CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un film qui fout les boule?

DébutPage précedente
«1  ... 277278279280281282283284285286287  ... 437»
Page suivanteFin
Almitax Almitax
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 10:43:27

Je me suis matté "the descent part 2".
Ca reste fidele au 1. On retourne ds le trou et on se fait défoncer :)

Ca reste pas trop mal pour un film de monstres.
Par contre si vous n'avez pas aimé le 1 pas la peine de matter la suite c'est du meme accabi :)

PS : j'ai matté "blindé" aussi. Film sorti au ciné y a 2/3 mois. J'ai plutot bien aimé meme si la fin est pas top. Dans le genre petit film à l'ambiance qui monte ca reste sympatoche. (avec une bonne brochette d'acteurs en plus !)

jeff24_returns jeff24_returns
MP
Niveau 1
08 mars 2010 à 11:42:31

pour tous les accros del horreur je conseil mirror; legion ; train et les classiques du genre hantee ; torture ; descent partie 2; pandorum; memories bon films a tous jeff

STOMMY STOMMY
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 13:59:33

Pas mal

Almitax Almitax
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 14:28:49

Légion j'ai eu du mal à accrocher. Limite je me suis emmerder pdt le film.
Le scenario est tout sauf original et en plus il est loin detre exploité à fond. Dommage le pitch avait l'air sympa.

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:55:59

Je dépoussière un peu le topic en vous disant que je viens de voir "Guinéa Pig 2".

Scénario, synopsis (!) : une femme se fait kidnappée et découpée en morceaux. Voilà c'est tout.

:ouch:

Ben oui, rien d'autre mais vous êtes prévenus. Maintenant, je me pose 2 questions : vais je relancer le buzz sur ce genre de films extrèmes et les 2 blindés que sont bob et necro connaissent ils ?

-necronomicon- -necronomicon-
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 02:12:58

non je ne connais pas , apres quelques recherches j ai vu que c etait un film asiatique
je vais voir si je le trouve , mais bon rien qu avec l histoire je sens que je vais m ennuyer pendant le visionnage
mais bon , on sait jamais je pourrais peut etre prendre un plaisir sadique a le regarder :noel:

LaKlass LaKlass
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 03:34:01

Blood and bone est un bon film, je vous le conseil. :ok:

stob-bart stob-bart
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:46:25

bonjour bonjour,Guinéa Pig 2 je l'ai vu,je l'ai acheter dans un pack ou il y avait 6 court métrage je crois(sa rassemblaient l'ensemble de la collection je crois),je peut pas vérifier je l'ai préter a mon frère...mais si vous pouvez prenez l'ensemble il y en a des sympa^^mais bon ils font pas vraiment peur.

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:08:34

Oui absolument bart et le 2 que j'ai vu hier est le plus trash et malsain, d'après les critiques.

Arf, c'est toujours le même problème : moi non plus je n'ai pas peur devant ce genre de films, je suis juste mal à l'aise, c'est différent

ps : ton mini post sur ta cdv me fait baver mais on peut toujours rêver !!

stob-bart stob-bart
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:12:14

et elgranbarca rokstar,tu dit qu'on devrait tous le boycotter mais la preuve qu'il font de bon jeu et pas que des jeux violents,c'est eux qui ont fait la meilleur simulation de ping pong!avec tennis table je crois.

stob-bart stob-bart
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:13:03

dsl du hors sujet,c'est juste que je lisais les anciens posts et que je voulais dire un truc sur sa et que revenu là je tombe sur ton post^^ voila fin du hors sujet.

stob-bart stob-bart
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:14:34

et sinon quelqu'un peut me donner son avis sur "the children" je l'ai rater au ciné et il vient de sortir en dvd.

stob-bart stob-bart
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:28:30

dsl du quadruple post(là j'abuse vraiment)mais un film qui m'est resteé dans les mémoires c'est un moyen métrage c'est "aftermath"je l'ai u avec "abandonnée"(en bonus avec 2 autre moyens) de Nacho Cerda dedans un docteur dans une morgue se laisse aller avec un cadavre de femme,il copule avec etc bien évidemment en ayant pris soin d'avoir déversé ses viscères un peu partout lol.

Joubignax Joubignax
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:49:18

Heu... A ceux qui disent que seven fait peur, vous avez fumé ou quoi?

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:41:49

Oui je sais pour Rockstar bart, beretta m'a déjà fait cette remarque : juste qu'ils ont crée GTA et que j'ai vu, sous mes yeux, des tonnes de pré ados en acheter, alors à force, ça m'a débecté

Aftermath, absolument : fait partie des films les plus difficiles selon un panel de psychopathes qui se tirent la bourre sur certains forums (on y retrouve guinea pig, salo, cannibal holocaust, aftermath, les august underground etc etc....)

ps : pas encore vu "the children" : fais partie des 49847103249821047230487 films en prévision de visionnage !

Garuda_33 Garuda_33
MP
Niveau 5
12 mars 2010 à 02:04:42

"street fighter THE movie" je sais pas si il fait peur mais quand je l'ai vu,je peut te dire que ca m'a vraiment foutu les boules...

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 11
12 mars 2010 à 12:27:13

oui, si, ça fait peur garuda, on se demande comment ce genre d'idées peuvent germer dans la tete des scenaristes...c'est pas humain.

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 11
12 mars 2010 à 12:35:26
  • peut (désolé)
stob-bart stob-bart
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:06:16

bon bah sayais,j'ai acheté "the children" et je l'ai regarder tantot(je pouvais pas ce soir et la flemme d'attendre demain),c'est sympa,maispas trop de sang et il fait pas vraiment peur mais j'aime bien les films avec des enfants tueurs^^ comme "les enfants du maïs" mais a chaque fois il manque quelque chose je sais pas quoi,j'y croyais plus quand j'étais enfant ptete.Mais bon sa va il y a pire que sa comme film.

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
14 mars 2010 à 15:28:13

bonjour
290 pages à lire ça fait beaucoup ^^
alors y-a-t'il une liste quelque part de tous les films dont vous avez parlés ?
merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment