CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a aussi des gros con sur FF11 -_-

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 34
Page suivanteFin
Master-kefka Master-kefka
MP
Niveau 4
13 juillet 2005 à 15:55:00

invis, sneak et deodorize ne suffise pas a traversé ces zones? XD Parce que je ne me suis jamais rendu plus au que lvl 30 alors je sais pas... :rouge:

petchko petchko
MP
Niveau 6
13 juillet 2005 à 15:56:26

Bah en fait j´oublie jamais reraise au cas ou, mais la j´ai oublié. J´etait plutot preocuper de trouver du monde pour passer les portes car a l´heure ou j´ai fais ca, j´etait presque seul sur la LS et donc personne pour m´aider. Je cherchais donc du monde sur place pour ouvrir les portes ( j´ai pas eu tro de mal :fete: )

C´est vrai que j´orais pas du oublier reraise mais quand meme il m´ont marché dessus, ils auraient pu me raise quand meme :lol:

ff72 ff72
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:54:43

J´utilise rarement Reraise de mon côté, je le met en event, et parfois en séance xp mais c´est très rare.

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:45:21

Beaucoup trop d´incohérence dans ce que tu dis Master-Kefka.
Tu dis que le leader de ta party te demande de call un GM, après tu dis que le leader a tout expliqué au GM.
Donc il a dû demander à toute la party de se plaindre de MPK.
Un GM qui dit ce qu´il va faire ? Impossible, ils disent simplement qu´ils verront ce qu´ils peuvent faire.

Si le gars a été mis en prison ( chose que tu ne sais pas puisque le GM ne t´a jamais dit ça, peut-être ceux de ta party l´ont dit ) , ce serait peut-être suite à une succession de plainte ( 6 pour être exact, donc ta party entière ) .

Après pourquoi il a attaqué ce pugil, on ne peut pas le savoir, je me demande même si il a engagé le combat vers vous ou si il courrait vers vous avec un pugil que sa party avait attaqué mais qui était morte.

En gros tu as fait ton malin en disant que tu as envoyé un gars en prison pour MPK ( mytho ? :sarcastic: ) alors que tu n´as même pas fait un sea ou autre.
Je serais prêt à parier que c´est ton leader qui a dit de tell un GM pour qu´il soit envoyé en prison, le GM t´a simplement dit qu´il verrait ce qu´il peut faire sans plus, et toi tu as interprété à ta manière.

Master-kefka Master-kefka
MP
Niveau 4
13 juillet 2005 à 23:42:16

eh? j´ai rien compris a ce que tu raconte.

" Tu dis que le leader de ta party te demande de call un GM, après tu dis que le leader a tout expliqué au GM."

:d) Bah ouais il a demandé a tout le party d´appeler un GM et quand le GM a repondu au leader, ben le leader a decidé de prendre les choses en main c´est pourtant pas compliqué.

" Un GM qui dit ce qu´il va faire ? Impossible, ils disent simplement qu´ils verront ce qu´ils peuvent faire. "

:d) . . . comment tu peux savoir si il te la jamais dis?

" Si le gars a été mis en prison ( chose que tu ne sais pas puisque le GM ne t´a jamais dit ça, peut-être ceux de ta party l´ont dit ) , ce serait peut-être suite à une succession de plainte ( 6 pour être exact, donc ta party entière ) .
"

:d) hmmm je ne rappel pas avoir jamais dit que j´était sure a 100% que le gars etait en prison.

" Après pourquoi il a attaqué ce pugil, on ne peut pas le savoir, je me demande même si il a engagé le combat vers vous ou si il courrait vers vous avec un pugil que sa party avait attaqué mais qui était morte."

:d) Non, le pugil était sur place a coté de nous. Le gars n´a pas courus exepté quand il c´est tirer a selbina.

" En gros tu as fait ton malin en disant que tu as envoyé un gars en prison pour MPK ( mytho ? ) alors que tu n´as même pas fait un sea ou autre.
Je serais prêt à parier que c´est ton leader qui a dit de tell un GM pour qu´il soit envoyé en prison, le GM t´a simplement dit qu´il verrait ce qu´il peut faire sans plus, et toi tu as interprété à ta manière."

:d) qui a dit que je fesais mon malin sinon toi?

nonolepyro nonolepyro
MP
Niveau 8
15 juillet 2005 à 09:52:15

rofl lmao g bien du lire 3 ou 4 fois toute ton histoire la master histoire d´etre bien sure de ce que je lisais et comme je suis en quelque sorte d´accord avec atchoum c gros comme une maison :rire:
< Impossible to jauge> < lie> < Do you have it?>
:honte:

Master-kefka Master-kefka
MP
Niveau 4
15 juillet 2005 à 17:07:15

la je raconte pour la derniere fois et cette fois en tres simple :rouge: : on est entrain de rester apres avoir tuer un pug a valkurm, un pugil est tranquilement pret de nous mais tout a coup un mec fait provoke et cast la commande help et ensuite attaque le pugil, le red mage de ma party heal le mec, le pug aggro donc le red mage mais moi qui restait tranquilement se fait tuer sur le passage parce que evidament personnage de voke le mobs pour qu´il ne me frappe pas. pendant se temp la le mec se sauve a selbina, et nous on se fait tous tuer. Le leader de ma party, quelqu´un de tres haut niveau qui était d´entrainer un autre job, me dit d´appeler un GM parce que le mec a fait du MPK. Alors tout le monde la fait donc je l´ai fait(meme si je ne savait pas se que voulait dire MPK a se momment la). Ensuite je demande au leader et il me l´explique. Alors le GM nous repond a tous disant qu´il est desoler et qu´il s´occupera du mec. Ensuite le leader nous dit qu´il a tout expliquer au GM ce qui c´était passer et que le mec irait en tole.(je n´ai jamais dit que le GM m´a dit directement a moi que le mec allait en prison)

Fin

Evidament vous aller encore relire mon text jusqu´a temps que vous trouviez quelque chose de louche et vous aller revenir sur mon histoire disant que sa n´a aucun sens.

:-p

Master-kefka Master-kefka
MP
Niveau 4
15 juillet 2005 à 17:09:16

" personnage de voke le mobs"

desoler pour les faute de frappe :rouge:

personne ne voke le mobs**

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:23:26

1) Chacun d´entre vous a parlé à un GM différent
2) Ce n´est pas du MPK
3) Le mec n´est pas allé en prison
4) Merci de déranger les GM pour des broutilles. :honte:

Master-kefka Master-kefka
MP
Niveau 4
16 juillet 2005 à 06:43:22

petite precision, c´était le meme GM pour tout le monde... je me souvient pas vraiment son nom mais sa sonait comme Ayeu :doute:

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:08:15

Mytho {Do you need it?}

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:14:07

Non mais sérieux, tels des gamins vous vous êtes dit le nom du GM que vous avez eu et comme par hasard cest le même.
Bah mon pauvre, si il y a un seul GM fr par serveur, c´est vraiment la misère. :honte:

slayaden slayaden
MP
Niveau 6
16 juillet 2005 à 14:17:11

On pourrait arreter avec cette histoire? sujet clos ok? sinon régler vos comptes entre-vous pas sur le forum...Le forum gamineries c´est au fond a droite pas ici...

Désolé pour le hors sujet...

Master-kefka Master-kefka
MP
Niveau 4
16 juillet 2005 à 17:00:56

C´est ce que j´essais de faire depuis longtemps mais Atchoum m´arette pas de revenir sur le sujet. Mais avant j´aimerait juste dire une chose. Le GM parlait en anglais.

alex_54 alex_54
MP
Niveau 4
19 juillet 2005 à 22:11:39

MOI je suis un gros con, enfin une fois seulement
je suis rentrer d´un barbeuc fait au boulot completement bourrer pis j´ai jouer. un pote m´a demande si je pouvais le pl g dit oui et je l´ai laisser crever ( sans faire expres) pis apres quand un autre pote c rammener avec tout un troupeau de mouton pour que l´autre les bute g rien trouver de mieux a faire que de tous les buter a grand coup de banishga 2 pis apres g dit que g fait ca car c´etait drole ^^

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:14:38

:lol:

Ne jamais jouer bourrer , c´est pas bon pour la reputation ^^

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:43:26

Blublu ? ??
c toi ?

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:44:28

me di pas non ^^ je t´ai reconnu . ..

le gars ki pullai les moutons c t moi :lol:

Bladrak Bladrak
MP
Niveau 6
19 juillet 2005 à 22:44:35

allez blublu on ta reconnu! pochtron!!! ^_^

Bladrak Bladrak
MP
Niveau 6
19 juillet 2005 à 22:46:09

PS : matsumayama93 a raison, ta réputation é faite maintenant... bon je di pa ke t sur le seuveur odin sinon tu va gueuler...

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment