J'ai lu vite fait. De mémoire le coté un peu "cheap" des effets spéciaux, le scénario un peu basique et l'ambiance qui décolle pas vraiment.
Dans le genre serie B , j'avais bien aimé Event Horizon plutôt bien foutu.
Legion , ca me semble être le genre de film détente que j'apprécie avant de dodo, je vais me matter ça prochainement.
J'ai été super decu par Légion.
Bourré de clichés et scenario inexistant (ah si aller ca parle 2 min sur le pourquoi du comment... ). Ils ne ce sont pas assez lachés.
Tu vois, à choisir, je prefere pandorum à Legion
j'ai vu "paintball" récemment, et je ne le conseille pas.
Non pas que le film soit réellement mauvais, mais il manque d'originalité. Niveau hémoglobine, bah elle est orange ! (les pov' ils n'avaient pas de colorant rouge ils ont pris du banga). Les rares scenes qui auraient pu etre gores sont gachées par la vision avec camera thermique, bon on comprend ce qu'il se passe, a moins d'etre stupide (ou aveugle bien sur). Quant aux personnages, ils sont quasi inexistants,ce sont des caricatures : celui qui se la joue leader (et tete a claques), le black, l'homme obese qui pete un cable, etc..
Pour l'histoire, ils ont pochés quelques idées ça et là, la seule originalité, c'est le paintball. D'ailleurs ils en sont tellement fiers d'avoir trouvé ça que c'est le titre du film....
Ca se laisse regarder un soir d'indulgence.
Voilà, un film qui ne fait pas peur, qui n'est pas gore, pas stressant...mince, pourquoi j'en parle ici alors ?
Je l'ai vu Paintball. On peut pas dire que ça soit une déception car rien que le package sent bon le film de série Z.
Comme tu dis c'est pas mauvais, c'est juste moyen, très moyen, mais bon on sent que le budget permettait pas de tout façon des folies.
C'est basique, ca passe le temps si on fait abstraction du jeu parfois plus que limite des acteurs.
Vite vu, vite oublié.
scary movie
Scary VOMI, on t'a dit
scary movie faut le voir au 10 eme degré tellement ca vole bas et que c'est lourdingue.
enfin perso je les ai tous vus
Snuff 102 j'ai juste regarder la fin , pas le courage de regarder le reste , apres j'ai manger et j'ai fahi vomir en machant mon steak j'aime bien les films horreur / un peu de gore , mais la faut pas abusé ..
Mais parce qu'il est si gore que ça ?
Y m'intrigue vraiment de plus en plus ce film
'tain framb, au lieu de regarder ça, regarde donc les vidéos qui montrent les abattoirs en france, au moins tu vomiras pour quelque chose qui en vaut le coup !^^
http://www.dvd-collector.com/affiche/maman-j-ai-rate-l-avion.jpg
Rien que l'affiche elle met en panique.
Et le pire c'est qu'il y a eu une suite.
salut à tous !
facette, n'en fais pas une généralité, on voit que des images très succintes de ces "fameuses" tortures d'animaux alors que dans cannibal holocaust, c'est long comme la mort
désolé frambosine, ça me met mal à l'aise d'avoir lancé ce buzz pour un film si extrème
ben, bob t'avais prévenu il me semble nan ?
pounette : il est surtout malsain et dérangeant mais tu pourras aussi t'ennuyer comme un caillou et ne rien ressentir comme necro et bob
la 1è scène avec la femme enceinte est évidemment quasi irregardable pour les femmes
mmmmmmmmmm
elgran> Là je ne parlais pas que pour les animaux...voir ce genre de choses, et en ressentir un certain plaisir, j'ai du mal à comprendre en fait...
Mais alors il est comme "hostel" un peu non ? parce que le 1 par exemple, j'ai vraiment eu du mal avec !
rien a avoir avec Hostel , mais franchement jte conseille pas de le regarder Snuff machin , des films comme ca .. cher pas , ca mérite pas d'etre regarder , y'a une LIMITE a ne pas dépassé :/
Sinon un film completement hors sujet au topic mais qui est exelent , que jvous conseille c'est :
Démineurs ( The heat locker ) il y est en VOST FR en streaming il est vraiment exelent je vous le conseille !
Y'a aussi "Tropa de Elite " le principale sujet c'est sur les favellas , un peu comme " la cité de dieu " mais en encore plus violent ! bref , 2 gros films que je vous conseille !
ah, je sais pas de qui tu parles exactement ou tu as pas compris mes longs posts sur ce film
je suis, de temps à autre, à la recherche du malsain pour éviter la routine dans les films d'horreur
mais là on touche en effet aux choses les plus glauques en l'etre humain
et en fait, je comprends que tu aies du mal à comprendre finalement
mais avec moi, faut pas chercher à comprendre
compris
le post précédent est pour facette !
@ erwan : oui, ces 2 films sont très haut placés sur ma watch list
elgran>
Je ne parlais pas de toi en particulier, et j'ai bien lu tes posts, en voyant qu'en fait c'est pas par plaisir que tu fais ça, mais plutôt par recherche d'expérience, ce que je peux comprendre en fait...
La seule chose c'est que autant dans un film, je pourrais comprendre qu'il y ait de la violence, voire de la torture si c'est pour desservir une idée, ou faire passer un message, mais là je ne vois rien qu'un étalage de choses sordides, qu'à la rigueur je pourrais regarder dans un documentaire (vrai) sur le sujet...
Mais là comme ça, brut de pomme, ça me donne la gerbe alors que je l'ai même pas vu !
Et pourtant je suis plutôt le genre à rechercher des émotions fortes, d'habitude, et à aimer l'extrême...^^
Ton raisonnement tient la route !
@ erwan : tu parlais de liberté d'expression avec beretta l'autre jour, elle doit donc s'appliquer à tous, y compris au barje qui a pondu ce film
donc, moi je dis no limit dans le cinéma
et puis, y a des censures appliquées et on peut dire qu'il n'a pas été épargné celui là (à juste titre?) donc ce n'est qu'un faible %tage de spectateurs qui l'ont vu
nono-nononono-nononono, nono there's no limit