CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a aussi des gros con sur FF11 -_-

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 34»
Page suivanteFin
2blade 2blade
MP
Niveau 6
09 mai 2005 à 17:40:01

je n´ais pas eu la patience de tout lire , mais bon si on me faisait un coup comme sa , je laisserais crevé l´equipe sans hesitation , je pense que certain ne seront pas d´accord avec moi , mais bon comme on dis " oeil pour oeil , dent pour dent "

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:47:39

Party de cette aprem .
Ou comment faire 4k d´xp en 4heures . .....

Config : NIN , RDM ( ldr ) , DRK , SAM , BLM ( moi) , WHM
Zone : Behemote dominion .
Level : 34-37

Le NIN etait lv36 donc pas de Utsemi Ni . ( pas ça faute ^^ )
On fight des Bats , deja la difference de level fait que moi ( le BLM ) prenait entre 90 et 150 xp par mobs .
De plus , le WHM est totalement nul . .. ( il n´etait pas JP mais il ne devait pas parler anglais . ..... ) .
On lui demande des protectra II 10 fois . .. rien .
C´est le RDM qui fini par mettre protect II à tout le monde ( vive la conso en mp )
Ensuite le DRK , on demande une SC avec " Nightmare Scythe" , puis apres un combat , on choisit de changer de SC .
On lui demande " Slice" , et bien il continue à faire l´autre . ....
On finit par abandonner les SC avec lui , donc le NIN et le SAM font les SC ensemble .
Et bien le DRK ne trouve rien de mieu que de lancer sa WS apres le SC donc impossible de MB . ....
Rajouter à ça le WHM qui lançait des Cure III ( Donc comso de MP enorme et hate en plus enorme , surtout avec un NIN )
Resultat : 3 morts ( 1 fois le SAM , 1 fois le BLM , 1 fois le WHM ) et des downtime assez frequent car le WHM est a court de MP .
Sachant que le WHM voulait un raise donc on a dû attendre un raise ( big downtime ) , alors que Behemot D est assez pres de Jeuno ( c´est une zone juste apres Qufim ! )
J´ia oublié de dire que le WHM lançait des Blizzard parfois . .. no comment -_-

J´ai pris 4k sur 4heures .
J´ai deja vu pire mais rarement à ce level . .....

Pokirby Pokirby
MP
Niveau 6
11 mai 2005 à 20:28:51

alors voila je me ballade a Crawler´s Nest en pleine après-midi : aucune pt a coup sûr...
Je me prépare a sortir de CN quand je passe devant un groupe de Applea, Appleb, Apllec, Appled et Applee leur PL. Ils sont en train de buter des Crawlers et je check leur equip j´estime lvl 34-35 chuis 35 donc je demande une invite aucun me check ni me parle mais on m´invite. Cool ensuite on se fait un 1er Crawler IT : 68 exp =( je demande les levels pas de réponse... je met {can you speak english?} rien je répète je propose d´aller camper ailleurs tjs rien bon je ferme ma gueule parce que a cette heure une autre pt y´a pas d´espoir et la je vois Apllec attains level 38! bon je demande pourquoi ils m´ont invité tjs rien et puis y´a un type qui passe il regarde un peu la pt et il fait pleins de / laugh j´lui demande pk et ils me dit qu´ils sont tous des chinois des gilsellers ( la loterie était bloquée...) et qu´il blacklistait tous leurs members... Je me barre après avoir remercié notre homme et me dis qu´ils y a vraiment des trou ducs enfoirés ds ce jeu...

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:33:55

C´etait previsible .
Tu vois bien que les 5 ont nom identique .
C´est tipique des GS .
Sur Cerberus , nous avons les cocotruc , les trucgirl et les trucboy .

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
13 mai 2005 à 10:48:30

Bon apres ce message je me faire critiquer et tout mais tant pis . ..

Pokirby, je me permettrai juste de te signaler que a aucuns moment tes applea b c d et e ne t´ont demander de les rejoindre, c´est toi qui en a fait la demande, leur Xp personnelle n´etant pas affecter par ta venue ils t´on laisser les rejoindre et puisque tu les avaient tous check avant c´est que tu pensait pouvoir faire quelque chose avec eux : TU as fait une mauvaise evaluation des membres, voila tout. ( 35-38 ce n´est pas un ecart enorme non plus . .. ils auraient ete 40+ je t´aurai compris, mais la ce n´est 3lv " 2lv quand tu les as rejoint")
De plus, comme tu le signale a l´heure qu´il etait il t´etait impossible de trouver une autre party, donc meme si tu as gagner que 200 ou 300 xp en 4 combats, c´est toujours plus que ce que tu aurai fait seul.
Donc au lieu de crier que c´est des Salo de Gilsellers ( non verifier) tu devrais deja penser a les remercier pour l´xp obtenu meme si elle etait pas terrible ( parfois enchainer des mob a 70 xp kom des fous que l´on tue tres vite est aussi benefique que de faire 200+ sur 1 seul et devoir heal)

Bon . .. ben je suis pret . .. comme apres chacun de mes post sur ce forum... allez y . .. dites moi que j´ai tort, que mes idees sont nulles etc...
:snif2:

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:56:58

arnopsx->"( 35-38 ce n´est pas un ecart enorme non plus . . . ils auraient ete 40+ je t´aurai compris, mais la ce n´est 3lv " 2lv quand tu les as rejoint")"

====>Si tu relis son post , tu verras qu´il a uniquement indiquer qu´un des membres avait lvup pour 38 mais rien de présume qu´il n´y avait pas un lv40 .

~~~~>"( parfois enchainer des mob a 70 xp kom des fous que l´on tue tres vite est aussi benefique que de faire 200+ sur 1 seul et devoir heal)"
====>Là dessus , je suis ok .
Mais de là , à remercier les mecs , il y a une marge .

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
13 mai 2005 à 11:04:27

quand tu es a 200-300 tu lv up que tu as pas de party . .. tu es bien content de trouver quelqu´un qui te permet au moins de les faire meme a 60 xp par mob . ..

comme tu le di rien ne laisse savoir si l´un d´eu etait pas 40 . .. ni que l´un d´eux l´etait, donc ce que j´en di pour etre tres clair c´est si tu veux faire du vrai xp et que tout le monde est / anon > >> demande les niveaux avant d´accepter sinon te plain pas

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
13 mai 2005 à 11:07:12

hmmm . .. je me reli et on dirai que le " te plain pas" est pour matsu . ...

pas du tout ^^
c´est pour pokirby

NB : meme quand l´Xp est pourrie . .. c´est un minimum de remercier les gens qui vous ont aider gentillement

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
13 mai 2005 à 11:16:38

au faite ! pour les noms de gilsellers ce n´est pas systematique.
Je me souvient que j´avais sur un Ls une serie de 4 chinois ( qui parlaient un peu anglais, mais tres bien) qui avaient tous leur nom commencant pour Golden... les pauvres, tout le monde les prenaient pour des gilsellers, pas moyen pour eux de camper un Nm sans se faire critiquer ou de trouver de party en dehors de leur groupe...

rellement ils s´etaient appelez comme parce qu´il avaient un groupe qui s´appelait golden... ( je c plus vraiment le nom c´etait il y a + d´1 an). resultat, j´ai appris qu´ils avaient fini par abandonner leurs perso et en avait recreer de nouveau . ..
tout ca a cause des prejuger sur les noms ( c´est que beaucoup de gilsellers procedent comme ca pour leurs noms)

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:53:59

arnopsx->"donc ce que j´en di pour etre tres clair c´est si tu veux faire du vrai xp et que tout le monde est / anon > > > demande les niveaux avant d´accepter"
:oui:

Mais c´est aussi à la charge de celui qui accepte de te prevenir .
( S´il y pense )

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
13 mai 2005 à 15:20:17

/ panic

ATTENTION ! !! ATTENTION ! !!

Une catastrophe climatique de grande ampleur est en cours ! !!

Mettez femmes, enfants et veillards a l´abris ! !!
( les veillards c´est pas obligé... si ils y passent tous on recuperera peut etre notre Lundi de Pentecote Férié)

matsuyama93 et arnopsx ont réussi a posté une série de messages sans etre en total désaccord ! !! . ..
Un evenement aussi improbable ne peut etre que le signe d´un bouleversement de l´ordre mondial.

Mefiez-vous

:lol: :hs: :sors:

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:40:00

:lol:

Si tu regardes , c´est paraille avec Alucard , on n´est parfois en désaccord ( qui a dit souvent ? ^^ ) et d´autres fois , non .

arnopsx->"( les veillards c´est pas obligé... si ils y passent tous on recuperera peut etre notre Lundi de Pentecote Férié)"
====> :rire:
Sans commentaire :sarcastic:

trexa trexa
MP
Niveau 9
13 mai 2005 à 15:47:19

je suis aussi d´accord pour le lundi ! !!!

mais je serai plus pour laisser choir les politiciens de notre gouvernement plutot que les vieux

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:50:13

On peut faire " d´une pierre , deux coups" :fier:

elendil_fdo elendil_fdo
MP
Niveau 8
13 mai 2005 à 16:41:35

" mais je serai plus pour laisser choir les politiciens de notre gouvernement plutot que les vieux "

--------------------------------

C´est les memes :rire:

Et puis pour Lundi perso j´ai trouvé la parade : RTT power ( dsl pour ceux qui en ont pas :-p )

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
13 mai 2005 à 16:47:20

Il y a aussi de Bons moment sur FF11 :
( contrairement au titre du topic)

Hier soir, alors que je faisait le Lv up de mon Smn 42 dans Crawler´s Nest, voila que Odin subit une fois de plus une attaque Ddos... 1100 personnes seulement sur le serveur . .. et surtout plus de whm et de pld...
apres un peu de recherche parmis les rare rescapés de la zone on se retrouve smn/whm blm/whm rdm/nin thf/nin et rng/nin ( donc 5/6)
le rdm etait a @600 lv42 et on decide de faire quelques combats comme ca . .. pour voir . .. en attendant un tanker . ..

Rng pull , le Thf SaTa le Rdm qui tank le debut du combat le temps que le Rng recupere son Utsusemi et la haine apres plusieurs coups et le mob meurt des suite de cast du Blm et de Shiva ( en tant que Smn j´ai plus Nuke que Cure a par Poisona et un petit Cure 2 en fin de combat).
Resultat Chain 5 avec xp entre 180 et 240 sans reel probleme, evidement le Rdm a Lv Up et on decide de continuer comme ca un petit peu . ..

3500 Xp en 30 minutes . .. plutot plaisant sans tanker ni healer . .. le Rdm a pas fait de Cure et le Smn ( moi) pas beaucoup.

Technique un peu cher mais assez plaisante...

une journee bien chargee pour le Rdm ( stoneskin blink utsusemi gravity paralyze slow blind refresh enblizzard et combat intensif).
Le bonheur supreme pour un Rdm enfin reconnu a sa juste valeur et a son poste > je fais tout et j´assume. Rdm/Nin Power ! !!

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
13 mai 2005 à 16:53:38

Pour le Lundi de Pentecote je vais eviter les astuces . .. faut deja que je fasse comprendre au Boss que le 18/05/2005 est un jour Férié dans ma religion StarWarsienne

ca va deja pas etre facile

:lol:

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:18:56

Là , j´ai rencontré un vrai c** .
Je seek depuis 1 ou 2 heures , puis j´ai une invite de quelqu´un à jeuno .
Il me demande de le retrouver à Crawler Nest .
Je ne comprends pas pourquoi , il ne m´invite pas maintenant . Mais bon . ..
Je prend un choco direction Crawler , j´attend devant crawler puis au bout de 30min , toujours pas d´invite . .....
J´ai même refusé une invite d´un ami ET une autre d´un promy . ...

No comment !

Yugi_slaw Yugi_slaw
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:26:12

Tu l´as tell ? :o

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:06:37

arnopsx > > n´aurait-il pas été mieux de laisser ton avatar tanker : Shiva puis Double Slap comme ça elle a pas mal de hate.
De plus les avatars sont plus résistants. :p)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment