CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a aussi des gros con sur FF11 -_-

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 34»
Page suivanteFin
elendil_fdo elendil_fdo
MP
Niveau 8
02 mai 2005 à 10:10:05

Il faut croire que t´as pas eu de chances il y a de tout aux dunes comme d´habitude.

Perso je suis passé de 12 à 18 en 2 jours alors que dans le meme temps un pote à fait le chemin 18-->17-->18 il a juste pas eu de chances avec ses PT alors que pour une fois je suis pas mal tombé. Courage donc !

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:30:38

Les dunes , c´est comme la roulette ruse ^^

Sans compter que les GS qui ont eu leurs comptes clus sont en train de revenir . ......

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:13:54

Boostuning > > il y a des GM français donc pas besoin d´être bon en anglais. :p)

matsuyama93 > > là tu n´as pas tout compris, Petchko a voulu montrer que le sam rank 5 était vraiment boulet puisqu´il demandait à un nin level 10 de tanker avec Utsusemi, chose impossible puisque comme tu l´as indiqué Utsusemi est level 12. :p)

petchko petchko
MP
Niveau 6
02 mai 2005 à 14:14:29

Je pense pas appeller un GM pour signaler un boulet car faudrait le faire vraiment souvent alors lol ( voir post précédent de ce topic :rire2: )

Les Gm c´est pour des cas bien particuliers comme par exemple un fois ou quelqu´un de mon ancienne LS nous disait qu´il y avait un ****** qui / shout des messages à caractère nazi dans Bastok. Il a / tell un GM et j´espère que ce ****** s´est fait supprimer son compte sur le champ.

=> vous pouvez remplacer les " *******" par votre insulte préférée.

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:22:17

Atchoum> ooooook ^^
Donc ça donnerait :
" J´ai oublier le meilleur : un sam rank 5 qui hurlait sur notre nin lvl 10 pour qu´il tank avec utsusemi ! "

là , j´aurais compris . ( sauf j´etais fatigué ce qui etait le cas :p) )

Les GS sont trop grillés ! !!
un THF35/WAR05 de Cerberus qui a repris le pseudo apres avoir été bannis !

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:22:51

repris le pseudo->repris le même pseudo

Yugi_slaw Yugi_slaw
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:08:51

Matsu relis tes posts mdr ^^

Petchko, tu es sur gilga ? Si c´est le cas je l´ai eu en PT ^^
D´ailleurs il a été téléporté a Morion en plein combat => on a escape mdr .
Il n´a pas eu de sanction severe comme suspension de compte.

Arkan-25 Arkan-25
MP
Niveau 2
02 mai 2005 à 18:19:33

non, petchko est sur remora, avec moi, et si il pouvait dire aux autres de la LS ke mon pere a résillié sa visa sans me le dire et ke je ne sais plus me connecté ce serait sympa, mais comme je travaille ( depuis aujourd´hui ^^) j´aurais ma visa dans 1 ou 2 semaines max, ouf, mais 2 semaines sans jouer, ca va etre dur :(

petchko petchko
MP
Niveau 6
02 mai 2005 à 18:22:34

Yugi_slaw => non désolé je suis pas de Gilga, je suis sur Remora

petchko petchko
MP
Niveau 6
02 mai 2005 à 18:25:55

Arkan je viens de voir ca :ouch: :ouch: :ouch:
:snif2: :snif2: :snif2:

Je passerais le message mais tu vas nous manquer pendant tout ce temps

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:03:16

Une fois n´est pas coutume ( encore heureux > < ) , là le boulet , c´est..... moi .

J´ai depuis mes premiers party aux dunes ( octobres co même ! ) , une macro pour lancer benediction plus vite .
Je n´ai jamais eu de probleme de " melangeage"( je sais , ça existe pas ^^ ) de macro .

Et bien , j´ai ratrappé tout en 1 journée ^^
Nous fesons du skill up sur des IT pour moi , tout ce passe sans probleme jusqu´au moment où je lanc Benediction à la palce de Cure II . ..
Je m´excuse pour le " mistake macro" et je me prend une chaine " lol" , normal .
Durant le reste du temps , je ne me trompe pas de macro .
2hrs apres , on est encore la bas . et . .. vous avez deviner , remistake macro ( comme par hasard quand l´ability est prete..... ) .
Bon , là c´est lol à tout va et je ne peux rien dire ( la honte :snif: ) .
Puis on disband . ...
Quelques heures apres , je seek pour pt , tout ce passe bien pendant 40-50min puis . ..... et oui . . encore :ouch: .
Il y a des jours , on ferait mieu de ne pas jouer :snif:
Heureusement ces 3 mistake n´ont eu aucune incidence sur le skill up ou la pt xp , vu que je n´ai pas vraiment pris l´aggro .

Sephirot84 Sephirot84
MP
Niveau 9
02 mai 2005 à 22:56:45

Pas mal celle la ^_^ Les erreurs de macros parfois ca peut tourner au drame,j´ai fait une betise du genre il y a quelques temps.J´etais parti pour la mission 5-2,j´etais paly 59,et avant d´arriver au Shadow lord,un type s´est fait aggroter ( sisi ca se dit :P ) .Je provoke la bete,et au lieu de faire cure 3,Alt 3 chez moi,je fais " invicible" attribué a alt 9...Faut le faire :oui:
Tout le monde se fout de moi un bon coup,on arrive au Shadow Lord et on s´en es sorti avec 4 morts :oui: Ma mort(que j´aurais pu eviter avec ma 2-h) est suivie de celle du whm,du blm et du drk,le 2eme blm a reussi a achever la bete avec le monk...

Depuis ce jour,j´ai changé mon macro(maintenant c´est ctrl 7 ^^´´ ) et si par malheur je croise un de mes compagnons d´infortune je baisse la tete et...je m´enfuis :honte:

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
03 mai 2005 à 08:49:22

j´etait blmlv38-39 en party sur crawler´s nest
on tuai les bettles a coter des gentille petite plantes, quand.... oups je suis pas sur la bonne ligne macro... c pas water mais un superbe waterga...

toutes les plantes link kom des folles . .. heureusement j´avais mon blink . .. manafont escape... tout le monde en vie . . moi avec moins de 10 hp ^^

depuis plus de magie xxxGa en macro
la honte

Leto-II Leto-II
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:43:01

haa les mistake macro...
jusqu´au lv53 j´avais ma macro " dismiss pet" ( wyvern) à coté de la macro " spirit link". Résultat je me plantais une PT sur 2 de macro et je la virais à la place de la soigner, et ceci peu de temps après avoir fait call wyvern, donc 2h à attendre..
un drg sans wyvern en exp PT sa vaut rien..

Ne me dites pas qu´un drg avec wyvern ne vaut rien non plus ou je vais encore devoir faire des posts de 2 km ^^

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:35:27

Ahah, c´est pour éviter ce genre de truc que je ne fais pas de maccro de 2 hours, je me verrais mal tanker en party et faire Mijin Gakure au lieu de Utsusemi. :p)

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:56:10

:lol:
J´imagine la scene .

Ce qui m´a degouté ( d´ailleur , j´ai enlevé la macro apres ce jour ) , c´est :
1) Je ne me suis JAMAIS planté de macro ( du moin , pas sur benediction :p) ) depuis Octobre et là , je me plante 3 fois en une journée .
2) La 2eme fois , je me suis planté , comme par hasard , quand la 2hr etait prete . ....

Une petite d´hier :
Config : PLD , RDM , RNGx3 , WHM

Nous fesons quelques fights en xp party , puis le ldr previent que la pt disband dans 30min , comme nous avions fait beaucoup d´xp , on se tape un delire , le pull ramene un gob qui link . ... 3 gobs . :lol:

Le RDM lance Sleep II sur l´un pendant que les RNGs shadowbind les 2 autres .
Là le premiers Gobs se toss bomb et met toute la party dans le rouges , donc le fait Divine-SEal + Curaga 3 , pour remettre tout le monde à fond en un coup .
Et là , manque de bole , un gob se reveille , et devinez qu´il vient voir ?
Oui . .. moi :snif:

Comme personne n´avait pris d´aggro sur lui ( il dormait ) , je me suis pris toute l´aggro , le PLD a voke+flash mais rien . ...
Heureusement , brillante idée . ... Invincible ^^
Je suis sauvé .

Un curaga3+divineSeal quand personne n´a encore pu prendre de hate , ça dur à recup :p)

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:18:26

Une party de mer** d´il y a 5mins :
Config NIN , NIN , SMN , THF , WHM(leader) , BLM(moi) à Garlaige .
Deja il y aura 4 level de dif dans 400xp , super.....
On commence , comme prevu on se retrouve vite à 4level de dif et là l´xp devient limite ( 199 sur une chain 2 ) , sachant qu´on met 5jours à tuer un mob .

Puis le pull ( THF ) ramene un link , donc on zone .
Pas grave , ça arrive .

On revient , je vois les 2 bats cote à cote , je demande au SMN de pull avec Carby , il le fait .
Et ce c** de THF lance une ranged attak en plus . .....
Donc RElink ! Et REzone !
On revient , là je dis : " Carby Only plz" .
Le SMN repull avec Carby mais ce c** de THF est parti ramener une beetle . .. vous l´aurez compris : link . ...
Je Sleep la Beetle et on fight la bat ( là on n´a pas zoné car les 2NINs , le SMN et moi sommes rester puisque la beetle etait sleep et le THF et WHM sont revenu ) , quand la beetle se réveille , je la resleep .

On fini la bat , le WHM lvup et . .. il demande de zone car les tanks sont dans le rouge , moi ( BLM ) et le SMN sommes lowMP .
Donc tout le monde zone , puis je demande pourquoi zoner puisqu´il est full mp . ...
Il me repond : à ouai . No comment -_-

On revient , on tue la beetle , puis on tues quelques bats et là MEGA link ramener par une autre party , je lance escape , le thf choisi de zone et les 4 autres restent pres de moi .
=> Le THF est mort à la zone :lol:
=> Le WHM est mort à la fin de l´escape :lol:

Comme quoi : il y a une justice :p)

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:03:36

J´ai lu les postes sur les dunes, ça me console de ce qui m´est arrivée il y a peu.
En fait les dunes, je n´y suis plus allée depuis 2 mois facile pour lvler.
Et là je sais pas, à force de crafter des flèc hes j´avais une furieuse envie de prendre mon rng histoire de le faire passer de 14 à 17 au moins.
J´arrive à Dem, je me solote quelques petits mobs histoire de reprendre l´habitude des macros.

J´arrive aux dunes, hop une invit. Member list : ke des rank 1, aucun subjob. Bon n´aimant pas faire de discrimination envers les nouveaux ( on l´a tous été) je me mets en route pour les rejoindre.
Pendant ce temps je lis leur conversation : " ouinnn je voulais que tu invites ma copine je veux lvl avec elle" " c´est trop tard on a pris le RNG" " thf c´est mieux, invite ma copine".
La dernière phrase j´ai moyennement appréciée, mais j´ai fais mine de rien.
Puis là le drame, je me fais aggro par des bats. Déjà limite chokée d´aggro ( Note pour plus tard : faut bien s´ancrer dans le crâne : hé ma poule t´es lvl14 là, tu peux aggros aux dunes) Even Match, je tente, de toute façon le zone faut pas y compter.
Mon solotage se passait bien, il lui restait un dixième de vie quand cette [censured] de bat m´a one-shoté avec Jet Stream
/ cry a lot.
La pt n´a meme pas shout pour un raise, ma kické directe sans rien dire.

Bonjour la gentilesse desfois...
Je sens que je vais mettre 2 mois à nouveau avant de revenir aux dunes...

Sinon y a longtemps à CN :
On forme une pty à Jeuno, on prends un rdm qui étais déjà sur place. Le RDM nous dit de ne pas entrer à CN tout de suite, y a un super train.
Je l´ai écouté mais pas le reste de la PT ( à noter le rank 10 qui dit : les Soldiers ça aggro pas)
Je vous laisse imaginer l´hécatombe :-)

Vahn-Fanel Vahn-Fanel
MP
Niveau 4
09 mai 2005 à 14:35:11

En parlant des dunes, un jour ke je lvl mon nin, un pote me dis " viens ds ma pt on a PL" je me dis cool, j´arriv en PT et le ldr ( whm) ns dit " 1min need to switch computers" o.O
En fait c t le PL aussi.. le gars jouait sur 2 pc.. il laissait son whm lvl 13 dan le coin et nous healai avec son whm 63 ^^ -no comment-
com koi ya des quand même des dingues..

afinalfan afinalfan
MP
Niveau 7
09 mai 2005 à 15:51:13

désolé pour le language sms et les fautes, j´ai écris ce message à la va-vite ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment