CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a aussi des gros con sur FF11 -_-

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 34
Page suivanteFin
Master-kefka Master-kefka
MP
Niveau 4
13 juillet 2005 à 05:55:55

En fait personna n´a voulu l´aider un des gars du party a meme du au rdm de pas healer le mec mais il l´a fait quand meme. Ensuite le pug m´a attaqué et ma tuer. Alors la seulment les autre membre de mon equipe on commencé a se battre alors on a dit aux gars de nous aider et il l´a pas fait il a preferer se sauver a Selbina. Enfin c´est ce que un des gars de ma party m´a raconté... moi j´ai pas trop remarqué ce qui se passait autour parce que j´étais tromatisé a cause de ma mort ne comprenant pas pourquoi le pugil m´avait attaqué(puisque je savais pas que le rdm avait healer le gars qui avait caster help)

Mais bon c´est leader qui m´a dit d´appeler un GM pour MPK alors que je savais meme pas ce que sa voulait dire avant qu´il me l´explique. Et le GM a fait son enquete et a mis le gars en prison alors il doit bien y avoir une bonne raison... Mais je sais que c´est un peut compliqué comme histoire.. moi meme je comprend pas parfois :hum:

Master-kefka Master-kefka
MP
Niveau 4
13 juillet 2005 à 05:59:41

Je vous pris d´oublier cette histoire XD
La prochaine fois je reflechirai avant de raconter des conneries...

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:17:01

Mouais, après ça on s´étonne que les GM ne répondent pas à toutes les plaintes.
Si des joueurs appellent des GM pour MPK alors qu´il n´y en avait pas, comment voulez-vous que les GM prennent en compte les plaintes des joueurs ?

Franchement Master-Kefka, bravo pour ta grosse boulette grâce à laquelle un gars a fait un tour en prison pour... rien.

Master-kefka Master-kefka
MP
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:34:56

Aux merci de me traiter de boulet maintenant! C´est quand meme pas toi qui c´est fait assinner par un poisson geant avec les yeux sur le nez qui est sensé etre dossile pendant que tu es tranquillement assis sur le bord de la plage a cause quel quelqun, pour ne pas nomer Ajlo, decide de l´attaqué pour rien alors que c´était evident qu´il allait se faire tuer? Alors pourquoi l´a t´il attaquer et pourquoi a t´il fait help? Parce qu´il était sur que nous allion l´aider. Malheureusement le pauvre rdm de ma party est tombé dans le piege... il l´a healer... et la tout la party se fait massacrer et se foutu gars, dont tout est de sa faute, est meme pas capable de nous aider a l´aider!? Nah! Moi je dit que lui c´est un boulet!

C´est bien pour sa que le leader de ma party nous a dit d´appeler un GM afin qu´il ne recommence pas a tuer d´innocent party. D´ailleur le leader de notre party a bien expliqué au GM ce qui c´était passer donc le GM était au courant de tout. Alors si c´était pas du MPK comme vous dites, Alors je me demande bien ce que c´est, étant donné que le GM la bien mit en prison.

ff72 ff72
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:40:39

MPK c´est provoquer la mort d´une/de personne(s) sans que ceux-ci ne touche le mob, tu ne peux MPK quelqu´un qu´avec des mobs qui aggro. Là désolé mais c´est la faute du RDM, pas la faute du pauvre gars qui a attaqué un pug.

slayaden slayaden
MP
Niveau 6
13 juillet 2005 à 14:46:13

vi c´est la faute du povre rdm qui voulait aider, nan mais arreter, lvl 19 tout le monde c´est au pugil = 0% de chance de survie, en plus le gars a engagé le combat puis a direct call for help, ok le rdm aurait pas du le soigner mais il l´a fait, ensuite le pug est venu buter la personne en rest ce qui est normal et là bah les autres ont voulu aider leur membres, tandis que le gars qui avait attaquer le pug se barrait a selbina....arreté de dire c´est la faute de la party, ils ont juste voulu aider le gars ( même si c´était pas une bonne idée).Ne perdez pas de vu que c´est le gars qui attaque le pull qui est fautif de tout dès le début.Ensuite si après vrai explication le GM a sanctionner c´est bien pour une raison, même si c´était pas du MPK..

Master-kefka Master-kefka
MP
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:47:25

Bon d´accord... mettons le rdm en prison :sarcastic: :hum:

Mais bon... Je joue a FFXI depuis plus d´un ans et demi et j´avais jamais vu encore un mec attaqué un monstre 10 fois plus fort que lui et ensuite demandé de l´aide et surtout jamais personne dans ma party n´a agit aussi stupidement que le rdm... c´est normal que j´était un peut sur les nerf.

Mais je doit avoué que les vrai boulet dans FFXIl, c´est ceux qui vienne dans ton party et qui quitte parce ils doivent soit disant s´en allé et tu les retrouve 10 secondes plus tard avec leurs flag up! Alors la ils te disent que c´est parce que ta party etait trop noob et ne ramassait pas assé d´exp. Comment voulez vous que les noob apprennent si vous les laissés tomber! Je leurs repond, mais alors la ils se foutent de ma gueule. Et d´ailleur sa peut toujours prendre un peut de temps avant qu´une party commence a prendre beacoup d´exp et generalement quand j´arrive dans uneparty qui ramasse beacoup d´exp ell disband quelque minutes plus tard.

Master-kefka Master-kefka
MP
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:52:03

slayaden :d) C´est vrai il faut quand meme preciser que le gars la premiere chose qu´il fait apres l´avoir provoqué c´est help, comme si il avait tout prevu, c´est pour sa que je suis sur les nerfs... mais toi Atchoum tu ne comprend pas sa :snif:

kasbonbon kasbonbon
MP
Niveau 6
13 juillet 2005 à 14:52:25

Ce n´ est pas du mpk, la situation est tres simple:
-le mec engage le mob et call for help ( il en a tt a fait le droit)
-ton rdm le heal donc le pug viens vers votre groupe ( le rdm chope l´ aggro donc c´ est de sa faute la)
-un mob qui aggro une party va toujours se diriger vers ceux qui sont en train de se reposer si ils sont sur son chemin ( donc la il t as aggro toi parce que t´ etais entre lui et le rdm et que tu te reposait ( c´ est un mecanisme du jeu donc il n´ y a rien d´ illegal ni d´ anormal la dedans)

Resultat: un joueur un peu con a la base qui viens fight a coté de vous, vous faites un call GM pour du MPK avec un mob qui aggro pas ( je suis desolé mais ça aussi c´ est pas malin), et vous tombez sur un GM stupide lui aussi qui apparement est pas capable de clarifier une situation pourtant tres evidente. Ca fait une belle concordance de boulettes tout ca...

Master-kefka Master-kefka
MP
Niveau 4
13 juillet 2005 à 15:02:34

oui he comprend tout sa mais... Il faut quand meme essayer de comprendre POURQUOI le gars qui voit un pug evidament trop fort pour lui(le gars qui es lvl 19 si je me souvient bien) Fait provoke et s´en meme l´attaquer il fait help et ensuite commence a l´attaquer et aussitot que le rdm decide de l´aider ( sans notre accord biensur :hum: ) la premiere chose quMil fait c´est se tirer a Selbina.

kasbonbon kasbonbon
MP
Niveau 6
13 juillet 2005 à 15:08:26

Ben je sais pas vous etes tombés sur un neuneu....

Master-kefka Master-kefka
MP
Niveau 4
13 juillet 2005 à 15:10:33

mouais.... :(

petchko petchko
MP
Niveau 6
13 juillet 2005 à 15:15:44

Si ca se trouve le gars qui a attaqué le pug avait un PL qui a DC juste avant le fight ou sa macro / target à foirée et il a Voke le mauvais mob ou c´etait peu etre vraiment un boulet qui sait...

Master-kefka Master-kefka
MP
Niveau 4
13 juillet 2005 à 15:22:38

Ah ben la on peut pas tout deviner... nous tout se qu´on a vu c´est un gars seul qui attaque un pug et c´est a peine si le pug a eu le temps de l´attaqué qu´il avait dejas fait help. Mais bon si il est pas content il avait qu´a s´expliquer on aurait pu comprendre si il avait eu une bonne raison, mais le gars c´est seulment tirer a Selbina sans rien dire aussitot qu´il fut liberer du pug.

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
13 juillet 2005 à 15:25:21

si cette fois tu es bien sur de tout ce qu´il c´est passé... on peut en tiré plusieurs conclusions :

1 . il etait tres con, et votre rdm encore plus
2 . c t vonlotaire et il savait que votre rdm etait con et il voulai le MPK
3 . il c´est planter de commande et a engager le combat au lieu de le check... ( erreur bete mais commune)

Ensuite, il voit une party qui xp sur les Pugil se relever et partir a l´assault pour l´aider... :

1 . il est assez con pour pas avoir vu que vous etiez pas pret et que vous auriez bien eu besoin de lui en plus
2 . c t un mpk donc pour survivre il c barré

Le GM qui va le foutre en tole :

1 . vous l´avez revez, puisque les GM dans ce cas ne font que dire qu´il s´en occuperont et jamais ce qu´il feront
2 . le GM etait complet a la ramasse pour faire ça sans rien pouvoir verifier avant ( c partout pareil, pour accusé klk1 il faut des preuves, la il n´y en a aucune... que ce soit pour une solution ou une autre)

Mon idee a moi, c´est que toute cette histoire est bien etrange, que vu que tu t´en rapelle pas toi-meme tres bien, c´est que ce n´etait pas bien important. ( mourrir aux Dunes, c pas mechant avec le peu d´xp perdu a ce level)
Et MPK une party aux Dunes de cette maniere, ca me parait ridicule et inutile... fait un MPk pour liberer un camp ca je comprend ( non ! je cautionne pas, mais je comprend leur raisonnement de gros Nulos), mais c´est pas ce qui manque les camp pour les Pugil ! !!

Master-kefka Master-kefka
MP
Niveau 4
13 juillet 2005 à 15:31:40

Mouais bon... de tout facon comme tu la dit le GM qui a dit qu´il allait le mettre en tole ne la surement pas fait et a seulement fait sa pour se debarasser de nous XD.

et oui je commence a etre habitué de mourir au dune... l´autre jour j´ai " mourru" :-) 5 fois en peut de temps et chaque fois apres que je mourait la party disbandait... parfois c´est difficile d´etre un white mage dans une party de noob :hum:

petchko petchko
MP
Niveau 6
13 juillet 2005 à 15:43:03

arnopsx Posté le 13 juillet 2005 à 15:25:21

( mourrir aux Dunes, c pas mechant avec le peu d´xp perdu a ce level)

Oui c´est clair, a ce lvl tu perd pas enormement d´exp.
Moi par exemple, hier je cherchais le coffer de garlaige pour mon AF whm et je suis mort juste deriere la banishing gate 2. J´ai attendu pour une eventuelle raise en esperant que des HL paseraient la porte. Au bout d´un certain temps, un groupe de 5 personnes sont passés dont un whm en AF complete ( au moin lvl 60 donc, c´est à dire au moins raise2) et bah il mon regarder leché le sol de garlaige mais j´ai pas eu de raise :-((

Resultat: retour au HP et pas mal d´exp perdu et toujours pas d´AF. Pas tres sympa de leur part

Master-kefka Master-kefka
MP
Niveau 4
13 juillet 2005 à 15:49:07

sa m´arrive souvent des choses comme sa... hier je suis aller a jeuno pour la premiere fois avec mon deuxieme personnage et je suis mort tres pret de la porte de jeuno. ( j´etait a sauromugue) et la je vois un white mage passé avec certaine partie de son AF et il continue tout droit. Alors je lui ai demamder gentilment si il pouvait me raiser et il ma jamais repondu. J´ai du retourner a Meriphatau(je sais pas comment on l´ecris mais bon) mountain et j´ai du retrafersé sauromugue au complet. Heureusement j´avais pris un job lvl 1 pour pas perdre d´exp.

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
13 juillet 2005 à 15:49:17

? ??

non ! !!

meme plus de solidarite entre Whm ?

( en Whm quand tu te ballade seul dans des zones hostiles tu ne te fait pas Reraise au cas ou ? )

Master-kefka Master-kefka
MP
Niveau 4
13 juillet 2005 à 15:51:10

demander* retraversé* :rouge:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment