CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a aussi des gros con sur FF11 -_-

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 34»
Page suivanteFin
kasbonbon kasbonbon
MP
Niveau 6
02 mars 2005 à 16:36:16

Moi depuis que j ai passé le cap du lv60, c est vrai que j ai grancement ralenti l exp, d une part parce que les demandes d aide affluent, d autre part parce que je dois remettre mes subjobs a jour ( +monter mon craft a un niveau descent pour avoir une source de revenu supplementaire). Mais je prend aussi le temps d explorer des endroits que je ne connais pas, je fais les missions ( avoir un rank élévé vous fait avoir beaucoup plus d invitations, statistiquement parlant c est verifiable), les promyvions, les quetes. Le fait de pouvoir traveser pleins d enroits inconnus sans avoir d aggro vous permet de decouvrir plein d endroit sympas pour farmer. Bref je suis plus dans la course frenetique a l exp ( qui va surement bientot reprendre quand mes sub seront a jour), il y atellement de chose a faire qu on sait plus oudonner de la tete ( zilart, dynamis, les premiers HNM) mais l interet du jeu est plutot bien relancé

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:10:56

Alucard > > tu dis que Serket n´est pas overcampé ?
Je sais pas sur quel serveur tu te trouves mais je peux te certifier que sur Gilgamesh, il y a plein de voke bot qui l´attendent au détour. :ok:

kasbonbon kasbonbon
MP
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:15:42

Voke bot ca m etonnerai... C est pas stroper chyme quand meme, il faudrait un bot avec une intelligence artificielle blindé pour combattre ce truc ( a moins que des gross HNMLS utilisent un bot voker pour avoir le claim), en tout cas je me souviens y a pas mal de temps etre passé a coté du fight et j ai mangé sa mega AoE poison dans la face pour 400 de dmg lol ( je devais etre lv48/49 a l époque) et si mon whm m avait pas enlevé le poison j etais mort en quelques secondes lol, si vous voyez des gens le combattre: Eloignez vous!!!, son AoE a une portée phenomenale aussi, mais c est une experience fun a voir :)

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:15:58

Ui disons que ça fait longtemps que je ne suis plus accros aux jeux, depuis 3ème on va dire. Donc pour moi il me faut des jeux qui bouge et qui procurent tout de suite un plaisir de jeux ( comme tout les bons jeux mgs, ff, zoe,.... et autres et autres ^^ ) , ors après 300 et quelques heures passé sur FF ( je n´avais jamais passé autant de temps sur un jeux a part une partie de 350 heures sur FF8 ) et bien je suis lvl 25 avec pas grand plaisir derrière, beaucoup d´ennui et surtout encore de longues et longues heures d´ennui avant apparement selon vos dires, enfin ressentir du plaisir. Accumulant autres jeux, vie social et humaine + école + lassitude faite le constat je ne vois pas pourquoi je resterai plus longtemps dessus. Donc je le met en sursis je paye dans le vide peut etre jusqu´a septembre on verra de ce que j´en fait cet été.... selon l´humour et les évènements. Voilà ^^ ! Dommage ce jeux et magnifique, stratégique envoutant mais gaché par sa difficulté !

ONI-kage57 ONI-kage57
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:20:25

ouais c vrai qu on te voit plus souvent ,
mais bon , franchement , moi aussi sa commence a me lasser serieusement . .... ( rien qu´a penser qu´il faut au moins 750H de jeu pour etre vers les lvl 60 , 70 . ..)

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:22:55

Arf je manque déjà :p...... ^^ Ui la seule solution serait pour moi d´avoir au moins 2 ou 3 amis qui s´y mette ainsi on s´amuserait déjà plus et pourrait evoluer ensemble ( j´aimerais tellement jouer avec ma femme ^^ ) , hélas si ça se passe ce ne sera pas pour tout de suite... donc autant abandonner sous peu...

kasbonbon kasbonbon
MP
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:25:59

Je sais pas tu t es peut etre trop eparpillé a monter plein de jobs differents sans vraiment avoir un objectif... Le truc qui me fait avancer dans ce jeu c est d avoir un objectif precis ( c est un peu comme dans la vie, en general tu as un plan de carriere) et chaque foisque je l atteins je m en fixe un autre, il ne m est jamais arrivé par exemple de ne pas savoir quoi faire, et d attendre une hypotetique pty qui ne viendra jamais, il y a tellement de chose pour s occuper mais cela demande beaucoup d investissement et je dois dire que ce sera probablement le seul MMO que je ferai de ma vie, je m y suis interessé parceque c etait FF mais c est vrai que le concept du MMO fait que ca prend beaucoup de temps sur ta vie...

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:27:54

Atchoum > des bots voker? fuat pas rever . Au miue c´est des joueurs rapides .
Serket est lv70 , donc même un lv75 , ne pourra pas le soloter .
Alors un simple bot . ...

Pour son Aoe , j´ai aussi gouté ^^
etant le WHM , j´ai vite lancé les poisona sur le groupe , mais a l"epoque on n´avait pas la nouvelle abilité donc j´ai du faire 6 poisona .

Je voyais les HP descendre a une vitesse folle ^^
Pour les connaisseurs de GArlaige , nous étions au niveau de la grotte ( celle pres de l´arrivé par les " trous" ) .
Serket etait au centre de la salle .
Et bien les Aoe poison nous touchaient :/

ONI-kage57 ONI-kage57
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:30:48

d´un autre coté , c vrai que depuis le debut du jeu , j ai fait qu´EXP , donc , j ai jamis essayé le craft , les quete . ...

kasbonbon :d) mon objectif a moi est d´etre SAM 75 . .. , ( j peut toujours me pendre lol . ...)

kasbonbon kasbonbon
MP
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:32:45

Arf c est sur que la finalité c est d etre lv 75 mais faut voir a plus court terme si tu veux pas te pendre lol

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:32:50

Je me donne toujours des objectifs dans la vie et dans les jeux, le problème c´est que comme je l´ai dit je ne suis plus accros aux jeux donc cet objectif virtuel n´a plus beaucoup de signification à mes yeux... Ehe avant je me considerai comme un leveler fou ( genre s´amuser à avoir tous les persos et GF au niveau 100 avant la fin du CD1, et tout les objets et l´argent et les quêtes possibles ! ) je le suis toujours mais en solo ^^ j´aime pas dépendre des autres c´est peut etre pour ça aussi que je n´aime pas lvler dans ff11.

alucard69 alucard69
MP
Niveau 8
02 mars 2005 à 19:29:25

Atchoum > sur Valefor , seul 4 ou 5 personnes les camp ( je parle de gilsellers la)

Je peux te dire que quand on y va avec notre alliance de 11 ou 12 , ils ont peu de chances . ..

Le lv 75 n´est pas impossible , il suffit d´y croire.

Apres 50 day de jeu , j´ai monté un pld 67 et un thf lv 50 sans me prendre la tete avec + de fun que d´ennui quelques fois ( static pour thf)

Sachant qu´en sortant du boulot tu peux faire genre 3/4 h d´xp le soir ( si tu es motivé) , tu peux facile faire 2 lv / semaine et passer du lv 67 à 75 en 1 mois

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:57:14

Je ne suis plus trop motivé voilà 1 mois que mon perso attend comme un taru coincé dans un pot de fleur ( mouahaha ^^ ) a Kazham, je crois sincèrement que si l´envie ne reviens pas je vais vite me desabonner.

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:35:28

Roh oui j´ai fait une erreur, c´est Gil Seller pas bot voker. :-p

ATTENTION SI VOUS COISEZ CETTE PERSONNE SUR GILGAMESH? EVITEZ-LE :

Kamikaz est un petit taru français voici une expérience que j´ai eu hier avec lui :

Party à Crawler´s Nest.
Tout le monde se rend là-bas et discute, je fais un < call> car Kamikaz était encore à Jeuno, et le voilà qu´il dit : " I never speak for nothing " ( je ne parle pas pour rien ) , déjà très appréciable.
On se rend au camp ( vers la Secret Room ) , tout le monde n´est pas prêt, pas de buff, il invoque Fenrir, pull un Soldier Crawler, et nous dis de le laisser faire.
Son Fenrir meurt, le ranger voyant ça, attaque le Crawler, il meurt, le Crawler se dirige vers Kamikaz qui se voit interrompre ses cast de Shiva, il meurt à son tour.
Toute la party meurt ( sauf moi XD ) , puis ce cher Kamikaz se tape sa crise :
" je n´ai jamais vu quelqu´un puller quand je lui dis de me laisser faire, je l´aurais tuer sans son intervention,... " .
Il nous traite de noob, je lui dis de se taire, après j´ai eu le droit a un joli tg, il voit que je suis rank 5 et me dis : " j´ai un job level 75, plusieurs level 40, je suis rank 10, ma LS me dit sans cesse Congratulations,..."

Enfin bref, cette personne est déjà très réputé pour son comportement ( je me demande comment il a eu son level 75 ainsi que son Rank 10 ) .

Donc si vous le voyez, méfiez-vous. :ok:

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:43:53

Et bien . ... il est special lui^^

FFXI_guardian FFXI_guardian
MP
Niveau 7
08 mars 2005 à 13:54:08

tiens bizarre :doute: je lui avais deja parlé ya quelques temps et il me paraissait normal :sarcastic: il a ptetre pris la grosse tête ^^

Le_jugement Le_jugement
MP
Niveau 8
08 mars 2005 à 14:51:15

Je le connais... Ce gars est un véritable gamin, immature, vantard et pervers en plus. ( une plaie)
Il se sent empreint d´une force mystique depuis qu´il a fenrir et que son whm(/nin...) est 75... C´est surtout la bétise qui le caractèrise, l´un des français les plus blacklist sur gilgamesh. ( /em part se calmer^^)

ff72 ff72
MP
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:18:52

On peut savoir ce qu´est sa LS stp Atchoum? J´aimerais bien savoir qui se paie ce phénomène.

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:17:54

Mais je comprends pas trop ce qu´il comptait faire solo . ..
De plus s´il peut vraiment se soloter le mob , pourquoi il vient en party ? ???? :question:

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:08:38

Matsuyama > > je n´ai toujours pas compris comment il voulait tuer ce crawler en solo alors qu´il n´a pas une réserve de mp infini et que son cast peut être interrompu.
Je suis sûr que si on n´avait pas bougé, il nous aurait insulter et dit que c´est de notre faute.

FFXI_GUARDIAN > > il est comme ça depuis très mais alors très longtemps, j´ai déjà eu un aperçu quand j´aidais pour le promyvion holla en Décembre environ et il s´était comporter de la même sorte après avoir échouer : " je suis level 75, ferme-la,...". :ok:

ff72 > > à chaque fois j´oublie de le checker donc je ne sais pas dans quelle LS il est, à mon avis c´est pas une LS fr. :ok:

Le_jugement > > tout à fait d´accord avec toi, par contre je ne connaissais pas son côté pervers ( il faut dire que je suis un mâle donc il va pas me sauter dessus )

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment