Salut
J´ai envie de me faire des frayeurs donc
Je voudrais vos suggestions poun film qui fout les boules sachant que j´ai déjà vu "sixieme sens" et que je l´ai trouvé pas mal du tout niveau frisson
La trilogie "Scream" bien sûr.
"Seven"
"Freddy" surtout le III.
Coté "gore" les "Re-animator".
La série des "Vendredi 13" me fait marrer.
Sinon, je cherche...
Dark Water
Moi des fois je drague des autres filles sur le forum puis j´ai peur que frambi me choppes alors ca m´fait des suspens
Sinon en film un peu bouleux (sans aucune connotation) t´as la serie des ça
Sinon tu peux toujours matter l´exorciste, ça fait toujours son petit effet (l´ancienne version)
Ah! Seven ouais c´est un must! mais je l´ai vu 10 fois déjà
Ganryu, tes propositions sont plus des films qui font marré en fait.. Mais bon dans les screams c´est vrai qu´il y a des passage qui font sursauter.
L´exorciste "original version" c´est vrai qu´il est flippant! Mais pareil déjà vu 10 fois..
Par contre "Dark Water" j´l´ai pas vu c´est peut être une bonne idée ça!
The Ring aussi... version originale, japonaise et non pas le remake américain, même s´il est bien aussi, mais rien ne vaut l´original.
Pareil pour Dark Water, faut que tu prennes la version japonaise Marcos, et non pas les remake américains ok.
wé the ring ca va, mais l´exorciste perso j´ai tellement vu de scary movie que ca a completement cassé l´mythe
Ben je te conseil L´exorciste ( dont le mythe est incassable ), seven bof bof pour la peur, Saw ( le 1 seulement ), BlairWitch, The Ring, ou encore La colline à des yeux II ( pour le gore et la pression ambiante ), Haute Tension ( avec Cécile de France ) et j´en passe...
Y´a aussi 28 semaines plus tard qui est pas mal
bol de riz Ton "28 semaines" il a l´air de bien t´avoir fait flippé ouais..
Oui Mj biensûre que je prendrais l´original, Les remakes des ricains c´est parcequ´ils sont pas capable d´apprécier un film étrangé teinté de sa culture, il faut qu´ils le mettent à leur sauce ces cons là..
The Ring bien ouais! y a des paasages bien flippants!
Blair witch 1 ouais aussi, par contre j´ai pas vu le 2 mais là e pense qu´il est flippant mais pour d´autres raisons.
la maison de cire
la coline a des yeux 1 et 2
the déscent
cabin fever
silent hill
saw 1,2,3
the gudge 1,2
le sheitan
l´enfer des loups
eskwade
Sérieux si t´as jamais vu Dark Water, je te le conseille vivement^^
Il m´a traumatisée un moment ce film
28 semaines il est classe.
Comme le premier d´ailleurs, 28 jours (que je prefere)
Sinon les Saw aussi (et pas que le 1er bien que ce soit mon préféré), les 2 hostel...
La colline a des yeux j´ai pas du tout aimé, ca fait pas peur, c´est degoutant tout simplement.
hostel
Un que j´ai beaucoup aimé, mais que plusieurs personnes de mon entourage ont trouvé nul, c´est "Ils"
C´est p-e le fait d´etre def qui m´a bien fait rentrer dans l´intrigue
non franchement c´est que mon humble avis mais blair witch 2 pue un max, le un oui par contre
y´avait le film avec la SM Gellar qui avait l´air flippant a souhait mais je l´ai pas vu...
T´acceptes les film a suspens du style the eye ?
En fait y en a pas tant que ça des vrai films qui foutent bien les boules.
Les Saw , hostel et autres Coline qu´à des yeux sont des exemples de gore gratos, ça a son charme mais je préfère ce qui est suggèré, la flippe psychologique quoi..
eteind la tv alor et lis un livre
un livre ??