Carpenter .... mouais, pas mal
Mais pour les vrais films qui foutent les boules, avec dysney, y a pas photo
si tu veux etre écoeuré... tu peux tenter Irréversible ... mais bon, c´est vrai que c´est pas un film d´horreur, ca ressemble plus a un fait divers ... ce qui rend le film vraiment malsain et angoissant ...
re!
Il marche pas mal mon topik halloween malgrés la noèl
Bon, l´antre de la folie je l´ai vu y a trop longtemps mais j´en ai un bon souvenir en effet. J´aime bien carpenter
Irréversible je l´ai vu mais en effet c´est plus un film noir qu´un film d´horreur mais je confirme son côté malsain.
La voix des morts (White Noise) je crois, c´est pas mal mais j´ai été déçu quand même.
Sinon, j´ai eu l´occase de mater The descent, bin il est excellent! En plus elles sont mignonnes les actrices, ce qui ne gâche rien!
"Saw"
Apparences ?
Bon suspens, mais pas grand choses au final, peut être...
Dark water me fait un peu penser au film avec Jodie Foster "panic room", mais j´espère qu´il est mieux, parce que j´avais été trèèès déçue!^^
Dark water ? est ce le film où deux plongeurs sont oubliés au milieu de la mer ? si oui je l´avais trouvé long un peu.
quelqu´un a parlé de Alien ? côté frayeur c´est un must.
Dark Water n´a rien de Panic Room
Et c´est carrément pas non plus l´histoire de 2 plongeurs
Renseignez-vous avant de sortir des c*nneries comme ça
marie-jeanne ben justement, je posais la question ?? ? et merci de dire que je dis des conneries, ça fait toujours plaisir à se faire dire
The Grudge, Halloween et Silent Hill : le film (ahah).
Hé Ping! Salut!
Alors non, Dark Water c´est un film asiatique dans la lignée de The Ring.
Quant aux deux plongeurs perdus au beau milieu de l´océan, c´est Open Water, il est pas mal aussi, bien stressant et assez réaliste! Puis pas d´happy end ça fait du bien!
Un pingouin ici... héhé... le +35 va-t-il envahir en masse ce forum ?
oh un fan je voulais juste dire au passage que ton avatar faisait bien peur
C´est voulu... à propos, trois plombes que j´attends de te lire moi !
Pfff qui a eu peur en regardant Saw, Hostel et toute ces conneries ? J´avoue ce sont des films bien dégueu, mais c´est tout !
Matte toi un bon Quentin Tarantino :classe: !
Et si vous voulez avoir peur, faites vous un bon Resident Evil, Silent Hill, ou meme Project Zero en jeuxvideo.
Moi aussi je fait peur !
Thatlife >> Si t´as pas eu peur tant mieux pour toi, prends pas ton cas pour une généralité. Et on parle pas de jeux vidéo là, on a demandé un film c´est écrit dans le titre, nom di diou.
Les films les plus flippants, vous en conviendrez sont ceux ou ne voit pas le "mal", mais ou on le devine.
Evidemment, l´homme dépourvu d´imagination (s´il en existe) est hors sujet.
J´aime quand tu te fâches !
Les Hitchcock sont des références
De toute manières, les thriller sont bien plus flippants que les films gores et démesurés.
Je pense aux japonais, qui sont très forts dans ce domaine ( avec notamment Cure )