mince, necro non plus n'aime pas blair witch ???
Oui d'ailleurs je pensais que seule Facette pestait ce film?
dans le noir complet et casque stereo a fond dans les oreilles et tout ca sur grand ecran
j ai vraiment essayé de rentrer dans le trip mais non c est comme pour blair witch , je trouve chiantc ses films principalement a cause des reactions des personnages et aussi du fait qu il ne se passe absolument rien durant toute la durée du film
oui fa7 est clairement refractaire a ce film comme moi aux pokemons mais là necro...blair witch...quand même...
J't'avais prévenu hein !
Oups je dois y aller!
Tcho!
tu avais raison pounette sur ce film
vegas j ai jamais reussis a accroché a blair witch et pourtant je l ai vu 2 fois pour etre sur
au cinema ? meme pas un p'tit peu...bon le seul truc qui casse un peu le coté "peur" c'est "la sorciere de blair", ça m'a fait sourire parce que c'est ridicule en vf.
bon, tant pis.
necronomicon-
Posté le 1er avril 2010 à 23:08:15
tu avais raison pounette sur ce film
Non ! Non non... J'ai toujours raison
J'sais pas pourquoi mais y a un truc qui m'dis que j'vais raconter que des bêtise moi ce soir
ca changera pas par rapport a d habitude pounette
non vegas j ai vu aucun des deux au ciné , et je suis sur que ca y joue beaucoup pour l ambiance
Sûrement C'est pour ça que j'essaye de m'taire là !
non te tais pas je viens de m emmerder d une force durant 1h20 , vas y fais moi rire avec tes betises
Ben pour l'instant j'ai rien à dire !
Ouais je sais ma phrase c'est du réchauffé
Ben sinon là j'ai dis n'importe quoi si tu veux :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1980518-3-0-1-0-la-devinette-la-plus-dur-au-monde.htm
je sais
T'es bête hein ?!
Necro ! C'était donc toi qui n'aimais pas Blairwitch ! !! Dans mes bras !! Je me sens moins seule tout à coup !
Par contre j'ai trouvé mieux Paranormal activity, sauf que le suspens n'est pas si bien fait, et qu'il débouche sur rien de bien affriolant...J'ai préféré de loin REC dans ce cas !!^^
a choisir entre les 3 c est sur que je prends rec meme si je ne l ai pas trouvé terrible lui aussi