CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a aussi des gros con sur FF11 -_-

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivanteFin
Angelsephy1 Angelsephy1
MP
Niveau 9
21 août 2005 à 12:42:51

je ne ve prendre aucun partie mais un war/mnk rank 2 nest pas forcement un noob
il peut tres bien etre rank 10 a sandoria et bastok et etre rank 2 a windurst ^^

petchko petchko
MP
Niveau 6
21 août 2005 à 18:14:24

angelsephy1 Posté le 21 août 2005 à 12:42:51

je ne ve prendre aucun partie mais un war/mnk rank 2 nest pas forcement un noob
il peut tres bien etre rank 10 a sandoria et bastok et etre rank 2 a windurst ^^

Je suis totalement dacord avec toi,c´est quelques chose de possible, mais dans son cas, sincèrement, j´en doute. Et puis je ne l´ai jamais traité de Noob, j´ai juste dis que c´etait surement la personne avec le moins d´experience. Je lui ai surtout reprocher de pas etre très aimable...

Angelsephy1 Angelsephy1
MP
Niveau 9
21 août 2005 à 18:37:55

dsl de pas avoir repris les bon terme ^^
je faisait que signaler une possibilité ^^
mais je ve bien te croire ke certaine personne change dun seul coup et devienne impossible lors dune party

petchko petchko
MP
Niveau 6
21 août 2005 à 18:54:09

Moi c´est un truc que je support pas en party quand quelqu´un spam des ordre comme "Refrech please" ou "Pull".
Je comprend que ca arrive si le joueur ne fait pas son job mais dans cette party c´etait pas le cas, tout le monde jouait correctement donc il n´y avait pas de raison de s´énerver ^^

Angelsephy1 Angelsephy1
MP
Niveau 9
21 août 2005 à 19:01:56

tu c moi durant une party le jeu avait ralenti
et ca a valu le coup de la mort de 2 des joueur ... bref jmexcuse et je raise
resultat traiter comme un chien le reste de la parti et il on ete raconter a leur Ls ke g t le plus mauvais WHM francais ^^

petchko petchko
MP
Niveau 6
21 août 2005 à 19:05:52

Comme si personne n´avait le droit à l´erreur :honte: surtout si c´est à cause d´un lag

/comfort angelsephy1

kasbonbon kasbonbon
MP
Niveau 6
22 août 2005 à 21:05:46

Moi je ne m´ offusque jamais que quelqu´ un "spam des ordres" comme tu le dis, ca participe au bon fonctionnement (on vas pas mettre une phrase de ministre pour demander un refresh), si tout est accompagné de "please" ca me va tres bien. Faut voir aussi qu´ un RDM peut louper un dispel et dans le feu de l action c´ est normal d´ aller au plus court, pour ce qui est du pull c´ est normal aussi, je demande au whm (quand c´ est un whm en main heal) de me dire quand c´ est bon ou pas bon en debut de pty pour pull parce que ca depend souvent de lui et de ses mp.

Mac-Marty Mac-Marty
MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:37:50

Ce matin , je pexais a Valkurm , mais le lead lui (un paladin) venais plus faire bronzette qu´autre chose :
-Il a commencer par dire "i hate being tank" (le comble pour un paladin )
-Il faisait le main healer on avait pas de whm dans la pt
-Il y avait des fuck et bitch a tout c est macro (bien relou )
-Et des qu´il prenait l´agro il se mettais a courir , des qu´il avait
plus l´agro il se healait lui meme de se fais il reprenais l´agro puis se remettais a courir ... etc

thefanatic thefanatic
MP
Niveau 9
08 octobre 2005 à 17:18:59

mac XD devais etre pissant de rire lol

Mitsuomi Mitsuomi
MP
Niveau 9
08 octobre 2005 à 17:56:53

Il essayait ptet d´apprend a kiter >.> lol

thefanatic thefanatic
MP
Niveau 9
08 octobre 2005 à 18:28:21

je relis et suis toujours autant exploser de rire ^^ un pld qui veu pas tanker mouarffff

Mitsuomi Mitsuomi
MP
Niveau 9
09 octobre 2005 à 14:10:37

J´ai bien eu un whm/war qui voulait pas healer et qui disait que son job c´etait DD >.>

thefanatic thefanatic
MP
Niveau 9
09 octobre 2005 à 14:56:35

arff suis deja tomber sur smn/nin environ lvl 40 , et sinon un brd/thief lui m´as dis qu´il trouvais steal cool et qu´avec n´importe quel job en main il subbais toujours thief >.< lol

alex_54 alex_54
MP
Niveau 4
14 octobre 2005 à 22:39:48

les gros cons y´en a plein a valkrum dune comme ce qui te vire quand t lvl 15 dans une pt 12-14 avec 27 exp

trexa trexa
MP
Niveau 9
15 octobre 2005 à 13:43:04

bin non alex, c´est toi qu´est con sur ce coup la, si la partie cointient 5 membres level 13 et toi level 15, tu leur pourrira leur exp !

Mac-Marty Mac-Marty
MP
Niveau 10
16 octobre 2005 à 09:30:50

perso je ne vire pas de personne d´un PT car il a un trop gros lvl
c´est au lead de faire attention quand il invite (demander le TNL avant d´invite)

bunyan_de_gilga bunyan_de_gilga
MP
Niveau 3
18 octobre 2005 à 23:45:01

PT lvl 44/45 a crawler nest aujourdhui.
Le leader "coolzell" nous dit d aller a la secret room.ok. J arrive, on commence a fight un IT, on l acheve et la " you gain 63 xp" Oo!
Je check la compo de la party:Moi mnk 44,le lead pld 45,un whm 41,un drk 46, un samm 4 et un rdm 45 -_-;, super, vu l ecart c un peu normal . Je lui tell que sa pt est mal composé et il me sort un joli " stfu noob im the leader".Je check son rank:2, ok -_-;
On reprends les combats et etant pld il est normal qu il tank, seulement au lieu de tanker on dirait plutot qu il essaye de le kitter.
resultat le whm vide ses mp a essayé de le maintenir en vie car le combat s eternisait.
Il demande un raise et il commence a nous insulter" fucking fr" "fucking jap" etc etc.
Bref on disband et on reprends sans lui, la il nous dit qu il reviendra avec une autre pt etc etc, qu il va nous piquer nos mobs.
Bref il est bien revenu au bout de trois heures pour tenter de nous mpk, par 2 fois on le voit pres de notre camp a attendre que notre puller ramene un mob et a chaque il venait avec un crawler et le kittait dans la secret room jusqua perdre l aggro.Donc le mob revenait mais bon, on assurait donc np ^^.
Suite a ca, call gm, servi a rien puisque 10 minutes apres, avec qquns de ses potes, ils se mettait en plein millieu de notre camp pour gener le fight. Il s est lassé au bout d une heurevu que quoi qu il fesait on xp quand mm.

Je joue depuis un an a FF et g vraiment trouvé le con ultime je pense alors si vous le voyez, svp slaper le ^^

loki9481 loki9481
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:18:30

Je me ferais un plaisir de /slap, mais on parle de quel serveur là ? :rire2:

bunyan_de_gilga bunyan_de_gilga
MP
Niveau 3
19 octobre 2005 à 13:37:48

gilgamesh

loki9481 loki9481
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:28:39

Ok bah tu lui feras un /slap de ma part alors :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment