CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un film qui fout les boule?

DébutPage précedente
«1  ... 268269270271272273274275276277278  ... 437»
Page suivanteFin
fa7 fa7
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 17:18:50

http://www.amazon.fr/Fourth-King-VHS-Ted-Ross/dp/B00004WEQ4
:o))

ghostrid3r ghostrid3r
MP
Niveau 6
10 février 2010 à 20:29:29

effectivement sa a l air tres violent mdr

Tsuk[i]mi Tsuk[i]mi
MP
Niveau 7
10 février 2010 à 21:50:08

On dirait Paranormal activity en bien ..!

S_bs67 S_bs67
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 22:27:03

Petite question: est ce que The Grudge 2 ou le 1 , Fait-il peur ? :merci:

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 11
10 février 2010 à 22:36:50

le premier, l'ambiance sonore est bien foutue, je l'ai trouvé réussi niveau flippe.
pas vu le deuxieme...

foumarcos foumarcos
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 09:59:47

The grudge 1 bénéficie en effet d'une bande son particulièrement efficace!!

Vu Millénium. Thriller bien ficelé et personnages fouillés. Pas mal du tout!

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 10:06:28

J'ai vu le film "TRAIN". Je connaissais pas, je l'ai découvert au hasard de mes surfs.

L'histoire, un groupe de jeune par dans les pays de l'Est pour une compet de sport. Un soir ils vont en boite et loupe le train qui devait les emmener au prochain tournoi. Ils décident donc avec leur coach de prendre un autre train pour rejoindre la destination.

Bon l'histoire paye pas de mine mais au premier abord permet de mettre en place un lieu quelque peu original à savoir un train pendant pratiquement tout le film.

Ca fait furieusement penser à Hostel, ca veut en prendre la direction mais ca ne l'égale pas pour moi.

On se retrouve avec un film gore, parfois dérageant mais à aucun moment je me suis retrouver pris à la gorge comme devant un film comme Hostel.

Bon c'est mieux que les productions pour teenages mais ca pète pas bien haut non plus.

Mais je le conseil quand même pour ceux qui veulent voir un film qui saigne :hap:

Player_Ano Player_Ano
MP
Niveau 3
11 février 2010 à 11:18:21

Je suis en train de le récup "train" je verrai bien :p

J'avais decouvert "Midnight meat train" c'etait plutot pas mal. Avec le scenario qui monte (enfin rien de transcendant) mais plutot sympathique :)

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 14:14:56

Ouais un peu déçu par Midnight au vu des prix et des critiques je m'attendais à mieux.

Mais c'est pas mal quoi, rien de transcendant comme tu dis.

foumarcos foumarcos
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 14:22:20

Bob, j'ai vu Emprise (Frailty)

Ben... un bon départ de scénar, mais à la fin, malgres un rebondissement limite, j'ai décroché, c'est trop "God bless me"

Si je veux flipper ma race, je mate un docu sur les évangélistes chez l'oncle Sam.

Bref, frailty scenari, scénario fragile.

ZipionLive ZipionLive
MP
Niveau 7
14 février 2010 à 06:33:43

Je sais pas si on peut le considérer comme "effrayant" ou plutôt comme "dérangeant" mais "Martyrs" de Pascal Laugier m'a fait un effet monstrueux. Mais mieux vaut avoir un seau à côté, au cas où...

Valium_01 Valium_01
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 10:18:23

Martyrs est horrible ce film! Y'a pas plus deg!
Sinon y'a paranormal activities qui est pas mal! y'a aussi REC, bon film d'horreur espagnol!
En film très récent sinon y'a aussi CARVER, See No Evil, et bien sur La dernière maison sur la gauche!

_newS- _newS-
MP
Niveau 7
14 février 2010 à 11:06:45

jamais vu Martyrs c'est quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2010 à 11:15:56

Martyrs, c'est comment dire... :malade: Dire que j'étais en train de déjeuner agréablement!!.... :mort:
Va sur Allociné et renseigne toi pas toi même!!! :mort:

mastman mastman
MP
Niveau 8
14 février 2010 à 11:27:25

Moi je l'ai jamais regardé en entier, Martyrs. J'ai regardé un ou deux passages et je me suis dit "ok, donc ça c'est un film glauque de taré, c'est pas de ça dont j'ai besoin" :)

J'ai (enfin) vu Paranormal Activity hier. Enooooooorme perte de temps. J'ai l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule (genre "on va lui refiler un dvd avec une video de meuble qui dire 90 minutes et lui faire croire que c'est un film...").
Je sais que les avis sont partagés sur ce "film" mais pour moi, ça restera une des plus grosses merdes sans originalité que j'aie vue (tout pompé sur REC et sur Blair Witch... et sans talent en plus!).

Sinon, oui, REC, c'est très bien. Je pense que le 2 est en salle pour le moment.

mastman mastman
MP
Niveau 8
14 février 2010 à 11:35:51

:spoiler:

En plus, toujours concernant Paranormal Activity, la bande annonce officielle dispo sur youtube (celle où on voit les gens regarder le film en salle), qui dure à peine 2 minutes, montre exactement tout ce qui se passe dans le film. Vraiment TOUT...toutes les scènes où il se passe quelque chose tiennent, une fois compilées, sur 1 minute!!!
Le reste du film, la nana tricote, se brosse les dents et engueule son mec... et le mec filme sa nana entrain de se brosser les dents et se fait donc engueuler...
Wow! 90 minutes comme ça...

15.000$ pour faire le film... mais le budget marketing, il doit être à quelque fois ça! Uniquement sur base des qualités du film, il ne méritait pas d'aller plus loin que le centre culturel de la ville du réalisateur...

Raaaaaah! Rendez moi mes 90 minutes!!!! :rire2:

-pounette -pounette
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 11:54:03

:rire:

C'est vrai qu'il a rien d'génial ce film : "Paranormal Activity". Je m'suis ennuyée à mourrir devant !

J'vais tenter de regarder "The Grudge" dans les jours à venir. On verra c'qui donne lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2010 à 11:59:11

The grudge :peur:
J'ai eu le malheur d'aller le voir alors que je travaillais dans un petit cinéma indépendant!! :peur: un soir je suis arrivée la première, il faisait tout noir et je devais entrer dans la grande salle noire et glaciale pour allumer!! :mort:

En plus mon collègue, il faisait exprès de me faire peur en l'imitant!! :nah:

-pounette -pounette
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 12:03:45

Ha ?! :-d

ça promet d'être pas mal alors...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2010 à 12:07:16

Non mais moi ch'ui une trouillette cocquillette hein!! :rire2:
Tu me mets un film avec du gore ou des pseudo esprit et il me faut tout une vie pour m'en remettre!! :mort:
J'ai jamais pu finir "la maison de cire"!! :malade:

exception faite de "ghost" parce que c'est beau et romantique!! :coeur: :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment