CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a aussi des gros con sur FF11 -_-

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivanteFin
Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:41:32

mdr j´ai lu trois quatres pages avant quelqu´un qui avait PL en étant bourré après un barbec ^^

j´ai joué à FF vers 5, 6h du mat en revenant d´une soirée très arossée.
ayant un clavier avec un très long fil, et une souris laser sans fil, jm´installe tranquille sur mon lit, je tourne l´écran vers le lit, et jcommence à jouer whm à valkurm, jme couche bien pèpère et j´utilise les macro cure tranquillement, et d´un coup jme suis endormi sur le clavier lol ( parti avec PL qui devait meme pas PL car les autres géraient à mort et prennait aucun dégats).
Jme suis réveillé vers midi avec level up lol en plein milieu de valkurm.

la chance ^^

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:15:57

Je ne dirai rien, je vais me retenir.

Lahoreh Lahoreh
MP
Niveau 13
28 juillet 2005 à 20:07:18

non pas forc emen se présenté mais plutot ne pas dire les nom des gars concerné ca sert a rien de balancer enfin bon chacun ca fassont de voir les chose
jai pas lhabitude de balancer meme si jai la haine

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:12:11

Si justement .
Si on te previens pas que telle gars est un boulet finie .
Tu vas le prendre dans ta pt et etre degouté apres .

Là , tu vas eviter ce probleme en connaissant ce boulet ^^

trexa trexa
MP
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:00:32

et cette personne est donc destiné a etre un boulet toute sa vie meme s´il ne s´amiliore pas ? ?

vraiment pitoyable de dire des choses comme ce qui a été dit !

matsuyama vient prendre ta fessée :rire:

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:07:13

" et cette personne est donc destiné a etre un boulet toute sa vie meme s´il ne s´amiliore pas ? ? "

Surtout " s´il ne s´amioliore pas" :lol:

trexa trexa
MP
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:03:07

olala lol, je suis pas doué

j´aurai du dire s´il s´amiliore, je l´est pensé ainsi mais ma main a ecrit autre chose lol ^.^,

vla l´excuse

:dehors:

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:36:50

Alors là j´en ai une belle ( et je ne vais pas me gêner de citer les pseudos ) .

Je log un peu ce soir pour passer un bon moment IG.
Carmebay, un membre de Alexandria ( mon ex-HNM LS ) qui n´a pas apprécié que je critique sa LS sur un forum d´une LS " ennemie" ( jaime pas trop cette expression ) ..., m´examine, là je le slap.
Et voici ce qu´il s´est dit à peu près :

Carmebay :...
Moi :.... ( notez la véracité de ma réponse XD )
Carmebay : tu suxx
Moi : oui et toi tu roxx

Voilà tout ce qui s´est dit, et voilà que quelques minutes après une amie me tell pour me demander si il est vrai que je suis allé en prison IG après avoir traité un jap de raciste.
Comme certains peuvent s´en douter, cette info est sortie comme par hasard de la LS Alexandria.
Carmebay a dû tell le leader de la LS : momodmti, ce dernier a inventé une rumeur à mon sujet pour me rendre encore moins crédible.

Voilà comment on peut donner mauvaise réputation à certains joueurs, c´est pourquoi je trouve toujours mieux de se renseigner auprès du/des intéressé(s) plutôt que de laisser libre cours à ces rumeurs.

P.S. : je n´invente pas le fait que cette rumeur sort de chez Alexandria puisque j´ai des sources on ne peut plus sûres.

P.S. 2 : je vais bien répéter les pseudos :

Carmebay :d) membre de la LS Alexandria, s´est permis de tell le leader de la LS après notre " altercation",

Momodmti :d) l´un des joueurs les plus pourri du serveur, il est leader de la HNM LS Alexandria ( LS toute récente ) , c´est lui qui a lancé cette rumeur à mon sujet,

Moi :d) pseudo : Saberwolf, serveur : Gilgamesh

alucard69 alucard69
MP
Niveau 8
31 juillet 2005 à 22:41:32

Lol sympa l´ambiance sur gilga , je v y faire un tour

Loraud - Valefor

Klax - fenrir
http://ffxi.allakhazam.com/profile.xml?24964

kasbonbon kasbonbon
MP
Niveau 6
01 août 2005 à 04:20:59

Bah de toute façon c´ est pas etonant venant de la part de ces personnes qui MPK des gens qui ont claim un NM juste parce que on a une perle qui leur plait pas, reglements de compte a la con. Y en a qui prennent vraiment les choses trop au serieux, des gens qui sont pret a faire de la " force de vente" pour t´ avoir dans une LS et qui te crache dessus si tu dis non, des mythomanes. Oui l´ ambiance est pourrie sur Gilga depuis que notre LS ( la LS " ennemie" de ALexandria) a été fondée, parce qu´ elle fonctionne bien et que l´ on a rien a se reprocher ( bot, mpk, lot malgré ce que certains peuvent en dire), on a meme droit a des topics de critiques sur les forums de JOL rien que pour nous et de la part de gens qui on jamais mis les pieds chez nous. Moi je defend pas mon truc mais quand on sait pas quoi faire ben on s´ attaque aux individus, c´ est pitoyable et ça commence a me gonfler que des gens que tu as en friend list te wave plus a cause de ta perle... Voila coup de blues du soir et merci au abrutis ( ils se reconnaitront, encore que c´ est le propre d´ un imbecile de ne pas savoir qu´ il l´ est)

alucard69 alucard69
MP
Niveau 8
01 août 2005 à 12:03:01

Dis toi que ça met du piquant au jeu :)

Crois moi Valefor c cool mais , il y a peu de fr pour creer ne serait-ce qu´une HNM ls FR

alucard69 alucard69
MP
Niveau 8
01 août 2005 à 12:05:40

" c´ est pitoyable et ça commence a me gonfler que des gens que tu as en friend list te wave plus a cause de ta perle"

C´est vrai que c´est assez pénible surtout si l´on ajoute à cela le syndrome lv 75 ou pas mal de ppl commencent à snober les bas lv et les autres ppl ( meme vieux amis) qui ne sont pas ds leur LS.

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 13:40:10

Erf, c´est vraiment pas drôle kasbonbon, je trouve dommage que certains joueurs fassent passer les HNM LS avant tout ( même leurs amis ) .

J´ai des amis à Alexandria et je regrette vraiment qu´aucuns d´eux ne se lèvent pour dire que les " rumeurs" lancées par momo à mon sujet sont fausses de peur d´être kick de la LS ( tel que je le connais, il en serait fort capable ) .

jkt06 jkt06
MP
Niveau 9
01 août 2005 à 14:10:59

Hmmm PSA ? ^^,

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
01 août 2005 à 14:56:46

Je dois bien reconnaitre que les HNM Ls que je connais ( sur Odin) c´est quand meme un refuge a gros pretentieux qui cherchent à peter plus haut que leur cul...

Sous pretexte qu´ils sont lv70+ ils deviennent subitement des Demi-Dieux capable de n´importe quel miracle . ..
:lol:

Ca me fait rigoler, parce que meme si les HNMLS ont une utilité pour se regrouper pour combattre les HNM, l´ambiance de competition et de moquerie ( et surtout pas d´entre-aide en dehors des HNM) qui regne sur la plupart de ces Ls me donne simplement enfin d´aller voir ailleurs.
( Ce que je me suis empresser de faire apres avoir essayer pas moins de 6 HNMLS).

Vous allez me dire : oui mais il faut bien gagner de l´argent, tuer ces boss faire les Missions Sky et autres...
Je ne suis plus membre actif d´aucun HNMLS et pourtant, j´ai sans cesse des invites pour combattres les HNM, God et autres
toujours avec :
SKYLS, HNMLS do u need it ?

>> reponse :

No thanks, But kill this One Yes, Please

Resultat :
- j´ai Zilart 17 de bouclé,
- une petite 20e de run sur des HNM ( c´est pas enorme, mais c´est largement suffisant)
- Et les gils ? de toute facon tu as le droit au drop que si tu fait un nombre pas possible de combat afin pour pretendre a pouvoir lot un objet qui n´est pas sur d´etre drop...

Je reviendrai aux HNMLS quand les joueurs auront compris qu´ils ne sont pas des Demi-Dieux, mais juste de joueurs qui ont eu le temps de monter a 70+ et qui se sont regrouper pour eliminer plus fort que eux
( je ne fait pas de commentaire sur les bots et Mpk qui alors la ne font meme plus partie Gros Cons, mais carrement Enc...lés et qui meriterai simplement un Kick Ban)

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
01 août 2005 à 15:00:34

jamais ^^

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 15:48:41

Et bah dis donc ça a l´air effectivement bien joyeux sur Gilga ôO.
Ca à l´air vraiment pourri les HNMLS j´en entends que des mauvais ehcos...

alucard69 alucard69
MP
Niveau 8
01 août 2005 à 18:40:28

Il ne faut pas se leurer , la HNM ls est un des principaux interets de FF11 ending game ( si je peux appeler ça comme ça , cad à la fib du jeu quand tu as deja bouclé pas mal de missions zilart et promathia , lv 75 , etc)

Le seul prob est le temps d´adaptation qui peut rebuter certains au début ( dont moi).
Il faut juste etre patient , essayer de se faire de news amis ( svt bien + haut ke toi avec pls jobs lv 75).

" ´est quand meme un refuge a gros pretentieux qui cherchent à peter plus haut que leur cul... "

C´est le syndrome lv 70 + et c sur que c´est assez navrant , mais dans toute bonen HNM LS qui se respecte , en génréral ils t´accueillent à bras ouvert et sont plutot sympas.

Car passé le stade d´adaptation , après s´etre fait de news amis HL , l´on peut enfin prendre grand plaisir a camper fafnir , aspi , GODS , bomb ring , optical , . .. et hop on repart camper KB etc ( c vraiment tres jouissif , surtt kan on le partage avec les autres HL)

Car ne faire qu´aider , crafter à haut lv c´est bien sympa , mais ne faire + que ça rime avec ennui

souris45 souris45
MP
Niveau 14
01 août 2005 à 19:50:21

au level 75 il y a plein de choses à faire au level 75 pour le fun, autre que gods et dynamis . .....les quetes par exemple, certaines sont bien tordues... en fait faire tout ce que l´on a pas eu le temps de faire avant le level 75 et pour ma part j´ai un programme plus que chargé....

je suis pas " gods" du tout... dynamis euh encore moins... et c´est pas pour autant que ma mitra level 75 s´ennuie.

alucard69 alucard69
MP
Niveau 8
01 août 2005 à 21:20:32

Chacun son truc , oui c´est sur qu´il reste les quetes , mais une fois les principales terminées ( ce qui n´est pas mon cas) à part le craft qui me saoule à force perso ( alchemy) je trouve que le plus jouissif reste quand meme les grands combats ( certes fafnir et co est + attrayant ke les gods , mais ces derniers ont au - le merite de pouvoir etre affronté ^^).

Dynamis ( vu que si mes souvenirs sont bons tu es pld ) je peux te comprendre XD , mais c´est quand meme assez fun surtt quand tu reussi à avoir un AF2 . De + certains comme sandy sont bcp + simple que windy par ex , et dans ce cas tu meurts bcp -.

Ex : dynamis windy la premiere fois g du mourir 7/8 fois , alors que dynamis sandy juste une fois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment