faudrait un jour qu on m explique votre histoire de confiance envers les personnes sur le net
je ne comprend vraiment pas, vouloir a tout prix accorder de la confiance a travers de simple posts , j avoue etre un peu depasser la et je vois plutot un cruel manque de confiance en vous
etait il possible d avoir une amitiée sincere uniquement avec le net ? honnetement pour moi non ,trop de rapports manquent pour pouvoir etre considéré comme une vraie amitiée , mais j apprecie vraiment certains forumeurs et je trouve que c est déja beaucoup sachant que le seule chose qui est echangé ici ce sont des posts
ensuite pounette si tu trouves pas ce que tu recherches en venants ici , et bien va le chercher ailleurs dans ce cas,
mais si tu comptes partir pour la eniémes fois , fait le donc et arrete avec tes departs
déja que j accorde pas plus de 5 minutes a une personne que j aime le fait de ne plus jamais la revoir alors ici il ne faut pas s attendre a grand chose mais comme tu fais partie des forumeurs que j apprecie je vais t accorder 3 minutes de regret pour ton depart
merde serieux j en ai marre a force de devoir lire chaque jour un defouloir d etat d ames entre les "je part et puis non je reste" , les "je vous aime bien et puis non maintenant je vous deteste" , les "j ai confiance et j ai plus confiances" , "je te cause et je te cause plus"
et tout ça en quelques posts en ne sachant pas la plupart du temps les raisons
putain vous pouvez pas venir ici simplement pour passer un bon moment et non pas comme une alternative ou un echappatoire a votre vie irl
merde maintenant je vais etre de mauvaise humeur toute la journée
paranormal activity, ou l'exorciste...2 film qui foutent les boules^^
bande de vieux grigous grognons!!
allez laissez monter les p'tits coins!!
Pfff.... Necro à raison. Y manque des truc pour tisser une amitié arrêtez d'délirer !
Et l'jour où avez plus d'ordinateur ou plus d'internet, y vous reste quoi ? Plus rien.
Et Foumarc... tais toi s'il te plaîe... t'es l'premier à m'avoir mis c'sentiment dans l'coeur.
Aller j'vous laisse à vos films maint'nant !
pounette je n ai que 5 mois de forum dont seulement 3 ou je parle regulierement avec d autre
alors pour ce qui est de savoir si ça peut vraiment finir en amitié j en sais rien , je n ai aucun recul pour l instant pour en juger
c est ce que je pense aujourd hui mais c est pas sur que je le pense encore demain
red allez laissez monter les p'tits coins!!
qu est ce que ça veut encore dire ce truc ?
Garde cet esprit là Necro ! Je l'dis pour toi. Internet ça t'offre une illusion ! On n'rencontre pas les gens d'internet. ça t'laisse juste un sentiment "faux", de seconde vie en gros...
Reste sur c'que tu pense aujourd'hui !
pour l illusion pas plus que l irl , combien de longue amitié "reel" sont partie en fumée en une fraction de seconde pour moi
peut etre que c est toi en fin de compte qui en demande trop
pour l instant
Et ben moi je défend mon amitié réelle !!! On mange pas du pain blanc tous les jours, mais même si j'dois méloigner, ça s'ra pas pour la faire partir en fumée ! Parce que là, y a une réalité. Là, on peut voir plus loin qu'le bout d'son nez !
Après si j'en d'mande trop, vous en faites pas j'vais plus rien d'mander. J'suis juste encore là parce que je suis pas d'accord avec c'que vous écrivez ! Mais ça m'prouve en même temps, et doucement, que J'vois vraiment pas les choses comme vous
Vous voulez pas aller en parler dans un autre topic?
Sinon Pounette, fais un break car en effet, c'est pas demain soir qu'on va aller s'manger une soupe à l'oignon entre forumeurs.
Mais en même temps c'est pas grave car on est pas sur SOS amitié ici il me semble? Et on est pas non plus chez les chacals nocifs. On est sur un fofo de blabla ou y a du blabla et des jeux pour se détendre, et parfois pour débattre sur des sujets de sociétés point barre.
Salut.
Vous ne pensez pas que Paranormal activity est un effet de mode
A en croire pas mal de monde c'est the film qui fait peur,ont fait des bonds toutes les 5mn etc...
Du coup je l'ai effacer de mon DD .
Tu l'as vu au moins?
En effet, c'est la mode Youtube-like (Blair Witch, rec, Clover field, et maintenant Paranormal activity). Mais bon, l'ayant vu dans de bonnes conditions, je peux te dire qu'il fonctionne bien par moment le bougre!
Non je ne l'ai pas vu,ca m'a gaver toute la pub du film qui fait le plus peur,c'est le meilleur etc...
Blair Witch j'ai aimer,Cloverfield je l'ai revue et j'ai aimer sans plus.Rec bah tu vas ca ne me dit vraiment rien.
Je reprendrais paranormal A a l'occasion .
bon j ai vu le film "prey"
c est l histoire d une famille en vacances en Afrique qui est prise en chasse par une meute de fauves (lions)
honnete serie b , qui a reussi a me divertire
BRONSON fout les boules par son réalisme !
Film Magnifique .
Moi je considère certaines de mes amitiés virtuelles aussi importantes que mes réelles, quand ils durent depuis des années. En même temps, je considère qu'il faut s'investir dans une relation quand on veut que ça fonctionne. Peu importe si la relation est d'amitié, d'affaires ou d'amour. Et il faut aussi que ça marche dans les deux sens, pas à sens unique.
-> J'suis tout à fait d'accord avec toi, red !^^
Le seul truc, c'est que si la relation devient vraiment forte, au bout d'un moment t'as quand même envie de voir la personne irl, pour que ta perception de cette personne soit le plus complète possible, et pour échanger encore sur un autre plan...
Enfin moi j'vois ça comme ça !^^
Mais contrairement à ce que dis necro, je pense qu'on peut tout à fait se faire des amitiés très fortes, très profondes et très durables uniquement sur le net !^^
mouais je verrais si le temps te donne raison
Ouep, on verra bien !^^
sinon toi
http://www.youtube.com/watch?v=v2590sBA4wQ
C'est quoi c'te vidéo ?
Ben viens sur face de bouc, c'est la question que TOUT le monde se pose !
L'un des rares topics intéressants se transforme en dépotoir de sentiments puériles.
Foumarc passe la balayette comme tu sais si bien le faire