CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a aussi des gros con sur FF11 -_-

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivanteFin
frpredator frpredator
MP
Niveau 2
05 mars 2006 à 18:29:09

deja les sc j´en ai louper deux,c´est pas enorme non plus.
pour se qui est des rikans m´econtent ya qu´avec eu que sa coince,avec les jap sa c´est toujour bien passer et en plus ils sont rasiste avec les français je vous passe les insultes! ou alors j´ai pas de chance!

Pokirby Pokirby
MP
Niveau 6
05 mars 2006 à 18:53:20

ça me fait penser à un yankee sur Alexander qui déteste les français, et pourtant cet abruti s´appelle Froggy >_>

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 17:48:39

le up annuel, profitons de la maintenance :´)

Je lvl war en ce moment, histoire de changer des jobs de mage.
Je me fais inviter pour une pt à Quicksand Caves (lvl 43 environs)
Contente que se soit pas CN, j´y vais de bonne humeur. J´arrive, des morts. Cool xD

Le gars que je remplace disband, il me dit en tell "je te conseille de pull, le drg sait pas comment s´y prendre"
Bon je me dis qu´ils ont due wipe à cause de ça.. Un mauvais link ça arrive !

On commence à fight, mon tank est un NIN, pas trop mal gearé. Je le vois voke normal, mais c´est tout...
Il demande Haste au WHM : il ne ne l´a pas *_*
Et là, la hate se promène se partout, vu que le nin foutait rien.
Je me nerf au max pour pas prendre trop la hate (3 shadows ça part vite >.>), mais je suis quand meme obligé de tank pas mal rien que pour sauver les miches du lolBLMnukzor

Au bout de la 3eme mort, je perds patience, je demande au NIN s´il connait Kurayami, Hojo et Jubaku. Réponse : yeah, but I don´t have the tools
lolz.
On s´est aussi retrouvé avec un link qui venait de je ne sais où et qui bien sur nous a fait full wipe. (dur de sleep quand on passe son temps à nuke !)
J´ai logout apres avoir perdu plus d´exp que de gagné >.>

Shadow_cronos Shadow_cronos
MP
Niveau 7
20 février 2007 à 18:40:32

moi j´appel ça un noob puissance 20

ONI-kage57[2] ONI-kage57[2]
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 18:43:31

Mdr, pas de chance :ok:

Moi, y´a quelques jours, je montais aussi mon War à Yhoator Jungle.
Le leader me tell: "Come in X-X [Yhoator Jungle]"
J´y vais, et déja ils campaient dans un coin bien paûmé de Yhoator :$

A peine arrivé et invité, 1 gob les aggro après le pull d´un mandy, anihilation général :$, le WHM retourne au hp et nous dit de faire pareil parce que sans le weekened, on mettra moins de temps a rattraper l´exp perdu, tout le monde retourne au hp a khazam et reviens au camp.
Ils commencent à s´engueuler sur le fautif de l´aggro je crois, et le leader fini par disband.

-Gars 1: "[I´m sorry] [I´m sleepy]"
-Gars 2: "I have to go sorry guys".
-Gars 3: "k, then [disbanding party]"
-Gars 4: **disband sans rien dire**
-Moi : "-_-u"

Tout le monde se warp ou chocobo whistle.

Et moi, j´me retrouve seul dans Yhoator avec plus de charge pour le chocobo whistle et pas d´instant warp :$
Encore une party sympa.. :$

tevius tevius
MP
Niveau 3
20 février 2007 à 21:47:10

Allez comme je m´ennuie à mon tour...

Je suis retourné aux dunes en tant que barde... et ca barde toujours la ba!

Le pt tourne bien je suis assez chanceux, mais le whm s´en va et se fait remplacer par rdm (avec un sub whm je crois). Au deuxieme gob, le tank war mange le sable. Rien d´exceptionnel.
Comme ce pauvre war devait s´ennuyer, il checke le log et demande au rdm s´il peut caster cure II à son level.
Le Rdm reponds oui. le War lui demande de le caster apres. Le rdm lui reponds qu´il ne peut pas. (enfin version courte car le rdm a du mal avec l´anglais). Il n´a pas assez d´argent pour acheter le scroll (500 gils). Comme on attends un raise, et que le scroll etait selon certain a selbina, je lui donne 1k pour arrondir au dessus.
Pas de merci, je suppose qu´il a des problemes de comprehension.
On lui demande d´aller le scroll...il checke ses magies et dit qu´il a cure II et nous le prouve...
Un gars du pt se moque gentiment en /t que je viens de perdre 1k lol...
Finalement le pt a fini par s´auto disbande car pas de raise....
Vive les dunes....

Sinon, ca date de plus vieux, et c´est juste du noobisme a kaazham:
Whm galka: cool soit le gars connait super bien ce job et il peut etre fort soi...
Je suis en smn/whm donc je back heal fortement sur le premier gob logique...(en fait je main heal....).
Second gob, je regarde attentivement le log...Whm/galka qui caste fire....sur le gob! bon c´est le debut du fight pourquoi pas.
3 eme fight, la gob IT°°, j´ai quasiment plus de mp, le whm non plus...le gob resiste avec un combat qui dure...et la WHM caste fire...
Je lui demande encore de pas caster fire...Pourquoi?
Je lui conseille aussi d´acheter des ring + mind (au lieu des +int qu´il portait non il n´avait pas d´equipement MP+)
Reponse du WHM, a quoi ca sert MND? (vive les PL)
Je retourne a ma mog, et je lui prete un saintly ring. Bien sur pas de merci (et bien sur j´en ai racheté un apres lol)
Enfin, j´aime bien ces niveaux y a plus d´anectotes qu´a Bahfle Ticket ou Cadevera Mire lol
Bon, j´espere que les mondessont retablis!

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 04:10:18

Ce qui m´impressionne le + dans FF11...c´est qu´il y´a autant de "noob" à tous les niveaux...
La probabilité d´avoir une PT correcte à 90% est rarement plus élevée qu´une chance sur 100..
Il faut toujours qu´il y´en ai un qui se prenne pour dieu, qu´un autre oublie quelque chose, que le suivant n´ait pas tous ses scroll, que l´autre qui a bsoin d´une épée + bouclier joue à la dague ou à la spear...

Jsais pas si je suis le seul à avoir cette impression...mais qu´on PT aux dunes ou au lvl75..y´a toujours des "idiots" en masse...

Jcrois que ce qui fait le + mal dans ce jeu niveau PT, c´est que les gens qui se remettent en question suite à une "critique" (conseil?) sont de + en + rare...et pourtant ce sont ceux qui font les meilleurs joueurs...

[Ca fini même par blaser...pour finir je ne dis plus ce qui ne va pas dans une PT quand ça tourne pas rond, je disband et jme casse sans prévenir car c´est insupportable. Et puis si on ose encore faire une remarque "FU LAMA, I´M NOT A NOOB OK, I HAVE A JOB LVL75 (omg i´m god and i know all in this world)"...]

tevius tevius
MP
Niveau 3
21 février 2007 à 08:11:27

Bah, au contraire, c´est plus marrant avec le 5emme/6 qui ajoute du piment a la pt! Franchement les xp pt, ou tu tues du monstre en boucle facilement et sans surprise, c´est parfois ennuyeux...meme pour un whm.

ALors qu´un paladin qui ne connait pas cure, et qui n´a pas achete flash a quick sand cave, au moins la y a du sport! (enfin pour lui expliquer a quoi servait cure et flash, on a eu un peu de mal aussi, barriere de la langue????)

Mais les pt parfaits ne laissent jamais de souvenirs, les mauvais mais rigolos si!

Shadow_cronos Shadow_cronos
MP
Niveau 7
21 février 2007 à 12:20:32

comme moi a bhafaut tickets j´avais un nin tank qui connait sont job mais j´avais aussi un mnk qui lui prennait la hate de temps a autres et le puller qui nous ramenait soit 3-4 colibri ou 2 bugard XD, moi j´etais le whm mais bon on s´en ai pas trop mal sorti, je ne sais pas si le gars s´avais puller mais on avais pas le temps de s´ennuyer

mims39 mims39
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 12:55:38

hey l´ange t´oublie les gars qui sont 75 et qui disband parce qu´ils aiment pas le setup :p) si si j´vous jure m´est arrivé a kuftal pour mon SMN ya 3 jours xD, pourtant c´etait prometteur, PLD, SMN (moi) supposé heal, RDM + BRD donc pour puller et refresh c´est de la 1ere qualité, THF + MNK pour assuré la patate, certes ca parait un faible sur le papier (deux DD :/) mais ca a tourné impecable =O
20k en ptet quoi 3heures, PLD qui se healais quasiment tout seul grace a mes buffs, j´balancais juste un cure II ou III de temps a autres, pouvais meme m´autorisé un BP: rage pour skiller, THF + MNK s´arrangeais pour la lineup SATA, BRD qui pullais tranquille (faisait joujou a requiem des worms a mort a chaque passage xD) et RDM qui jouais plus au BLM qu´au RDM mais bon :o)), donc franchement t´est happy tu voit ca, tu prend 3 lvl dans la journee croit moi en SMN ca te fait plaiz.

Par contre le lendemain tu retrouve les n00blet qui cree a la "va comme j´te pousse" WAR/NIN gear lv30 pour tank (studed set pour ceux qui connaissent), SAM pour 1st voke et THF qui SATA, WHM galka + BLU sans head butt .... resultat j´me retrouve a healer et cramé 700mp/mob .... et quelques claques au passage malgré mon enmity-8 + 2x mort (ouais taru hp a la ***) 1k xp apres 45min de PT, jprefere tirer ma reverence ....

kkeeevviiinnnn kkeeevviiinnnn
MP
Niveau 4
21 février 2007 à 13:28:27

wow jsuis legerement etonne quand je lis tout sa mais pas completement car moi il y a moins d´une semaine en party a Valkurm, on etait 6 mais il y avait un gars qui devait augmenter son level pour etre a peu pret convenable avec nous (3 level de dif donc jvoulais qu´il up son level en tuant des mob pas tres fort (deja on pouvait pas s´attaquer au pugils car tro fort) il aurait gagner son level et sa aurait ete cool pour lui mais un peu pour nous aussi) et un nin voulait absolument exp son perso et voulais puller que des pugils, je dis que non qu;on va se faire tuer, resultat il en fait qu´a sa tete direct apres avoir tue un snipper (pour lui de l´exp de merde) il pull un pugil sans regarder mes mp (jsuis whm) et donc resultat 5/6 de mort -_- et le mec se barre. Gros naze.

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 14:57:53

Quand est ce que les gens comprendront qu´un war/nin ça peut pas tanker tout seul xD

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 15:29:56
  1. tevius profil
  2. Posté le 21 février 2007 à 08:11:27 avertir modérateur
  3. Bah, au contraire, c´est plus marrant avec le 5emme/6 qui ajoute du piment a la pt!

S´il ajoute du piment c´est cool ^^

Mais si il fait foirer la PT, que tout le monde rale, puis se barre, et qu´au final tu as passé 2h dans le vent pour 1k xp lol...

"Mais les pt parfaits ne laissent jamais de souvenirs, les mauvais mais rigolos si! "

là encore, ça dépend, si tu tombes sur des gens qui parlent pas ^^ mais en général dans les pt ou ça tourne nickel, on se permet de rigoler, de faire un peu les cons etc ^^

Shadow_cronos Shadow_cronos
MP
Niveau 7
21 février 2007 à 16:05:00

Miss-Canna, c´est pas facile de répondre a ce que tu as dit XD

pacounette pacounette
MP
Niveau 5
21 février 2007 à 16:58:40

tant qu´à faire, autant avoir des pty où il se passe qqch....moi l´autre jour, j´ai attendu 1 heure à yoathor jungle, alors que la pty était complète : le nin voulait qu´on attende son pl....qui a fini par arriver, pour ne rester finalement que 10 min....et a remené le nin avec un warp II...

trexa trexa
MP
Niveau 9
04 mars 2007 à 16:11:43

hahaha mais va te cacher, tu ùme fais trop pitié !

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:26:18

Petite pt aux dunes avant hier, avec ma mule en blm et quelques membres de la LS
On invite un lolpup, la pt tourne pas trop mal vu comment sont les dunes en ce moment.
Au bout de quelques fights, le pup ding, on pull, mais il s´eloigne du camp et meurt sans rien dire ô_O
On le raise et au bout de 10min étant toujours mort on l´a kick.
J´ai toujours pas compris ce qui lui est arrivé *_*

trexa trexa
MP
Niveau 9
04 mars 2007 à 17:14:00

ouaip sauf que je suis pas le seul à qui ca doit doit le faire aussi !

noobz!

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:12:42

Bon stop Trexa, ça avance à rien ce que tu fais là, à part à perdre ton pseudo Lundi avec l´autre tanche >.>

trexa trexa
MP
Niveau 9
04 mars 2007 à 20:09:11

<

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment