CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a aussi des gros con sur FF11 -_-

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivantePage suivante
sharivan_maiden sharivan_maiden
MP
Niveau 8
06 mars 2007 à 11:02:05

Hier j´ai joué avec un lolwar pendant que je levelais corsair!
Ce dernier se ramene en war/thf lvl 30(rien de choquant) avec une belle great axe sur le dos!
Mais la pt commence le war frappe a 0 les mandy et il frappe.......une fois sur dix,tres vite on se rend compte qu´il n´a absolument aucun skill en GA!
On lui demande de prendre sa axe alors ou une Great sword."J´en ai pas".......
"Avez vous une sword",le paladin n´allait pas lui passer la sienne forcement!
On continue les fight toujours pareil,puis il decide de lacher sa GA,et le voilà entrain de combattre a main nue en missant toujours autant et en frappant a 1 voir 2 une fois sur dix!
On decide de le kicker,normal.On se paie une bonne tranche de rire à l´occasion!
Pour warper il demande un d2 à notre black mage.....lvl 30.......
N´ayant pas eu de warp il death warp sur un lezard tres deçu donc de ne pas avoir pu warper!
5 minutes plus tard le revoici en chocobo......il descend devant nous,puis décide de nous montrer qu´il peut warper avec son scroll d´instant warp qu´il avait sur lui depuis le debut......et donc il warp.......encore aujourd´hui je n´arrive pas à comprendre ce joueur lol!

Et y´a trois jours j´etais avec un lolblm,le roi des cons,on fait l´assault excavation duty,il a fait un caca nerveux pour avoir protect4.....c´est sur c´est utile pour taper des pierres......puis une fois obtenu il a warper....blacklister direct.

mims39 mims39
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:25:35

tiens ce blm me rappelle le lolrng que j´ai eu en promy hier ca tiens :o))
En ce moment j´doit grimper les 3 promy pour gratter 3 key items (Apocalypse Night) donc forcement mm une random PT je prend. la j´ai trouvé une PT pour holla avec un lolrng qui se prenais pour teh master qui connais son truc sur le bout des doigts ... assez a faire pitié le coup du ´je scan pour trouver un MR´ pendant 10min (j´les trouvais avant qui decoince de son scan), le coup du "je suis rank 10 avec 4 jobs 75 donc vous m´ecoutez j´ai plus d´experience que vous" qui fait toujours autant rigoler :o)), ´fin bon, tres marrant on arrive quand même au 3eme etage ... et la surprise pour arriver au MR on a qu´un seul petit passage de merde et 5 mobs ... donc connaissant les promy et que c´est surtout basé sur la patience je leur dit d´attendre 5min que les mobs bouge et on passe mais apparement le lolrng en a decidé autrement parce qui rush en plein dans les mobs, et creve au milieu des stray, nous on attend que les mobs depop et on rush, fini les stray et le raise et la drame, whm aggro parce qu´il s´etait carré en rest un peu trop loin, 1 mobs puis 2 et finalement un 3eme se joint a la fete, malgré mes nightmare pour les tenir asleep j´leur demande de wipe/raise pour eviter de paumer 300ans pour 2 mobs et vla que le lolrng nous casse les couilles parce qu´il veut pas crever .... tu meurt tu perd quoi ? 200xp au max .... forcement les gars commencent a un peu se lasser de lui (comme moi perso), nous sort sa pgm description pour nous faire croire a son autorité et fini kicker et obligé de death warp ... continue de me tell 20min apres en me disant que j´finirai jamais les promys avec des setups foireux et sans gars ayant un minimum d´experience des promy ... probleme c´est que j´ai deja fini CoP .... et le NM s´est tres bien passé (j´ai remplacé le RNG en SMN et voila tout) comme quoi certain ferais mieux de quitter leur chambre et leur pc plutot que de vivre sur FF <_<

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:10:56

J´ai eu un lolrdm moi en Assault lebros.
Le type il faisait stoneskin, Blink.. bref il se buffait.. Il a due penser que le mur pouvait lui tomber dessus, mais on lui a expliqué pourtant xD.

mims39 mims39
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:03:34

c´est un lolrdm aussi que j´ai eu a lebros, DRK lui demande de pas le healer a cause de souleater, juste un regen a la limite, il lui balancais des Cure IV, cure III <.<;

Death_Note_Fan Death_Note_Fan
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:36:51

Maintenance dans 1h30, je me dis que ce n´est pas la peine d´envisager une party, je vais donc voir notre bonne vieille amie Leaping Lizzy au cas ou elle daignerait me donner ses chaussures (je suis 0/18) et quand j´arrive un war09/thf4 shout un (je traduis)" encore un con de thf qui va camper Lizzy" et commence a me dire que c´est ma faute si les NM sont si durs a avoir a force de surcampage et me /tell plusieurs fois des "you will never get the boots" ! Bon tant pis je laisse dire et 15min plus tard LL pop et etant en thf/rng pas trop dur de le claim en premier et j´engage donc le combat pour par miracle enfin obtenir les boudings boots ! Je shout donc drop et le war vient vers moi et me voit tuer un lezard qui avait link et /laugh puis me /tell un "lizard tail is a really good drop" ! une fois fini je m´approche d´elle boots aux pieds et /laugh une dizaine de fois jusqu´a ce qu´elle me check puis me slap ! je suis parti bien content et en riant des /tell de ce war aigri XD

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:25:20

Snif LL...jdois être à 0/100 xD

Death_Note_Fan Death_Note_Fan
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:45:21

lol moi qui me pensais déjà maudit avec mon 0/18 ...

Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:15:22

LEs leaping boots servent a rien >.> c la deche 3Dex (1,5Accu) 3Agi(1,5eva) perdre sa santé a farmer ce truc alor que deja le Valkurm emperor en vo plus la peine.

vercetti95 vercetti95
MP
Niveau 6
07 mars 2007 à 22:21:01

Ca m´est arrivé pas mal de fois de rencontrer de très gros cons, et vu que je déteste ça, c´est toujours sur moi que tombent les embrouilles.

Je party en DRK (level 42) à Crawler´s Nest, tout se passe bien, l´exp est pas trop mal.
Puis, sans raison le taru mnk (j´adore les taru blm qui croient savoir tout sur les melee...) sort un "DRK with Great Axe >.>". Je lui explique ensuite gentiement que ma belt me donne Great Axe skill +5 (ce qui a ce level correspond a un skill A+), qu´aucune weapon skill ne pas battre Sturmwind à ce level, et que la plupart des Great Axe sont bien meilleures que les scythe ou great sword à ce level.
Il me sort ensuite que (traduit) "A haut level, ce sont les scythe et les Great Sword qui sont mieux et que je suis "retarded" d´utiliser une Great Axe". Je commence à m´enerver un peu, je réponds que je n´avais jamais dit le contraire a haut level, mais qu´avant Guillotine je préferais utiliser une Great Axe, beaucoup plus efficace.

Le war/nin, qui parsait jusqu´a présent plus bas que le pld et utilisait des dex ring pour melee, a décidé d´etre d´accord avec le taru mnk et sort un "yes, use a Scythe please, noob".

Sur le pull suivant, notre thf fait un link de deux Fly, et on voit les deux ub3r l33t r0xx0r fake dc en même temps :rire:

Death_Note_Fan Death_Note_Fan
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:36:49

Les leaping boots me servent sur ce coup a mettre 400k dans ma poche grace aux boudings et j´avoue que ce n´est pas negligeable et c tjs mieux que des boots pourries ^^
Et je campe l´emperor maintenant et je suis deja 0/7 et encore une fois pour pouvoir vendre mon emperor et faire 800k!
Voila entre autres pourquoi je les campais Ultimmecia :)

DNG_Replay DNG_Replay
MP
Niveau 6
08 mars 2007 à 00:09:21

Donc la j´ai eut la pire PT de ma vie hier. Je seek a Jeuno en DRK 32, et la on me tell pour une PT a yhoator, j´accepte (je refuse diffcilement une PT). Je suis le dernier a etre sélectionné et je regarde la compo : DRK/THF(moi), PLD/WAR, SAM/WAR, BLM/WHM, WHM/BLM, et enfin RNG/NIN. Et a ce lvl c vraiment une super compo donc je suis super Happy. J´ai au passage regardé les rank et donc je vois des rank 2, 4 et un 10. Tout le monde est lvl 31 sauf moi en 32. Donc j´arrive a Yhoator (je suis le dernier a arriver), et la en arrivant je remarque une armure chelou sur le SAM, je check et oh full armor Scale (lvl11) avec le GK lvl 8, je me di merde. Donc on commence la PT et le PLD demande Protectra II et shellra au WHM, il rep qu´il a pas ces sort la et demande à quoi ça sert >.< Bon le PLD buff la PT et rest. Donc la le RNG pull alors que le PLD a presque plus de MPs et précise juste avant qu´il a pas Utsusemi... Donc je me dis pas grave on va se faire la mandy. Dès le début du fight le WHM cast dia, paralyze slow et le bouquet silence (mandy=no Mp). Bon on arrive comème a tuer la mandy tant bien que mal (le PLD était super bon^^).
2e fight : le RNG attend pas que le WHM rest ni meme le PLD. La je sais pas ce qu´il se passe mais le BLM se met en mode FRENZY et il se met a spammer Stone 2 et autres sorts puissant de ce lvl. En plus il est Tawutawu lol... Donc il se fait buter en 2 sec. Donc le WHM avait pas raise évidemment, donc on trouve un gentil PLD qui vient le raise, down time le temps du weak. Je reviens au passage sur le SAM qui faisait que dalle de damage^^.
3e fight : Le RNG sort une phrase en anglais comme quoi on a une bonne PT et que on gère bien (lol sans aucune ironie). Donc la je lis sa macro et vois "Pulling White Lizard !" . Je tape un "NOOOOOOOOOOO" aussi vite que je peu mais il est deja trop tard et je le voi revenir avec 64 HP avec non pas 1 mais 3 lizards au cul (il savait pas que ça link) Donc on tente de run le PLD et moi mais le BLM et le SAM engage le fight je retourne les aider avec le PLD (si on crève, on crève ensemble lol) Donc tlm 2hr sauf le WHM et le BLM... Le PLD crève en premier (le RNG était deja mort) donc la je prend l´agro (Blood Weapon+Souleater= powaaaaaaaa^^) et je me fait vite tuer ensuite évidemment le SAM avec ses gears lvl 11, le WHM et le BLM ne tiennent pas longtemps lol.
Donc tout le monde est dead et le PLD qui avait raise le BLM revient nous raise (sympa le gars). Donc après le BLM nous dit "Fuck you noobs" et il Warp... pui la le WHM dit pull alors qu´on est tous weakned, alors la s´en est trop je me casse de la PT et je vais me coucher au bord du suicide lol.
Tout ça pour dire que la compo de la PT peut etre bonne et la PT elle-meme pourri.

sharivan_maiden sharivan_maiden
MP
Niveau 8
08 mars 2007 à 00:54:53

Effectivement dng la compo peut etre bonne et les joueurs mauvais,et ceci est valable egalement aussi bien pour les joueurs a haut rank et bien gearés!
J´ai eu une pt de ce style avec des mecs gearés comme des clodos et ayant la moitié des magies dispos à leur level!Et en les checkant j´ai remarqué qu´il s´agissait de gilsellers,ils n´avaient pas de LS sauf un qui avait une ls"friendqqchose" pour le nom!La même LS qu´un gs,un gs facile a reperer il campe 24h/24 le phantom worm de kuftal!

Pour revenir à Mims je suis egalement tomber sur un lolrng comme toi en promy,le gars etait à l´epoque rank 7 ou 8 et se voyait deja en haut de l´affiche,toujours premier à dire "hey attention ça link ici" et le premier à aggro evidement c´etait lui,ça srait pas drole!lol!

Et comme tu dis ouai certains devraient sortir de chez eux et se trouver une copine,un boulot,des amis,bref s´oxigener car j´ai remarqué que ces joueurs qui se la petent sont les plus mauvais joueurs(c´est fou le hasard),et ils ont tous comme point commun d´etre des quasi no-life!

Pour en revenir aux grands cons,je pensais que le MPK etait rêglé mais c´etait sans compter sur les dynamis!Et oui!On etait entrain de se faire wipe joliement à dyna-jeuno quand un lolnin assez peteux(enplus!) se prenant tout dans la tronche a remarqué un coin de jeuno ou etait planqué des joueurs qui n´avaient aucuns mobs sur eux,ces joueurs etant weakened et n´ayant fait aucunes actions n´auraient peut etre pas eu de hate contre eux!Mais c´etait sans compter sur ce ninja foireux qui plutot que de crever sur place comme un homme a courru vers les joueurs weakened avec un train de gobs au cul!Resultat wipe!Bon comme je le precise je sais pas si les mobs peuvent apres se jeter sur les gens de ton alliance qui n´auraient fait aucunes actions,mais ici les gobs se sont jeter sur eux uniquement apres avoir degommer ce lolninja!

Kipilowyp Kipilowyp
MP
Niveau 4
08 mars 2007 à 12:09:49

Ils n´avaient pas de hate mais en dyna, une fois leur proie dead, les mobs ne depop pas...C´est pour ça que les autres se sont fait buter :)

mims39 mims39
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:55:20

lol sharivan, c´est arrivé dans ma DL ca aussi, on etait kamikaze en ce temps la (4 BLM poyr dynamis-jeuno sachant que les AoE en folie <.<) et un gars a aggro tout le masta et en plus les faisait fight vers les weakened, l´a eté D2 en moins de 3min et kické <.<

Hobbes Hobbes
MP
Niveau 6
12 mars 2007 à 01:05:23

Dans le genre "g pex avec des gens folkloriques" je notterai un passage aux dunes pour lvup mon rng (pour sub sam >.< suis à la bourre), on m´invite, nickel, je regarde la compo.

whm nin drg rng blm rdm, bonne pt en apparence.
Je regarde les subs: whm/pld et drg/smn ... (les autres étaient classiques)

Rox les dunes.

C´est un peu HS mais imaginez comment je me sentais à ce moment là >.<

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:02:40

Merci de rester dans le sujet :-)))

Cazandrea Cazandrea
MP
Niveau 7
18 mai 2008 à 11:31:13

Dans le genre gros cons, j'en ai déniché une pt complète...

Après 9h de seek en blu53, je me fais enfin invité pour une pt à kuftal, du coup je me dépeche et j'y suis en 5min. Une fois la bas, super la pt est au 1er camp, je me met à coté d'eux en seek, j'attend 15min puisqu'on m'a dit que le leader est afk... 5min après je vois un pld et un rng qui arrivent, en fait ils ont été invité pendant les 20min que je poireautais à leurs cotés... là je commence à peter mon scandale et celui qui m'avait tell me sort qu'ils veulent pas de moi parce que je fais parti d'une hls qu'ils aiment pas (rapport à mon post sur le dyna bousillé) J'y suis pour rien moi, je me suis trouvé une hls point barre... Bah du coup je les ai tous blist.

enaula enaula
MP
Niveau 6
18 mai 2008 à 19:25:15

C'est dans c moment que l'on regrette le MPK xD

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment