CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a aussi des gros con sur FF11 -_-

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivanteFin
Mac-Marty Mac-Marty
MP
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:41:51

yopyop Moron tu as retrouver mon Paladin ^^
On dirait qu´il n´a pas prit une rides ^^
Il va comment ??

chompi chompi
MP
Niveau 5
22 décembre 2005 à 01:46:13

j en tiens un beau de boulet, d il y a a peine 1h
bcnm40 worm turn, set up banal 3 rng 2 blm 1 whm
les 2 er fois tt se passe bien, tres bien meme.
au 3em tour qui en + est mon orb la tt part en sucette. 1 des 2 blm se met soudainement a nuke comme un dingue la party demande sleepaga, lui rin nuke nuke nuke.... un pote rng tombe 2 voir 3x pendant le fight sans suis du whm et moi.... bon j ai les crises j aurrais rien pour mon orb :mort: . bon on recommence au tour du blm sourd. hop debut de fight un autre pote blm sleep tt va niquel. et la ce con de blm taru nuke nuke nuke en GA resultat tous morts.. je comprend pas pourquoi il a viré comme ca ce con.. au total y a eu environ 10 mort en 2 fight... mes poto ainsi que moi memem sommes party en insistant bien sur le blm amateur no thanks... apres ca les taru s etonne que je ne les aime pas :sarcastic: :dehors:

FFXI_guardian FFXI_guardian
MP
Niveau 7
22 décembre 2005 à 02:06:48

j´adore ce bcnm ^^ il est pas compliqué si les blm font bien leur boulet c´est sur ke nuker a la place de sleep c pas ce qu´on demande :/

blm cappé lvl 40 pret a faire des runs pour Worms turn sur Gilgamesh ^^ pseudo Mixarth ^^

c´est pour ça aussi que les runs faut mieux les faire avec des gens que tu connais bien ... ^^

FFXI_guardian FFXI_guardian
MP
Niveau 7
22 décembre 2005 à 02:07:49

erf edit post :
"j´adore ce bcnm ^^ il est pas compliqué si les blm font bien leur boulet" => leur boulot biensur :-p

chompi chompi
MP
Niveau 5
21 février 2006 à 14:05:56

hmmm ca fesais longtemp que j avais pas eu a faires a un con... party de lv 60 je tiens a preciser..
setup nin/war;blm/whm;whm/blm/;rmm/blm; sam/war et moi mnk /war.. logiquement vue le setup le nin tank ... est bha non c est soit le blm soit moi.. le nin ne voke qu une fois toutes les 10 mn malgré les call de tt le mondes ensuite il part afk en pleins combats et au moments ou il faut dire que j en avais un peu marre de ce tank pourris je dit que je part bientot (15mn) ce qui l aisse du temp pour trouvé un remplacant ce con me traite d amateur... a vraiment celui la.. bha resultat me suis cassé 10 mn + tôt.. je demande un D2 poliement est le meme con ouvre sa bouche a nouveau qui ma dit amateur d2 no thanks... suite a ca le leader lui a dit de la fermé que l amateur c etait lui il c est excusé en en tell du comportement du nin.. suite a mon depart la pt a disbande plus personne ne voulais resté avec ce con... il m on reinvité quelque minute apres avec un vrai nija aaa ca rechauffe le coeur co meme.. je me croyais a l abrie des con a lv 60 est bien non....

Elkala Elkala
MP
Niveau 6
24 février 2006 à 18:27:57

Malheureusement ´cest comme ça et on y peut rien, des cons y´en a partout, le mieux c´est que , quand on les trouve, on les mette sur la blacklist mais je pense qu´il devrait y avoir une blacklist générale pour empêcher ces personnes de faire les party (pas de jouer parce qu´ils payent quand même et square ne va pas se priver de cet argent), peut-être qu´ils partiront mais ça devrait faire le ménage pour les party qui sont le gros point fort du jeu je trouve.
Personnellement, j´ai jamais eu à faire avec des cons sauf peut être une fois où ils m´ont laissé mourir alors que j´avais été aggro et que j´étais allé vers eux pour qu´ils m´aident (j´étais le 6ème membre de l´équipe à être arrivé et le whm aussi) et ces salauds ont zoné pour être tranquille.

pierrelaf pierrelaf
MP
Niveau 6
24 février 2006 à 22:04:37

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=20205 essayer ce lien !! c pour vous faire mordre!! :lol: (vous inquieter pas c pas un virus)

thefanatic thefanatic
MP
Niveau 9
25 février 2006 à 00:23:13

.... pierretruc .... :sors: :merci:

:gne:

pierrelaf pierrelaf
MP
Niveau 6
25 février 2006 à 06:12:09

:dehors:

kris_91 kris_91
MP
Niveau 3
26 février 2006 à 12:22:24

ba ce que j´ai deja eu en party lvl 63 a bibiki bay c une embrouille entre un THF et un RNG pour savoir qui allai puller XD on a perdu 10 min a cause de ca et le RNG s´est enfin décidé (RNG/NIN ya rien de mieux comme puller) et vous savez quoi c´était 2 californiens le pire lmao (j´adore les party de cow boy) ils avait de la chance que j´ai pas le lead >< et ca allai en plus j´étais first tank avec mon DRG pour le SATA encore une embrouille pour rien .....

OManu OManu
MP
Niveau 6
26 février 2006 à 13:52:04

http://www.animals-superstars.com/photo-2453.html

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 16:32:35

C´est dingue je rencontre plus de boulet au lvl 60 qu´en expant aux dunes. Du coup mo, BLM stagne et je suis fachée avec les exp pt :/.

La derniere fois que je me suis motivée à xper BLM, on est allé à Bibiki Bay.
Pull de gob, je caste rien car j´attendais qu´il bomb toss pour Stun. Au bout d´un moment j´en ai eu ras le bol d´attendre voyant que la vie du gob baissait pas des masses. Je caste une magic et cette andouille choisi ce moment pour BomB Toss. Résultat PLD mort et insultes à flot de ce type, super.
Si ce naze se healait aussi il serait pas mort :/. Il était toujours full MP à la fin de chaque fight -_-.

Quand il est parti toute la pt a dit que c´était un gros débile. Au final, je regrette pas qu´il ait crevé...

LucifeI LucifeI
MP
Niveau 5
26 février 2006 à 20:19:25

Bha heu PL moi jusqu´au 60 (marre des mes lv 4x aussi, c´est chian en MNK 4x :s).

Heu pour pas etre trop HS, j´aime pas les gens qui me demande de pull avec Chi Blast >_< (mais bon c´est juste à moitier con ça lol)

Dante4 Dante4
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 20:30:20

pour ceux qui aime les ff
vener vous inscrire c´est rapide et gratuit

http://ff-generation.editboard.com/index.forum

kris_91 kris_91
MP
Niveau 3
27 février 2006 à 22:21:00

lol on était en party aujourdui avec mon drg lvl 65 et mon pote qui avait un blm lvl 67 et donc yavait un rdm qui connaissait pas refresh le thf il voulait pas faire de skillchain et le pld voulait pas que je first voke pour le SATA XD
la party de merde quoi ><

elendil_fdo elendil_fdo
MP
Niveau 8
28 février 2006 à 09:05:26

Le PLD avait pas forcément tort Assassin est lvl 60 ^^ du coup le thf peut dissocier SA et TA

DNG_Replay DNG_Replay
MP
Niveau 6
28 février 2006 à 12:49:31

Salut, j´ai un petit lvl mais c´est tout aussi drole. Je suis galka warrior lvl 6 (ancien mnk 23) et je pars en party pour déconner avec un hume whm 7 qui ne sait pas q´il peut cure en plein combat et un blm taru 8 qui veut tanker. Logiquement c´est moi qui tank, au début tout se passe bien on enchaine les moutons et autres squelettes (je précise que les deux autres étaient américains). Je me pose pour recharger ma vie et la je voi mes 2 compatriotes partir en combat contre un puissant sheep le taru tape en premier (logique :rire: )en plus il se rend conte qu´il n´a plus de mp. Il lui reste 3 hp quand j´arrive pour l´aider et le whm ne l´avait pas cure une seule fois, nous tuons le sheep. Nous ne sommes plus que 2.J´attaque un sheep et le whm part de son coté attaquer un goblin weaver, je tue mon sheep avec difficulté et je vois le whm revenir courant et en criant "HELP" le whm se fait finalement tuer aussi sans faire de cure. J´ai passer une superbe soirée et je crois que ces 2 personnes sont ce que l´on peut appeler des boulets.

frpredator frpredator
MP
Niveau 2
04 mars 2006 à 19:04:33

moi ce qui me soule c´est les rikain qui veulent absolument qu´on joue a leur maniere,et que si on le fait pas ou qu´on loupe quelque skill chain il vous eject.perso je trouve sa minable.jsuis thief/mon lv37 et c´est la premiere fois que je vois sa!

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:32:39

hmmm...il faut dire qu´on exige peu de raté de la part du thf vu la porte des dégats que ça entraine sur le mob...à ton level un sata WS bien placé = un mob quasi sur d´être emporté.

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:35:15

(et perso...quand tu rates trop de SC MB etc...on t´éjecte pas en général, mais ce ne sont pas que les "ricain" comme tu dis, qui sont mécontent)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment