CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un film qui fout les boule?

DébutPage précedente
«1  ... 276277278279280281282283284285286  ... 437»
Page suivanteFin
elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:23:32

Beretta + Red :d) je vous kiffe

je reviens plus tard pour me justifier !!!

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:25:19

Si tu es une femme tu peux revenir sinon, je te laisse avec Red :noel:

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:28:11

Sinon hier j'ai vu Vanguard, film soi disant d'anticpation avec des sortes de zombies.

Le pitch de départ parrassait sympa en pompant sur le mythique Mad Max d'un côté et sur les films de zombies.

Dès le début, j'ai trouvé l'image mauvaise, et le jeu d'acteur douteux. Mais bon, premier massacre d'un zombie, sanguinolant pas trop mal, et la on se dit qu'on tient ptet un film de série Z pas trop mal.

Que nenni, le film commence à se prendre au sérieux avec une narration à la con, et des scènes d'actions "stylisés" ridicules.

En gros film de merde, sans doute d'eu un budjet trop petit mais aussi à un manque totale d'imagination.

-pounette -pounette
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:53:17

didier41
Posté le 4 mars 2010 à 04:23:08

mirrors.

J'ai trouvé que Mirrors n'était pas une film qui fichait la trouille, mais plutôt un film qui nous ammenais plus à réfléchir.

Après c'est que mon avis hein. ça n'empêche pas que j'ai aimé le film !

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:17:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1471245-288-0-1-0-0.htm#message_1970783
| Citation de : elgranbarca
| Date du message : 4 mars 2010 à 13:23:32
| Contenu du message :
| Beretta + Red :d) je vous kiffe
|
| je reviens plus tard pour me justifier !!!

+> Mince... Voilà qu'on commence à m'aimer... Je devrais m'aigrir. :o))

didier41 didier41
MP
Niveau 6
04 mars 2010 à 17:04:48

il ne ma pas mit les boule mais il ma quand même fait un petit quelque chose et surtout la fin du film.

-pounette -pounette
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:29:46

Didier : Oui alors je crois voir un peu ce que tu veux par là ! Quelque part, il est un peu intriguant sur la fin c'est pas faux !

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:57:08

Rockstar à sortie via ces filliales, beaucoup des meilleurs jeux de ces 10 dernière années.

Je ne te les citerais pas tu as juste à chercher un peu :hap:

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:12:07

Pour un adulte vacciné comme toi oui mais pas pour les jeunes de l'âge que je citais !!

J'ai pas à chercher amigo, je pense humblement être difficilement collable sur les jeux vidéos, 11 ans d'expérience ne s'effacent pas comme cela :hap:

J'arrête là car j'ai pas envie de relancer le débat dans un topic qui ne correspond pas

(genre, pour moi les jv se sont justement arrêtés y a 10 ans quand la ps2 est arrivée)

-necronomicon- -necronomicon-
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:36:47

bon j ai vu "the descent part 2"
ayant beaucoup aimé le premier , j avais une apprehension pour sa suite
bon disont deja que pour une suite le film n est pas si mauvais
les plus gros reproches sont surement un manque flagrant de surprise durant tout le film et le temps que l histoire met a demarer vraiment
ils ont pris tout les elements du premier mais je n ai pas retrouvé l ambiance si particuliere du 1
sinon dans de bonne condition de visionnage le film pourait faire sursauter quelque uns sur leurs canapé , si bien sur ils n anticipent pas a l avance ces fameuses scenes
suite honnete mais loin d arriver a la hauteur du premier

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:54:47

"J'ai pas à chercher amigo, je pense humblement être difficilement collable sur les jeux vidéos, 11 ans d'expérience ne s'effacent pas comme cela :hap: "

Ah ouais tu veux mesurer ton zizi maintennant, je pense que beaucoup ici on bien plus que 11 ans d'experience derrière eux en terme de jeu. Et bon, les jeux les plus aboutis sont justement sortis avec les PS2 PS3 XBOX360 PC, ceux qui disent le contraire sont des nostalgiques sans aucune objectivité, mais comme tu dis c'est un autre débat.

Pour ta première phrase cela à déja été discuté si il y a une signalétique c'est pas pour les chiens si on ne la respecte pas, c'est la faute aux vendeurs et aux consommateurs. Mais bon les gens la plupart du temps tu leurs dit de prendre un truc il le prenne y a qu'a voir l'explosions des jeux à la con pour mamie gertrude.

fa7 fa7
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:33:54

Aaah, j'suis tout à fait d'accord avec Red Thunder sur les jeux vidéos et la violence... :oui:

Bon, j'vais bientôt voir Calvaire. Je me rappelle plus qui a aimé... :doute:
Si ce sont ceux qui ont aimé Blairwitch, j'le vois pas cash ! :o))

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:24:23

Excuse moi beretta mais tout est une question d'expérience. Si ta CDV est juste, 9 ans d'écart entre 2 individus qui aiment les JV, c'est énorme ! Et je te parlais en terme d'expérience sur le terrain et la clientèle, je ne te parle pas de mon expérience à moi débutée avec Pong sur l'atari 2600 y a 25 ans !

Ceci explique que si je mourrais maintenant, j'emporterai plutot un Donkey Kong Super Nintendo ou un amiga 500 plutot qu'un Sam Fisher ou un Solid Snake. Bon, si pour toi, ce jugement vidéloludique me fait manquer d'objectivité, tu as ta liberté de penser et vu que ta génération baigne dans les jeux "cinématisés" depuis la next gen, je te comprends donc aisément et ne te juge pas vu que ces jeux sont d'un réalisme bluffant

Par contre, tout à fait d'accord avec toi sur la signalitique et les moutons qui suivent le mouvement

MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:44:20

bon j ai vu twilight 2
j ai trop flippé avec tout ces loup garou et vampires :noel:
pas sur que je trouve le sommeil cette nuit :noel:
j ai honte mais j ai pas vu passer les deux heures du film :o))

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:44:25

J'ai commencé avec la master system, début des jeux ou les sprites ressemblaient à quelques chose.(je parle pas des jeux arcades qui m'on sucé mon argent de poche).

Tu m'excuseras mais pong est le début des jeux vidéos mais en aucun cas, la finalité ou mieux une référence.
Donkey Kong Super Nintendo est un grand jeu, mais malgré que c'est pas ma tasse de thé, un mario sur Game Cube ou Wii le supplante sur tous les points.

Donc oui si on le remets dans le contexte de l'époque Donkey à plus marqué mais sorti de cette nostalgie, le jeu ne vaut plus un jeu bien foutu actuel qui à poussé les concepts beaucoup plus loin sur tous les plans.
J'ai ressortie la mégadrive il y a quelques années et bien je confirme que certains jeux sont meilleurs en souvenirs que Pad au main.

C'est pour moi le même principe pour le cinéma, certains films on très bien vieilli mais d'autres non et se repose sur une aura qu'ils ne méritent plus.

Pour exemple, le surestimé Exorciste.

MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 03:00:05

je viens juste de terminer de voir "the fourth kind"
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135665.html
film docu melangeant archives video et acteur
la j ai du mal a le juger sur le coup , mais je dois bien avouer que je n etais pas tranquille durant le visionnage et ce en grande partie a cause des images d archives
tout le film est soit disans basé sur des faits reels apres chacun se fera son avis sur ces faits
le film est assez efficace en lui meme , en tout cas je conseil de le voir

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
08 mars 2010 à 03:25:17

J'ai l'impression d'une grosse daube...

MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 03:30:19

et ben le regarde pas dans ce cas

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
08 mars 2010 à 04:04:03

Tu sembles vexé.

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 09:41:57

J'ai vu Dead Silence ce week.

Je m'attendais à une daube infame, sorte de remake next gen de Chucky mais heuresement il n'en n'est rien.

C'est pas mal foutu, les acteurs tiennent la route et le scénario même si il pète pas très loin s'est maintenir une certaine attention chez le spectateur.

C'est loin d'être un bon film mais c'est pas mal du tout, je le conseil en période de diet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment