CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a aussi des gros con sur FF11 -_-

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivanteFin
Mitsuomi Mitsuomi
MP
Niveau 9
02 août 2005 à 01:04:53

Moi la chose que je trouve un peu dur c´est les horraires des HNMLS, pour la plupart d´entre elle, elle sont composéés de NA ou jp et donc des horraires different des notre docn quand tu dois aller te faire un GOD a 2h du mat et que t´a les cours ou le taff a 8h c´est pas forcemment facil ^^

jkt06 jkt06
MP
Niveau 9
02 août 2005 à 01:37:14

alucard69
Posté le 01 août 2005 à 21:20:32
( certes fafnir et co est + attrayant ke les gods , mais ces derniers ont au - le merite de pouvoir etre affronté ^^).

Il faut espérer que la MaJ en cour va changer cet état de fait :D

alucard69 alucard69
MP
Niveau 8
02 août 2005 à 01:37:27

Oui je suis tout à fait d´accord avec toi , c pour ça que g quité yojimbos ( mon ex LS) assez vite car faire des kirin jusqu´a 7h du matin . ...... tres peu pour moi :)

alucard69 alucard69
MP
Niveau 8
02 août 2005 à 01:37:56

jkt06

Je croise les doigts :)

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
03 août 2005 à 20:25:52

Hier, retour dans le monde des partys pour ma pomme..
Garlaige, lvl 47-49.
Déjà beaucoup de mal à pouvoir chain étant donné que c´était D/c powa pour pas mal de gens.
Un moment donné, on se retrouve avec un nouvel RDM. Il melee. Perso, ça me dérange pas, s´il gère bien les buffs et débuffs tout en s´amusant à taper sur le mob. Mais le monsieur en question avait pas trop le reflexe du Refresh. Et quémander Refresh j´aime pas. Je parle même pas de Dispel, les Melees devenaient fous à devoir le spammer.
Mais là où on a atteint le summum, c´est lorsque l´on aggro le Earth Elemental qui se promenait. ( et je dirai que c´est le RDM qui l´a aggro). Le tank le voke pour que je puisse Escape pénard, tout se passait nickel lorsque le RDM warp et disband.
Personne n´est mort, heureusement.

Encore un bel exemple de courage > .>

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 01:37:40

Ca arrive ce genre de trucs Miss-Canna, je suis bien tombé dans une party avec un Rdm timbré qui répétait tout le temps : " I want Experience Point" et un War complètement à la masse ( on lui dit la WS, il nous dit ok, mais rien, on lui dit de me SATA vu qu´il était War/Thief 60+ mais là non plus, pas de SATA ) .
Le Rdm voulant tellement d´xp que pas de refresh pour les mages, donc down time, mais il était tellement pressé qu´il pull pendant que les mages rest.
La plupart meurent, le rdm se fait raise et warp puis disband sans rien dire ( typique des Rdm ? XD ) . :p)

Enfin bon, c´était il y a un long moment, mais ton histoire du rdm m´a fait repensé à ça. ^^

thefanatic thefanatic
MP
Niveau 9
05 août 2005 à 16:33:21

o.O pas vrai lol , me suis jamais warp pendant un fight pour eviter de mourrir ( j´ai mas fierter si la pt dois crever : link , enemies trop hard , etc... benn je creve avec ) .

et puis . . hmmm je fight aussi:p mais je debuf et buf en meme temps plus la mb ( sub blm ) vive convert et refresch ( lvl 68 now et toute mes party ce font avec rng ou thief + pld + drk+ whm + blm + moi donc refresch tout l´monde me coute deja 200 mp > .<) alors je me demerde ^^ j´aspir si possible mais je fais meme si un des mec qui a desmp est full un refresch selon un certain ordre moi ==> pld ==> whm ==> blm ===> drk
je le redis vive convert :p
sinon c´est vrai j´avoue fais pas des dmg de ouf . ... > .< mais avec un sort en en- ( + 16 dmg)
et ma WS ( spirith ligning a 432 dmg ) c´est pas si mal ^^ et puis c´est des hp que je cratte au mobs alors que je fais mon job correctement , tout benef lol

voila sur ce bye ^^ thefanatic RDM/BLM 68
sercveur : SHIVA

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
05 août 2005 à 16:46:05

Le Rdm multi-fonction est tres sympa, mais il ne faut pas oublier que chaque coup portés sur l´ennemi lui genere des Tp !

Il ne faut donc pas allez frapper les ennemis avec une attaque Tp trop puissante pour lui infliger des coups avec des dommages trop derisoire. Il faut varier selon les dommages engendrés et le risque d´un mouvement special avec Tp.

Sinon, je dis vive les Rdm en melee avec en~ surtout si ils ont Rdm/Nin !

Oui ! !! rdm/nin en party ! il ne faut pas avoir peur, je fait une quasi statique avec un Rdm/nin de 25 a 50, il a bien autant de Mp que les Sub Blm ou Whm ( a 15-20 mp pres ) . Et en plus des Buff Debuff Refresh et parfois Haste il assure les MB ( pas surpuissant) et surtout il fait des Degats en Melees qui valent largement nombres de Melees ! ( Dual Wield en~ + un Boost de Str consequent par food et switch d´equipment lorsque que ces premier Mp sont utilisés)

A quoi bon garder une Bague avec Mp+20 quand il t´en manque deja 100+ ? Switch et passe en Bague Str ! tu reprendra tes Bague Mp+20 lors de ton prochain Convert ou full heal

:lol:

thefanatic thefanatic
MP
Niveau 9
05 août 2005 à 22:33:45

^^ arno good good c´est exactement ce que je pense ( mais j´ai encore jamais pexer en rdm/nin pas sur de trouver pt a pars si je fais lead lol )

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
08 août 2005 à 21:22:04

Clair que ça me dérange pas du tout un RDM qui melee du moment qu´il fait bien son job à coté.
Seulement d´apres ce que je lis, là, vous savez faire votre travail ce qui est pas le cas de tout le monde lol...
Encore hier soir, on avait un RDM qui foutait quedalle. On devait demander Refresh ( j´aime pas çaaaa ; ; ) pour participer aux MB, c´était même pas la peine ( j´ai vérifié hein, il avait sub BLM). / cry
Le leader a carrément simulé à un disbanding party pour en refaire une autre lol... On a tournée à 2 war/nin, thf, smn, whm et blm. Et les seuls downtime qu´on avait c´était la pénurie de mob :/

Ameinias Ameinias
MP
Niveau 1
08 août 2005 à 23:52:00

lol ok si le rdm/nin fé bien son job.. lotr fois j´etais en pt avec un rdm/nin ca devait etre lvl 48 le setup c´etait : rdm/nin rdm/whm(main heal) blm thf mnk et pld(moi).
le rdm/whm s´occupait du debuff et du heal et l´autre devait dispel et refresh. le probleme c´est qu´il le fesait presque jamais.. donc le mnk ki fait raging fists et qui se fait SATA c´etait un peu dur sans refresh et j´aime pas le demander je sais que c chian..
si le rdm melee et fait son " vrai" job a coté ca va(heureusemen qu´il y avai un autre rdm pour debuff) mais la le dispel elle le mettai 3 ans apres et refresh a la fin du combat kan j´ai 3 mp..
je pense pas que rdm/nin soit super pour xp party, deja que rdm est un job assez occupé, si en plus il doit SC et tout..et puis avec les dmg qu´elle fesait ca changeait pas grand chose..

thefanatic thefanatic
MP
Niveau 9
09 août 2005 à 00:34:49

j´en est une bonne sur un gros(se) con(ne) ^^
suis da& la tour a qufim je kill les gigas en atendans le pop de mimas et de erke...( sais plus trop sont nom lol c´est au diexieme etage ) et puis de temps en temps les pop d´elemental thunder et light ^^
je fight mimas et y´a pop d´un thunder elemental a coter de moi donc je lui caste dia 2 pour qu´il m´aggro et ce barre pas ( me suis aussi caster ice spike pour lui faire de petit dmg en plus de le paralize ) et voila qu´as deux quoi d´epee j´ai un blm qui passe et vois mon thunder a coter de moi il continus et puis non il s´arretes ce retourne et claim mon thunder > .<
bon me dis l´avais pas claim . .. mais ça ce voyais bien ( au hp du thunder qui etait deja low et qu´il me fightais en prime lol ) que le thunder etait a moi . .. alors je le slap un coup et je regarde si y´en a pas d´autre qui ont pop
et woot le deuxieme nm a pop je lui run dessus et engage le fight ^^ quand a ma surprise il me . .. charm o.O la dessus mon perso rengaine l´epee et suis le nm comme un petit toutou ( j´etait exploser de rire sur la ls ^^ )
mais voila . .. mon voleur de thunder arrive . ..
il s´arrete me vois et bien sur il cast > .< me dis merde mon nm raaaa ( j´etais encore charm ) , et la dessus mdr mon perso degaine l´epee et run sur le blm mouhahaha ( je l´es kill oui oui ^^ )
j´ai pk ce blm / hurray :p trop fort et une fois pk j´ai l´effet charm qui pars ^^ je kill le nm tranquille avec le blm mort a coter ( pas de drop / cry ) bon ça link un peu mais son too weak alors le temps que je finisse tout je vois que le blm a fais . . death warp :p
je le dis sans etre salaud je l´aurais de toute façon pas raise :p

mais je suis heureux j´ai pk de mon epee celui qui cherchais a me voler mes mobs arfff

qui dis mieux ? ???? hehe

kzart kzart
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 05:40:36

lol j´était en party avec mon Galka, Beef, a valkurm entrain d´augmenter mon thief pour avoir treasur hunter. On avait 2 thief, avec moi, et un ranger, notre ninja tank, whm et blm. on tapait des crab et tout fonctionnait bien malgré qu´on soit 2 thf et un rgn et l´exp allait tres bien et notre ninja a decider de quitté le party juste parce qu´on était 3 melee DD et que certaine fois les pull prenait plus qu´une minute.

Bladrak Bladrak
MP
Niveau 6
09 août 2005 à 11:05:29

pour le war60/thf30 c classike : encore l´exemple dun compte acheté... c le pire fléau de ff11 ( pire mm ke les gs)

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
10 août 2005 à 15:34:31
  • cumule*

Hier soir à peine connectée, on me demande si je veux une party. Bon j´accepte et je warp à Jeuno.
Config de la pt : whm, rdm, drk, sam, pld et moi-même, blm.
Direction Quicksand Cave. On y raise le pld qui nous attendait un peu mort sur les bords. On commence, déjà le WHM buff pas ôO.
Mais au fur et à mesure je me rendais compte qu´il, enfin plutot elle faisait pas grand chose. De temps en temps un gros Cure IV histoire de bien prendre la hate. Apres plusieurs morts, elle s´afk subitement sans prevenir pendant un Antican Signifer particulierement chiant. Ce dernier balance une AoE qui gravity la moitié de la pt.
Evidemment pour zoner c´est pas evident. Je décide de caster Escape histoire d´essayer de sauver le WHM quand même . Ca a marché mais l´Ant m´a tué pendant le cast. Me suis retrouvée à manger le sable de Altepa avec le whm tjrs afk sur moi > <.
Ptin là c´était le ponpon, la goutte d´eau qui a fait déborder le vase. Heureusement quelqu´un farmait pile à cet endroit et m´a raise. Je tell le rdm leader, lui dis ke j´ai un autre whm sous la main et que je vais nous débarasser de cette plaie. Fin heureux il me donne son accord.
D2 sur le whm et hop kick.

J´ai d´habitude une sacrée patience niveau betises mais là, j´ai jamais été aussi contente de warper quelqu´un...

Par contre, j´ai aussi fais ma boulette de la soirée. Un Ant a casté Freeze sans que je le vois. Notre MNK qui avait remplacé le Sam s´est fait one shot le pauvre. Bon il m´en a pas voulu mais qu´est ce que je m´en voulais ; ; .

ulmo ulmo
MP
Niveau 5
10 août 2005 à 16:41:56

^^ dans le genre grosse plaie moi aussi j´ais donné.
Une fois gt en train de lvlé mon craft dans jeuno avec mon rng lorsque on m´invite pour un BCNM j´accepte et quelques minute plus tard la partie se rejoin devant l´entrée du BCNM en question , on fait tous / random pour savoir qui va commencé et la je gagne ( pour une foi ) cepandant l´autre rng cour sur la plate forme et met son orbe a ma place , bon . .. je laisse passer et je ne dis rien , tout se passe bien on tue le monstreune premiere fois et on sort , je place ensuite mon orbe , rentre dans l´arenne et la . .. le rng etant passé en 1er envoie " g2g"et 1 min plus tard le leader disband .
resultat g perdu 40 beastmen seals et environ 60 scorpion arrows , ( gt telement enervé que j´ais envoyé mes ecouteurs par terre qui se sont explosé , ce que j´ais vite regrété ) .

ulmo ulmo
MP
Niveau 5
10 août 2005 à 16:45:29

je tien a presiser que le rng n´est pas le seul coupable , leleader aurait pu chercher qq´un de remplacement mais la il n´a meme pas cherché , il a disbandé quasi toute suite , g apris par la suite que le rng et le leader se connessé .

kasbonbon kasbonbon
MP
Niveau 6
10 août 2005 à 17:28:02

Les leech bcnm c´ est un fleau c´ est pour ca que je prefere faire des bcnm avec des gens que je connais, c´ est pas la premiere histoire d´ arnaque au bcnm que j entends malheureusement.

maxshadow maxshadow
MP
Niveau 3
11 août 2005 à 12:46:55

jai a peu pres tout lu et bn les gars vous avez pas de chance moi je suis en euipe avc un pote ! tout va bien au fait on cherche des joueur sur gilga !

petchko petchko
MP
Niveau 6
20 août 2005 à 15:18:53

Hier soir j´était plutot content car j´allais faire une party avec une amie avec qui je n´avais plus joué depuis très longtemps (elle=> war/nin, moi rng/nin pour aller exp a garlaige lvl 33-34).
Elle monte tranquillement la party quand je vois qu´elle invite un joueur US avec qui j´aivais deja joué a Yhoator quelques temps plus tot et qui fut particulièrement chiant (pressé, autoritaire,toujour à spamer des ordre et pas vraiment aimable). Et la je remarque que lui et mon amie son de la meme LS, donc pour être diplomate ^^ je dis rien.

On part pour Garlaige et quand on arrive, miracle, ... pas une party sur place, on est les seul :) trop beau. La party se pace bien (bonne chain, bonne exp et pas d´embrouille)

Au bout d´1h30, 2 autres party sont venu exp avec nous et mon amie doit partir (normal il etait deja très tard). On trouve un remplacant et on continu. Et la le US en question commence à réagir comme dans la party que j´avais faite avec lui a Yhoator... Il arrete pas de demander de pull alors que les seuls mobs dispo sont des bats qui vont link, il spam des ordre à la party sans etre très émable alors qu´il est loin d´etre celui qui a le + d´experience dans le jeu (c´est un war/mnk rank 2, donc vraisemblablement sont 1 job, alors que le reste de la party est rank 5 mini).

Le comble fut quand je pull une bat, le whm nous previent qu´il lag pas mal, et la le US se met a tanker (alors que nous avions un duo nin/war et war/nin qui marchait bien). Il commence à spammer des "heal" mais on voyait bien que le whm etait sur le point de DC. Puis finalement il se fait tuer par le mob et la il se met a spamer des "Raise me" pour regagner un peu d´exp sur le mob. On fini le mob puis le whm le raise, et après avoir bien gueuler sur le whm d´avoir fait n´importe quoi il se casse :honte:

Vraiment pas très aimable ce type, au moins maintenan je suis prévenu. Il arrivait à se controler quand mon amie etait la mais une fois partie c´etait autre chose, il s´est vraiment laché... :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment