CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a aussi des gros con sur FF11 -_-

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 34
Page suivanteFin
bobsnake1071 bobsnake1071
MP
Niveau 3
09 juillet 2005 à 17:14:23

Trop marrant ici le topic pour dénoncer tous les connards c´est pas mal lol

caishen caishen
MP
Niveau 4
09 juillet 2005 à 17:21:07

y etait quoi comme job les 2 qui ton insulters?

mini-flotix mini-flotix
MP
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:27:24

moi ya des amis qui m´on raconté que lvl 30 le thf ne voulai pas faire sata sur le tank, tt se qu´il trouvai a dire pour se defendre c´est " jveu pas faire sata sur le pld sinon il va avoir la hate" XD

ou alors un autre thf qui essayai desesperemen de faire sata avec les avatares du smn XD

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:28:27

" Trop marrant ici le topic pour dénoncer tous les connards c´est pas mal lol"

C´est plus un defouloir pour decompresser apres une mauvaise journée IG :)

catou12 catou12
MP
Niveau 5
10 juillet 2005 à 18:23:42

Un warrior pis un Ninja -_-
Mais bon je men fiche de eux lol

----

Je me rend compte que + javance , je rencontre du monde sensé et intelligent avec qui tu perd pas ton temps(bien sur ya aussi des connards) et avec qui c´est plaisant de joué tellement que quand c´est le tant de partir tu te demande si tu vas trouver un autre party comme sa, avec qui tu parle pis qui te dise pas shut up pis qui écoute les conseils -____-

---

ff72 ff72
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:36:37

Ah Catou tu es canadienne^^ c´est pour ca que j´ai un peu de mal à comprendre, même si j´ai compris^^ Bizarre de voir à quelle point la langue a dévié entre le Canada et la France.

Juste un truc je connais pas vraiment le mot > <

:d) " J´étais comme tanné"

Ca signifie quoi?

trexa trexa
MP
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:42:37

je vais te tanné moi ff72 !

trexa trexa
MP
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:53:49

c´est pas mechant, je voudrais pas quon le comprenne ainsi, j´aurais peut-etre du rajouter un chtit lol.

dans ma region, tanné ( le plus souvent " quelqu´un" ^.^) signifie donner une raclé, donner une correction, corriger quelqu´un !

therme un chtit peu vulgaire quand meme ^.^

voili voilou

et desoole pour le double post jai posté l premier trop tot...

:dehors:

caishen caishen
MP
Niveau 4
11 juillet 2005 à 05:21:10

heu catou, si y avait un nin et toi tu etait war/mnk c est normal qu´il voulait voker.
je les comprend un peu kil s enerve.

ff72 ff72
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:44:32

" dans ma region, tanné ( le plus souvent " quelqu´un" ^.^) signifie donner une raclé, donner une correction, corriger quelqu´un ! "

:d) Suis pas persuadé que ca voulait dire ca dans son post^^ Merci de ta réponse malgré tout.

trexa Posté le 11 juillet 2005 à 03:42:37
je vais te tanné moi ff72 !

:d) Essaie :-p

catou12 catou12
MP
Niveau 5
11 juillet 2005 à 19:31:58

Lol, jai employé le mot ´´tanné´´ car , en quebecois sa signifie etre écoeurer supposer je suis écoeurer de cette personne ( pas le sens qui dégoute =P )

----

´´heu catou, si y avait un nin et toi tu etait war/mnk c est normal qu´il voulait voker.
je les comprend un peu kil s enerve.´´

Bien pour tout dire,jétais le tank et on avait un ´´sub tank´´ on avait pas besoin de lui c´est comme si moi je fesais sa job de puller donc a chaque fois , il utiisait son voke en meme temps.

caishen caishen
MP
Niveau 4
12 juillet 2005 à 06:13:24

nin c est un bien meilleur tank ke war.

Master-kefka Master-kefka
MP
Niveau 4
12 juillet 2005 à 06:34:58

:snif: C´est vrai que ya des gens con sur FFXI... l´autre jour j´étais en party a valkurm entrain d´entrainé la sub job de mon deuxieme character et on venait de finir un dure combat contre un pug. Mais juste au momment ou on se reposait ya un espece de con qui est venu attaqué un pug a coté de nous et qui a fait la commande help et nous on l´a pas aider parce qu´on était trop faible alors on a dit on mec de s´en allé plus loin mais il est resté et est mort a coté de nous alors le pug nous a attaqué et il nous a tous tuer :´(. Donc tout le party a appeler un GM en accusant le gars the MPK. Et la pour la premiere fois de ma vie, Un GM m´a repondu et a dit qu´il allait s´occuper du gars et qu´il était désolé pour ce que le con avait fait. :-) Bien fait pour lui! j´espere qu´il l´a envoyé en prison cet enfant maudit!

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:53:39

Euh les Pugil de Valkurm Dunes n´aggro pas, donc quelqu´un de votre party l´a attaqué.

MPK ? je n´en vois pas, il a simplement Call For Help et il n´a peut-être pas compris ce que vous lui disiez.
D´ailleurs, comment MPK avec des mobs qui n´aggro pas ? :honte:

ff72 ff72
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:58:00

Effectivement ca parait difficile^^

" nous on l´a pas aider parce qu´on était trop faible alors on a dit on mec de s´en allé plus loin mais il est resté et est mort a coté"

:d) Voila tout simplement la réponse, fallait pas le taper, vous seriez pas morts.

Master-kefka Master-kefka
MP
Niveau 4
12 juillet 2005 à 16:32:42

Mouais je sais bien que les pugs de valkurm ne sont pas aggro mais il nous a quand meme attaqué et personne n´a aider le gars donc je sais vraiment pas pourquoi le pug nous a attaqué mais il l´a fait. XD

Master-kefka Master-kefka
MP
Niveau 4
12 juillet 2005 à 16:41:55

Mais de tout facon, reste que ce gars a surveccu et pendant qu´on se fesait buter il c´est tirer a Selbina sans nous aider. Alors meme si quelqu´un de mon party l´a attaqué ou soigné sans qu´on l´ai vu, il avait pas a se sauver sans nous aider et nous laisser mourir.

Master-kefka Master-kefka
MP
Niveau 4
12 juillet 2005 à 17:16:40

Ouais attendez, au debut j´ai dit que le gars etait mort et apres j´ai dit qu´il a surveccu XD. En fait je m´en souvient un peut mal(environ tout ce que je me souvient c´est que je suis le premier de mon equipe a ce faire tuer :( ) alors j´ai demander a un gars qui etait dans mon party voici ce qu´il dit:

Premierement on venait de tuer un pug et on etait tres faible, tout les mage n´avait presque plus de mana et les melee presque plus d´energie.Le gars niveau 19 est arriver seul a coté de nous et a attaqué un pugil et cast tout de suit la commande help! ( pourquoi il fait sa? on sait pas XD) Donc(la vous avez raison :-p ) Le redmage de ma party a healer le gars. Mais comme j´était pres du pugil et que j´était entrain de rester le pugil m´a attaqué et m´a tuer et pendant ce temps le gars c´est sauver
a Selbina sans nous aider ou quoi que se soit. Et ensuite on est tous mort.

Alors on a appeler un GM qui est vennu et qui c´est excuser pour ce qui c´était passer et qui a dit qu´il allait s´occuper du gars et etc...

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
12 juillet 2005 à 18:05:18

:question:

:gne:

:fou:

:honte:

. .. je prefere meme pas dire ce que je pense la, je crois que l´on me comprendra a demi-mot

ff72 ff72
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:18:36

Moi je comprends pas pourquoi vous avez aidé un mec alors que votre party n´avais pas recup ce qu´il aurait fallu pour tuer un pug.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment