C'est sur qu'avec "Ghost" tu risque rien
J'ai pas vu "la maison de cire".
En revanche, j'aime pas du tout le gore J'vois pas l'intérêt de se genre de film en fait. A part vouloir te faire vomir...
Mais par contre, j'ai adoré "jusqu'en enfer" !
Ah non pas vu celui là!!
Et je crois que je ne le verrai pas!!
ou alors je verrai, je me laisserai tenter et je t'enverrai la facture du psy!!
Mais ouiii ! tu l'enverras si tu veux
Non mais il est vraiment bien en plus Puis y a pas d'gore au moins dedans !
dead snow c'est marrant surtout la dernière partie
Et ça parle de quoi "Dead Snow" ?
J'viens d'aller voir. J'en ai entendu parler de se film mais y m'a franch'ment pas attiré dans le sens où, si j'veux rire devant un film, je préfère encore regarder un comique
Plus s'rieusement, j'aime bien sursauter devant un film parce que ça m'fait rire en fait J'aime bien cette sensation !
Salut Mr Betises xD^^
Pounette>> Je vais tacher de me le procurer alors^^
Oublie pas de me laisser tes coordonnées à l'occasion!!
Par contre, est ce que quelqu'un a vu "the box" avec Cameron Diaz!! Je me suis laissée tentée mais alors....
Si quelqu'un lui a trouvé un intérêt quelconque, je veux bien qu'il me l'explique parce que moi, je cherche encore!!
La peur la peur .Tout cela me fait penser mon délire dans la rue avec une tronçonneuse allumée No fake la gueule des gens
ça parle de quoi la maison de cire ?
Oui j'aim'rais savoir moi aussi pour "la maison de cire" tient
J'ai pas vu le film dont tu parle Ghala
T'as des drôles de jeu Betiz
Pounette>> cherche pas pour la maison de cire! c'est du gore aussi!!
En gros des jeunes en pannes en raz campagne et qui arrivent dans un village apparemment abandonné, .... reste bien deux hommes vivants et quelques poupées de cire grandeurs natures
réponse pour news aussi !!
ouai martyrs doit pas flipper a mort mais bon allocine explique mal on pourrait me dire plus clairement?
Mouai pareille pour la maison de cire
Mais il est gore gore ou.... ça va encore ça s'regarde ?
C'était juste un petit délire pour rigoler.Le bordel de la tronçonneuse en pleine rue
Pounette>> la maison de cire?? non je t'assure je te préserve là!! tu veux plus de détails??
news>> Torture torture torture crois moi!!
La maison de cire c'est de la torture ??
Pounette>> Oui aussi!!
bon je viens de voir les 5 premières minutes de "jusqu'en enfer" C'est bon, c'est pas pour moi!!
Ou alors faut que mon chéri regarde avec moi que je puisse me cacher!!