elgranbarca
Posté le 23 janvier 2010 à 15:10:50 je n'ose m'imaginer à ta place necro dans certaines circonstances, d'ailleurs il me faudrait un petit "previously" comme dans les séries pour savoir le pourquoi du comment du bin's sur l'autre topic !
evite de prendre comme attaque personnel tout ce que tu lis
et ne prends jamais rien au serieux surtout (pas evident parfois)
pour le bin's dans l autre topic , c est surtout une histoire d anciens du forum qui ont deux visions bien differentes sur l avenir du topic
pour morse nous sommes pour l instant que les deux seuls a l avoir apprecié
Ouais, je les ai tous vu.
Projet blair witch, sont ambiance pesante, au bout d'un moment tu n'est plus très tranquille...
du forum et non pas du topic
REC (et REC 2 au ciné encore meilleur!!)
The Descent
28 jours plus tard
28 semaines plus tard
Pounette, "seul contre tous" c'est avec goustan le Cruel de Kaamleott (Phillippe Nahon) et c'est un film de Gasprd Noé, le mec qu'a fait le controversé "Irréversible"
Il joue aussi dans Haute Tension
j'vais finir par aller le voir REC 2, depuis le temps que les gens disent qu'il est mieux que le premier...
Facette / Ben c'est surprenant qu'il soit meilleur, c'est pas la premiere fois que j'entends ça... A voir alors.
Fa==>>Ouais, il est bien.
Je l'ai préféré au premier.
J'me rapelle pas d'lui ...
Et j'ai pas vu Haute tension non plus.
http://video-streaming.over-blog.org/article-29571601.html
Pounette, c'est le père de Léodagan
Ha ouiii !! Ben pas b'soin d'regarder l'lien alors !
je vois très bien qui c'est !
fallais parler famille avant aussi
Merci Nounet d'm'avoir rafraîchi la mémoire en tout cas !
Je viens de voir Esther. C'est vraiment un super film. C'est une histoire d'fou, mais j'ai vraiment bien aimé !!
voilà !!
Même si je risque de plus venir dans la région (je sais pas encore), je passerais dans c'topic. Y a de bon conseil par ici
pourquoi tu veux quitter le forum pounette ?
Parce que je pars quand je m'sens mal c'est tout. Et là je n'sens plus "comme à la maison".
Entre nous Necro, j'commence à en avoir marre du fictif. J'ai l'sentiment que ça mène nul part et je trouve ça parfois très frustrant pour moi.
J'ai très peu confiance au gens sur nenette aujourd'hui et je l'ressents. Alors je deviens plus distante, voir agressive.
Je préfère encore partir. Après ça veux pas dire que j'viendrais pas faire un coucou d'temps à autre mais là, le fictif j'aime plus ça.
Ma ptite Pounette qui a du chagrin, elle a besoin d'être consolée
C'est ton film qui a du te mettre le cafard ma choute !
Non Mayday, j'ai juste un problème avec le net depuis 3 ou 4 mois maint'nant, à peu près.
C'est pas qu'on est pas bien ici, c'est juste que je trouve plus d'intérêt à toutes ces relations qui n'sont pas concrètes.
Je veux pas être blessante, mais je crois pas qu'on puisse se lier d'une amitié (ou tout autre forme de liens d'ailleurs) de cette manière là et, j'ai du mal avec l'idée.
J'suis désolée de l'dire en tout cas si ça blesse quelqu'un
3ou 4 mois alors que ton pseudo a 59 jours!
Tu te trompe du tout au tout!
On peux très bien lier amitié et même plus sur un forum, mais de là à ce que je te dise si c'est pour longtemps, il y'a une marge.
ça ne change pas grand chose que l'on soit sur le net ou irl, les conflits restent de même partout.
Et ceux là même se tassent avec le temps, comme le dit la citation" laisser le temps au temps", ça n'a jamais été aussi vrai dans n'importe quelle situation d'ailleurs.
Mais, parler des sentiments que tu ressens avec le ou les personnes concernés si il y'en a, ne sera que positif pour ton épanouissement personnel
Mais je ne te connais pas assez pour en tirer quelconque conclusion, et je suis trop fatiguée pour y réfléchir davantage.
Sur ce, bonne nuit.
oui c'est possible de lier des amitiés sincères qui durent sur le net. Je suis là depuis 6-7 ans et j'ai des amitiés qui sont là depuis le début et qui continuent encore. Je te dirai pas que c'est la majorité des gens, il faut parfois faire le tri dans tous ces gens. On ne peut pas non plus faire confiance à tout le monde c'est clair! Je te dis pas non plus qu'il est jamais arrivé de conflits avec ces personnes, mais les vrais amis restent non?? Les autres bin tu les dégagent! (ça aide à faire le tri des fois!)
Moi je considère certaines de mes amitiés virtuelles aussi importantes que mes réelles, quand ils durent depuis des années. En même temps, je considère qu'il faut s'investir dans une relation quand on veut que ça fonctionne. Peu importe si la relation est d'amitié, d'affaires ou d'amour. Et il faut aussi que ça marche dans les deux sens, pas à sens unique.
Oui laisser le temps au temps... c'est une bonne stratégie. Mais à toi de voir Pounette
Bon déjà, Pounette, cool que t'ai aimé Esther, c'est un bon thriller en effet.
Puis sinon, c'est un peu redondant tes affaires de départ là.. Sans dec' ça doit fait une bonne dizaine de fois que tu dis que tu quittes le forum... Alors non pas que je veuille absolument que tu tiennes parole, mais ça a tendence à m'agacer un peu les gens qui viennent jauger leur potentiel "Naan Parts paaas!" en recassant la même rengaine, alors qu'ils passent le lendemain avec un sourir jusqu'aux oreilles, comme si de rien était.
Pour ce qui est de la raison de ce soubresaut factice, je pense comme May et Red, tu peux avoir des affinitées avec certains forumeur, mais je crois qu'il est important aussi d'avoir des affinitées avec des gens dehors, en bas de chez soit, et comme ça l'équilibre est nikel, et on est pas frustré comme tu as l'air de l'être sur ce forum en ayant pas ce que tu attends apparemment.
En gros tu te trompes, internet n'est pas la bête froide et sans âme comme tu sembles le décrire. Si tu veux faire un break, ça n'est pas à cause de ce qui s'y passe dedans ton ordi, mais en dehors certainement. Car perso je trouve que des personnes ici sont super affectueuses avec toi, et c'est normal. Par contre si tu continues à faire la tronche, avec moi ça va mal se tourner!