, je ferai ça ce soir ! (enfin j'essaierai)
merci pour l'ending mais effectiveent c'est court, j'en etais à quand ils ouvrent la porte prêt à tout zigouiller!!
vega, c'est bien le titi twister!
ça fait 700 Mega un film en moyenne, et par mail c'est 10 mega que tu peux envoyer maxi la plupart du temps.
Donc chaud les marrons.
Nan le mieux c'est un ptit DVD par la poste.
Ah ouais bah tu trouveras difficilement toute cette séquence sur Youtube.. dommage, y a des moments d'anthologies et le mec à l'accueil de la boite en fait partit aussi Vega
http://www.youtube.com/watch?v=ikNVJkG4VSM&feature=related
n'importe quoi !
par contre j'ai été déçu par ce film (range ces cailloux foum !). En fait ça part vraiment trop en n'importe quoi pour moi, une surenchere de gore interminable qui finit par etre lassante.
ah oui c'est clair ça part vraiment d'un coup en n'importe quoi!! mais du perplexe ça m'a permis de passer à la franche rigolade!
Oui mais je crois que c'est l'effet recherché et fallait oser partir en c*** comme ça.
Moi aussi je me rappel avoir été perplexe. Mais ravi de cette fin surréaliste à l'issue du film.
et juliette lewis est définitivement barrée comme nana!! ça m'a pas etonnée qu'elle ai commencé avec des films comme ça!
Bon, moi je file..bonne soirée à vous !
oui c'etait l'effet recherché pour sûr, mais j'ai fait une overdose. Par contre le final je l'ai trouvé pas mal.
c'est clair qu'apres tueurs nés cette actrice s'est donnée une image de barge
salut fa!! a bientot ma belle!!
dans tueurs nés elle est géniale!! j'ai beaucoup aimé une de ses chansons aussi..Mais je ne me rappelle plus du titre!! tiens à retrouver ça!
Bye Facette!
Actrice bien rock n roll en effet.
clairement!! as tu vu le 4éme etage, je t'en avais parlé? Avec miss lewis en premier rôle (et unique faut bien le dire)
ah ben facile la chansoln c'est hardly wait!! bien sympatoche!
Ah non pas vu ..
Et je ne me souviens pas que tu m'en ais parlé.
si au tout début oùu je suis venue discuter avec vous sur ce pic!! peut être bien en novembre non? Tu l'as même mis dans la liste du coup
Ah hardly Wait fait parti de la BO de Strange Days (très bon film aussi)
Oui alors, si il est dans la liste c'est possible. J'irais enquêter sur ce film tiens.
Il faut que je quitte là! Je te dis à bientôt alors?
et bien oui a bientot!! bonne soirée!