Mais si tu t'cache tu va regarder "la manche de son pull" aussi ! C'est pas un mauvais film "la manche de son pull" tu m'dira
Bon ben laisse tomber alors
Je connais très bien ""la manche de son pull""!! j'ai toute la collection d'ailleurs mon chéri n'a plus de manches!!
et "la tête sous la couette aussi" c'est pas mal !!
ha oui ! "La tête sous la couette" j'l'ai déjà vu suilà il est pas mal aussi !
faut dire que c'est un grand classique^^
Et au cinéma quand tu n'as pas le choix, le toujours très usité
" les yeux dans l'écharpe"!!
Et en été me diras-tu??
"les cheveux devant la face" bien sûr!!
C'est pour ça qu'en été, je me laisse toujours pousser les cheveux!!
ha oui je connaissais pas ça tient !
Non mais j'ai une amie elle est folle, elle aimait bien ce genre de film à une époque, et dans les scènes un peu ardent, elle mettait sa main devant ces yeux mais en regardant la scène à travers
C'était vraiment drôle de la voir faire tu sais !
lol!!
Oui oui je connais le fameux " non, non, je veux pas voirrr!!... viens voir?? "
bon ma pounette, je vais te laisser pour le moment^^ a plus tard pi etre sinon bon après midi^^
Oui mais moi aussi je dois quitter. Je sais pas quand je pourrais repasser, mais à plus tard de toute façon ^^
Bonne aprèm m'dame !
The myst est pas mal.
Moi je suis en panne de film qui fout les boules.. j'ai tout vu, même la daube que m'a conseillé Bob.
Ellebore? T'es là?
bon j ai vu "pandorum"
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18916787&cfilm=133946.html
bonne idée de depard mais mal exploitée , les mutants sont pas credibles et les acteurs manquent de charisme
un sf horrifique tout juste moyen
bonsoir!!! un bon film d'horreur evil dead il date mais il fait flippe!!
Evil dead 2 c'est un film cartoon
Attention, je balance un pavé : qui a entendu parler de snuff 102, qui apparemment, fait passer cannibal holocaust pour la belle au bois dormant ?
C'est surement extrème à souhait et sans intêrét, mais j'ai pas été dégouté par ce genre de films depuis cannibal justement.........et ça fait un bail........
http://www.youtube.com/watch?v=vbI82_V9t_s&feature=related
J'ai pas bien compris, elgran. Tu as vu le film ou non?
Pour ma part, je ne le trouve pas si terrible que ça mais il est bien glauque, c'est sûr.
Je parlais de Videodrome à Necro. Ce film traite aussi du snuff.
Ouais c'est sur bob, c'est pas très clair comme post en effet
Non, je n'ai pas encore vu mais il est en haut de ma watch list
Vu que de temps à autre, j'ai envie de changer de trip, je dois quand meme avouer que je reste sensible au glauque
j'ai flippé plus jeune devant le 1er scream, j'étais mal à l'aise y a 5 ans devant le 1er saw donc si y a moyen qu'un long métrage me mette à l'aise, et bien je moyenne
Martyr!
Frontière!
A l'intérieur!
The step father!
SAW!
Halloween!
Et tellement d'autres bon films mais j'ai la flemme de tous les écrire, juste une chose les français commencent a faire de bon films d'horreur je trouve
Au cas où, je voudrais apporter une petite précision sur ce fameux "snuff 102":
Ce n'est pas un film d'épouvante mais un film dérangeant. Ne vous y trompez pas.
je suis entrain de le prendre la snuff 102 , je verrais bien
moi c'est pris mais pas visionné car je viens de voir une vidéo assez traumatisante et j'ai envie de changer de trip
mais, avant de donner le lien, et vu que j'ai aucune envie d'un ban, la vidéo est +18 mais ne montre pas de mort, ça suffit pour le modo ?????????
les simpsons
fait gaffe a pas t'etouffer
repire rapidemment quand tu ris