CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a aussi des gros con sur FF11 -_-

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 34»
Page suivanteFin
matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:31:50

Atchoum > on ne doit pas avoir les mêmes avatars .
Les miens se font tuer en 4-5 coups apres la 2hrs ( j´adore la faire car c´est l´avatar qui tank apres ^^ )

Sinon , un peu truc pour economiser des MPs au healer au debut ( pas vraiment utile mais fun pour les events , genre promy ) .
Lancer l´avatar seul et que personne n´engage avant sa mort .
ça permet de faire quelque degat au mob , sans aucune perdre de HP sur les membres ^^

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:29:40

Matsu > > je ne parle pas d´utiliser Astral Flow.
Je dois reconnaitre ne pas avoir été très clair, je voulais plutôt dire de faire ceci :

Le puller ramène un crawler, le smn utilise Shiva et fait Double Slap pour prendre de la hate.
Une fois Shiva morte, c´est le ranger qui prendra la hate ( plus de dommage ) , et après c´est soit le smn cast Shiva pour refaire Double Slap et la laisser tanker, soit le Thief SATA le Rdm.

Selon moi le mieux serait de laisser Shiva tanker, une fois morte, le smn la recast tranquil pendant que le ranger tank.
Mais bon il faut voir les MP qui peuvent descendre assez vite et donc downtime. :p)

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:42:35

Le debut fonctionnerait ( c´est la config que j´indique aussi , pour les promy ) .

Mais lorsque le combat a commencé , ça ne marchera plus car le BP necessite 1min de recast .
Et en 1min , le RNG ( ou autre DD) aura pris plus de hate que ne pourrait en faire shiva .

Pour les promy , apres les buff et le fulll rest , je lance un avatar + un BP .
Puis on attend que l´avatar meurt et là le tank voke .
C´est assez utile pour consommer un peu de vie du NM sans prendre de risque .

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
16 mai 2005 à 16:43:28

j´appliquai pas cette methode car c´etait plus long ^^
De plus, le sata par plus vite avec un tanker reel que un avatar car Shiva a tendance a bouger un peu au debut du combat.

et Shiva au lv43-44 elle a pas double slap c´est au lv50+

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:52:49

" De plus, le sata par plus vite avec un tanker reel que un avatar car Shiva a tendance a bouger un peu au debut du combat."

De tout maniere , tu ne peux pas SATA ( comme Cover d´ailleur . ...) un Avatar .

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
16 mai 2005 à 17:11:41

j´ai pas ete clair je crois

c pas un SaTa sur shiva mais sur quelqu´un qui serait face a shiva mais derriere le mob . ..

mais le temps que Shiva se stabilise face au mob ca prendrai trop de temps, donc pas tres efficace : pour ca que laisser utsusemi tank est plus simple

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:15:24

:oui:

Ok , je n´avais pas compris .

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:11:17

Alors là aujourd´hui c´était du gros, très gros même :

Toute l´après-midi je reste à Jeuno à ne rien faire ( comme bien souvent ) , quand une connaissance me demande si je veux venir xp dans les promyvions.
Je répond oui et je me rend sur les lieux, je regarde où se trouve la party : ils étaient tous en train de camper un NM à Temple of Uggelapih ( alors de un on ne me demande pas de venir camper ce NM, de 2 on me demande de venir xp car cette connaissance avait perdu énormément d´xp la veille ) .
J´arrive à promyvion-mea en premier, je les attend 30min, ils quittent enfin le temple, après certains sont à Jeuno, d´autres à Bastok et d´autres à Windurst, j´attend de nouveau 30 min pour entendre cette connaissance dire que sa LS la demande pour la mission 6-1 car ils n´avaient pas de smn pour pull les mobs un à un.
Elle accepte et nous dis d´attendre ( ça faisait déjà 1 heure que j´attendais ) , ensuite voyant l´heure tourner elle nous dit qu´il est trop tard, on n´aura rien le temps de faire ( à 21h elle " aide" pour la 5-2 ) et dit qu´on fera ça à 23h sans me demander mon avis.
Elle diband pour faire la 6-1 avec sa LS, là en ayant marre d´attendre comme un *** depuis 1h30, je me décide à aller taper le Memory Receptacle en solo et je réussi à le tuer, je monteet décide de mourir là pour faire un Hard Reboot ( full screen mode lost, quand je me reconnecterai je serai toujours mort avec le décompte à 56 min :p) ) .

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:43:12

Ah oui au fait, quand on m´a tell je n´étais pas à Jeuno mais je campais le Lumbering Lambert ( NM Ram de La Theine Plateau ) et accessoirement le Bloodtear Baldurf.

Je reproche juste de m´avoir fait interrompre ceci pour absolument rien.

Andeval Andeval
MP
Niveau 6
17 mai 2005 à 11:11:54

Bonjour à tous :).

Moi aussi j´ai rencontré des gens fort peu sympathiques, pour ne pas dire vraiment infecte avec les autres joueurs. Ce qui fait que j´ai finalement arrêté de jouer ( j´avais deux niveau 30 ( rng & war) et un niveau 50 ( mage blanc)).

C´est tout le problème et la contrepartie des jeux online. Chacun derrière son ordinateur se permet d´être plus infecte qu´il n´est supportable ou possible de l´être dans la réalité. Cela crée vraiment des situations epouvantable et une très mauvaise ambiance.

Bon jeu à vous ^^!

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:47:42

C´est vrai , mais heureusement , il y a les autres ^^

J´ai aussi rencontré des personnes que j´aimerais ne jamais avoir vu .
Mais , d´autres m´ont rendu le jeu plus joyeux ^^

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
17 mai 2005 à 11:49:24

hier c´etait pas des gros cons . .. mais un truc bizarre...

j´etait en skill up party avec mon blm a Kuftal Tunnel avec quelques whm et drk ( je montai ma Scythe). et apres quelques combats j´ai fini par trouver etrange d´avoir mes Hp aussi bas aussi souvent... deviner quoi ! ! je generai plus de Hate que les autre et etait devenu tanker alors que je faisai seulement Blind Gravity et Attaque.

me dite pas quand meme que ma pauvre Scythe faisait plus de Dommage que les 3 Drk avec Great sword ^^ . .. j´ai pas compris, mais cela m´a prouver que je pouvai tenir en corps a corps avec un crab de kuftal tunnel en solo... mon skill up je le ferai seul ou a 2 a l´avenir ^^

elendil_fdo elendil_fdo
MP
Niveau 8
17 mai 2005 à 11:50:16

" Chacun derrière son ordinateur se permet d´être plus infecte qu´il n´est supportable ou possible de l´être dans la réalité. Cela crée vraiment des situations epouvantable et une très mauvaise ambiance."

-------------------------------------------------

Certains joueurs sont comme ca mais pas tous il ne faut pas généraliser. Il m´est arrivé de tombersur des ****** et 10 min après de délirer avec un parfait inconnu et ce pas plus tard que avant-hier.

Petite pt sympa à Qufim qui tournait bien sans plus mais avec une très bonne humeur, un membre quitte et le leader recrute un MNK qui trainait dans le coin.
Le MNK est à peine arrivé qu´il dit " pull" ( je suis RNG) comme j´en avais l´intention j´y vais et ramène un mob on le tue et même pas le temps de ranger mon canif que je revois " pull".
:( Bon je dis rien et je vais chercher le mob ( repéré juste avant la fin du fight avec Wide scan). Là rebelote le fight à peine fini : " pull". Le WHM était à 5% environ de MP donc je préfère attendrecomme tout puller sain d´esprit l´aurait fait.
Le WHM est à environ 50% MP que je revois apparaitre un " pull plz" ( notez le progrès il a mis plz cette fois là). Je lui réponds qu´on attends full mp pour pouvoir faire un chain plus grand le prochain coup.
Le WHM pret à atteindre les 100% je pars en quête d´un pauvre crabe à découper en rondelles que je pull un peu avant le max MP du WHM et évidemment je n´échappe pas au traditionnel " pull".
A ce moment là j´étais partagé enrte le slap violemment, lui dire que ca suffisait ou aller chercher mon BLM avec warp2 :diable:
Finalement le leader de la pt lui dit d´être plus patient et que si il était puller ca fait longtemps que les pt l´auraient viré ( le tout agrémenté d´un smile pour montrer que ce n´était pas méchant).
Il s´est excusé et étrangement 5 min après il se faisait d/c pendant un combat et ne revint plus pendant 1h. Le hasard peut etre ?

Et bien NON car je l´ai vu le lendemain se faire éjecter d´un pt qui devait a priori etre excédé par ses " pull" incessants ( du moins ce que j´ai déduit des / shout qui suivirent vu que je faisait un pt à côté)

Ca montre bien qu´on croise de tout : des crétins finis comme ce MNK mais aussi des personnes super sympas comme les autres membres de la pt avec qui j´ai passé un super moment ( malgré que ca soit qufim comme quoi parfois on tombe bien)

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
17 mai 2005 à 11:55:45

Mon dieu la liste des gens que je souhaiterai ne jamais avoir croiser dans FF11 . .. desole pas assez de place dans un post pour les enumérer tous.
Mais avec la poignée d´irréductibles rencontrés aussi qui eux seraient pres a TOUT pour sauver quelqu´un en danger que j´ai pu croiser et avec qui je reste le plus souvent possible maintenant, je ne pense plus a tous ces atardés mentaux qui n´ont pas encore compris que ff11 c´est de la cooperation de masse et meme si les autre ne sont pas de ta Party ou meme si tu les connais pas.
Tu vois quelqu´un en danger et tu peux l´aider > >> Tu l´aide ( c´est ma devise)

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:01:31

" Mon dieu la liste des gens que je souhaiterai ne jamais avoir croiser dans FF11 . . ."
Me too ^^
Mais je n´aurais pas assez de la journée pour le faire :p)

Cloud29121985 Cloud29121985
MP
Niveau 9
17 mai 2005 à 13:18:42

en parlant de con lol hier ds ma mog house g recu 85 k pour un copper ore que j avais mis a l ah a 200 gils . Certainement une erreur bref lool je vs laisse imaginer comme g rigoler. :rire:
( oui ca ma fait de la peine pour lui mais ds ff l argent change un homme! lol)

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:51:32

J´ai fais la meme erreur , en plus faible ^^ .
J´ai acheté un stack de DarkCristal à 5K , qlors qu´ils etaient à 4K .

Mais bon , c´est rien à coter du tien ^^

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
17 mai 2005 à 15:05:40

bof . .. je fait la meme mais en pire

Black Coat Body Armor Blm68 avec refresh
cout 120.000, la + 1 600.000 sur Odin a l´epoque . ...

Devinez la suite,

je voulai la + 1 mais j´avais pas assez, je tente quand meme une fois a 440.000 ( tout ce que j´avais) et Oh Miracle ! !! j´obtien l´item...

super non ?

ben non ! !!

je n´etait pas sur le +1 du tout ! !! j´ai acheter le normal 440.000 au lieu de 120.000...
la honte . ..

surtout que depuis ca le prix du normal est jamais descendu sous la barre des 210.000

JENUBIS JENUBIS
MP
Niveau 6
18 mai 2005 à 18:11:22

Une xiphos+1 que jachete a 25k sauf que en fait jai deraper
( Vous devinerez la suite -_-)

Keron Keron
MP
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:24:17

lol death ^^
ca m´est deja arriver, d´acheter un Great katana qui valait 20k a 40k....
-_-"

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment