CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un film qui fout les boule?

DébutPage précedente
«1  ... 266267268269270271272273274275276  ... 437»
Page suivanteFin
-necronomicon- -necronomicon-
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:01:01

faudrait un jour qu on m explique votre histoire de confiance envers les personnes sur le net
je ne comprend vraiment pas, vouloir a tout prix accorder de la confiance a travers de simple posts , j avoue etre un peu depasser la et je vois plutot un cruel manque de confiance en vous
etait il possible d avoir une amitiée sincere uniquement avec le net ? honnetement pour moi non ,trop de rapports manquent pour pouvoir etre considéré comme une vraie amitiée , mais j apprecie vraiment certains forumeurs et je trouve que c est déja beaucoup sachant que le seule chose qui est echangé ici ce sont des posts
ensuite pounette si tu trouves pas ce que tu recherches en venants ici , et bien va le chercher ailleurs dans ce cas,
mais si tu comptes partir pour la eniémes fois , fait le donc et arrete avec tes departs :nah:
déja que j accorde pas plus de 5 minutes a une personne que j aime le fait de ne plus jamais la revoir alors ici il ne faut pas s attendre a grand chose mais comme tu fais partie des forumeurs que j apprecie je vais t accorder 3 minutes de regret pour ton depart :o))
merde serieux j en ai marre a force de devoir lire chaque jour un defouloir d etat d ames entre les "je part et puis non je reste" , les "je vous aime bien et puis non maintenant je vous deteste" , les "j ai confiance et j ai plus confiances" , "je te cause et je te cause plus"
et tout ça en quelques posts en ne sachant pas la plupart du temps les raisons
putain vous pouvez pas venir ici simplement pour passer un bon moment et non pas comme une alternative ou un echappatoire a votre vie irl
merde maintenant je vais etre de mauvaise humeur toute la journée :o))

[boss-Gta] [boss-Gta]
MP
Niveau 5
25 janvier 2010 à 13:20:28

paranormal activity, ou l'exorciste...2 film qui foutent les boules^^

redsissi redsissi
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:23:58

bande de vieux grigous grognons!! :-p :o))

allez laissez monter les p'tits coins!! :-)

-pounette -pounette
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:28:06

Pfff.... Necro à raison. Y manque des truc pour tisser une amitié arrêtez d'délirer !

Et l'jour où avez plus d'ordinateur ou plus d'internet, y vous reste quoi ? Plus rien.

Et Foumarc... tais toi s'il te plaîe... t'es l'premier à m'avoir mis c'sentiment dans l'coeur.

Aller j'vous laisse à vos films maint'nant !

MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:51:52

pounette :d) je n ai que 5 mois de forum dont seulement 3 ou je parle regulierement avec d autre
alors pour ce qui est de savoir si ça peut vraiment finir en amitié j en sais rien , je n ai aucun recul pour l instant pour en juger
c est ce que je pense aujourd hui mais c est pas sur que je le pense encore demain

red :d) allez laissez monter les p'tits coins!!
qu est ce que ça veut encore dire ce truc ? :-p

-pounette -pounette
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:58:31

Garde cet esprit là Necro ! Je l'dis pour toi. Internet ça t'offre une illusion ! On n'rencontre pas les gens d'internet. ça t'laisse juste un sentiment "faux", de seconde vie en gros...

Reste sur c'que tu pense aujourd'hui !

MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 14:06:59

pour l illusion pas plus que l irl , combien de longue amitié "reel" sont partie en fumée en une fraction de seconde pour moi
peut etre que c est toi en fin de compte qui en demande trop
pour l instant

-pounette -pounette
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 14:16:44

Et ben moi je défend mon amitié réelle !!! On mange pas du pain blanc tous les jours, mais même si j'dois méloigner, ça s'ra pas pour la faire partir en fumée ! Parce que là, y a une réalité. Là, on peut voir plus loin qu'le bout d'son nez !

Après si j'en d'mande trop, vous en faites pas j'vais plus rien d'mander. J'suis juste encore là parce que je suis pas d'accord avec c'que vous écrivez ! Mais ça m'prouve en même temps, et doucement, que J'vois vraiment pas les choses comme vous

foumarcos foumarcos
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 14:32:48

Vous voulez pas aller en parler dans un autre topic?
Sinon Pounette, fais un break car en effet, c'est pas demain soir qu'on va aller s'manger une soupe à l'oignon entre forumeurs.
Mais en même temps c'est pas grave car on est pas sur SOS amitié ici il me semble? Et on est pas non plus chez les chacals nocifs. On est sur un fofo de blabla ou y a du blabla et des jeux pour se détendre, et parfois pour débattre sur des sujets de sociétés point barre.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
25 janvier 2010 à 14:41:37

Salut.

Vous ne pensez pas que Paranormal activity est un effet de mode :question:
A en croire pas mal de monde c'est the film qui fait peur,ont fait des bonds toutes les 5mn etc...
Du coup je l'ai effacer de mon DD .

foumarcos foumarcos
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 14:51:53

Tu l'as vu au moins?

En effet, c'est la mode Youtube-like (Blair Witch, rec, Clover field, et maintenant Paranormal activity). Mais bon, l'ayant vu dans de bonnes conditions, je peux te dire qu'il fonctionne bien par moment le bougre!

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
25 janvier 2010 à 14:57:38

Non je ne l'ai pas vu,ca m'a gaver toute la pub du film qui fait le plus peur,c'est le meilleur etc...
Blair Witch j'ai aimer,Cloverfield je l'ai revue et j'ai aimer sans plus.Rec bah tu vas ca ne me dit vraiment rien. :non:
Je reprendrais paranormal A a l'occasion .

MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:11:46

bon j ai vu le film "prey"
c est l histoire d une famille en vacances en Afrique qui est prise en chasse par une meute de fauves (lions)
honnete serie b , qui a reussi a me divertire

Jambon_007 Jambon_007
MP
Niveau 8
25 janvier 2010 à 21:16:19

BRONSON fout les boules par son réalisme ! :ouch2:

Film Magnifique .

fa7 fa7
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:40:56
  1. redsissi Voir le profil de redsissi
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 05:54:28 Avertir un administrateur
  3. oui c'est possible de lier des amitiés sincères qui durent sur le net. Je suis là depuis 6-7 ans et j'ai des amitiés qui sont là depuis le début et qui continuent encore. Je te dirai pas que c'est la majorité des gens, il faut parfois faire le tri dans tous ces gens. On ne peut pas non plus faire confiance à tout le monde c'est clair! Je te dis pas non plus qu'il est jamais arrivé de conflits avec ces personnes, mais les vrais amis restent non?? Les autres bin tu les dégagent! (ça aide à faire le tri des fois!)

Moi je considère certaines de mes amitiés virtuelles aussi importantes que mes réelles, quand ils durent depuis des années. En même temps, je considère qu'il faut s'investir dans une relation quand on veut que ça fonctionne. Peu importe si la relation est d'amitié, d'affaires ou d'amour. Et il faut aussi que ça marche dans les deux sens, pas à sens unique.

-> J'suis tout à fait d'accord avec toi, red !^^

Le seul truc, c'est que si la relation devient vraiment forte, au bout d'un moment t'as quand même envie de voir la personne irl, pour que ta perception de cette personne soit le plus complète possible, et pour échanger encore sur un autre plan...
Enfin moi j'vois ça comme ça !^^

Mais contrairement à ce que dis necro, je pense qu'on peut tout à fait se faire des amitiés très fortes, très profondes et très durables uniquement sur le net !^^

MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:52:08

mouais je verrais si le temps te donne raison

fa7 fa7
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:57:08

Ouep, on verra bien !^^

MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:01:57

sinon toi :o))
http://www.youtube.com/watch?v=v2590sBA4wQ

fa7 fa7
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:04:32

:rire:

C'est quoi c'te vidéo ?

Ben viens sur face de bouc, c'est la question que TOUT le monde se pose ! :o))

beretta103 beretta103
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:05:37

L'un des rares topics intéressants se transforme en dépotoir de sentiments puériles.

Foumarc passe la balayette comme tu sais si bien le faire :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment