CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un film qui fout les boule?

DébutPage précedente
«1  ... 272273274275276277278279280281282  ... 437»
Page suivanteFin
elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:37:07

et ?

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
01 mars 2010 à 03:02:08

Je ne suis pas du tout fan de ce genre de vidéos réelles où tu peux voir des images très explicites mais elles existent alors c'était juste pour te le proposer. :o))

Esmirnof Esmirnof
MP
Niveau 6
01 mars 2010 à 07:58:35

Les halloweens, Michael Myers me fou toujour les ch'ton

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 10:40:56

Je vais me procurer le snuff 102 et juste pour voir si les deux cow boy joue les mecs que rien ne dégoute ou voir si le film ne vaut rien.

foumarcos foumarcos
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 10:48:37

T'embête pas, le lien du film est dispo dans le lien d'Elgran un peu plus bas dans l'article. :oui:

autre_jour autre_jour
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 11:42:47

je suis en train de regarder snuff 102.
putain! :ouch:

je me demande quand meme à quoi ça sert de faire des films comme ça, mais bon.
c'est violent, mais bizarrement (enfin piur l'instant, j'en suis à la moitié du film) ça me choque pas plus que ça.
voyons la suite :sournois:

fa7 fa7
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:08:04

Euh..Y'a un truc que j'ai pas suivi : est-ce que ce sont des scènes vraies ou pas ? Qu'arrive-t-il au singe du début en vrai ? (je n'ai regardé que le tout début, et s'il s'agit comme dans Cannibal Holocaust de vraies tortures d'animaux, ça ne me dit vraiment rien du tout...)
Mais de toutes façons je n'aime pas ce genre de films, sauf s'il y a vraiment quelque chose derrière, un scénario bien ficelé et intrigant, du genre Funny games...

[AgentSmith] [AgentSmith]
MP
Niveau 6
01 mars 2010 à 12:13:59

Le truc, c'est que l'intitulé du pic est "un film qui fout les boules".
Perso, je dirais que Snuff 102 est "un film qui donne la gerbe", mais dire qu'il fout les boules...
:doute:

fa7 fa7
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:16:18

Bah ça peut foutre les boules d'avoir la gerbe ! :o))

autre_jour autre_jour
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:19:05

fa7
perso, je t'avouerais que j'ai regardé le film en accéléré, donc le singe je sais pas
mais j'ai vu un cochon aussi au début qui se fait égorgé.
mais ça reste un film, donc même si les tortures d'animaux sont réelles, le reste est fictif.
ça doit etre pour ça que ça ma pas plus dérangé que ça :fou:

[AgentSmith]
non, il fout pas la gerbe. il te fout les boules justement, les boules d'avoir perdu du temps à regarder ce truc infecte.
et comme par hasard à la fin... enfin, je vais pas spoiler :sarcastic:

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
01 mars 2010 à 12:23:17

A la fin, on apprend qu'il faut manger cinq fruits et légumes par jour.

autre_jour autre_jour
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:27:03

ouais. :pacg:

fa7 fa7
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:27:42

Ouep, ben rien que le fait de savoir que les tortures d'animaux sont réelles, je ne compte pas le regarder, c'est vite vu !^^
Y'en a déjà bien assez tous les jours ! :malade:

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
01 mars 2010 à 12:47:34

C'est juste une illustration pour le film mais ce n'est en rien le sujet principal du film.

fa7 fa7
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:49:15

Oui, peut-être, mais même... :malade:

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
01 mars 2010 à 12:51:14

Non mais ne le regarde pas, car il se peut que tu puisse ne pas le supporter mais en plus, c'est un film moyen, très moyen.

fa7 fa7
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:08:52

Non, j'en ai même pas envie en plus..si je le faisais c'était juste pour voir de quoi vous parliez, mais quand ça touche aux animaux et à la torture, là je bloque, c'est clair..

-pounette -pounette
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:34:34

Perso, j'ai lu l'article, je m'en suis tenu là. Moi non plus je vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de film franchement. J'ai cliqué sur le lien aussi, mais j'ai pas été suffisamment courageuse pour le regarder !

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:26:00

heu, vu que c'est moi qui ai lancé légèrement le truc et que ça me permettra de répondre à tout le monde, jamais je n'ai dit à qui que ce soit de se jeter sur ce film, j'ai juste donné mon avis, après vous etes majeurs et vaccinés, libre à vous de mater ce genre de pelloches horrifiques

:sarcastic:

c'est vrai que l'intêret cinématographique est limité car le scénario se résume à la torture, coupé de docu et un twister prévisible

cependant, étant donné que le ciné ne se limite pas à nos simples watch list, j'ai puisé dans la partie la plus sombre de mon inconscient (ça te rappelle qui bob ?!) pour m'imposer un genre que je n'avais guère consommé jusque maintenant

ensuite, pour poster, j'hésitais entre "blabla des moins de 15 ans", "matériel informatique" et "film qui fout les boules", j'ai opté pour la dernière solution :gni:

voilà tout, j'en reste quand meme sur mon avis 1er, je n'ai pas été choqué non plus, je n'ai pas eu peur mais j'ai eu un certain malaise quasi tout le long du film : je trouve les 3 actrices cohérentes, la musique genre tam tam est lancinante et stressante, les tortures horribles et la morale est laissée de côté

et vous savez pourquoi j'ai attaqué ce genre ? car le suggéré ne m'a pas fait du tout flippé, sauf quand j'étais ado ; j'ai pas aimé funny games ni les blair witch pour vous donner des exemples souvent cités ici

peut etre que le cru est ma tasse de thé actuelle :fou:

ps : pour les tortures d'animaux, franchement y a pas de quoi fouetter un chat : la plus longue, celle du cochon, dure 1 minute et on voit 10 sec un singe (pas gore, juste avec un appareil sur la tete) et une autre c'est tout :d) on est loin des sévices appliqués aux animaux dans cannibal holocaust

j'ouvre une dernière parenthèse : j'ai toujours regardé les films d'horreur, seul, après 23h, dans le noir complet (à part ma télé of course !) ; tout autre configuration vous enlevera du plaisir de vision (meme si vous pensez que non!)

car j'ai toujours vécu le ciné comme une 2è vie nocturne, m'immiscant dans chaque film, vivant chaque scène intensément ; franchement, vous pensez que c'est un bon trip de regarder le bon vieux "massacre à la tronçonneuse " 1974 avant d'aller chercher ses gosses à l'école de 10h à 11h30, avec le chat (pour ceux qui en ont) qui se ballade devant vous, le voisin qui balaie devant chez lui, le boulanger qui klaxonne, la belledoche qui vous harcèle au téléphone etc etc

houps pardon je m'égare :hum:

fin du minipavay :hap:

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 09:58:30

vache t'es plutôt cash foum !

tout à fait d'accord que ce gars doit avoir un grain, cependant le cincoche est un art avec son droit d'expression et là l'homme est en effet montré dans son sadisme le plus pur

perso, expérience que je ne regrette pas, il faut tenter l'extrème des fois....

sur ce, boojoux chez vous !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment