CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a aussi des gros con sur FF11 -_-

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 34»
Page suivanteFin
kenshinff kenshinff
MP
Niveau 9
16 février 2005 à 22:45:53

A la fois c´est une bonne mais aussi une mauvaise. Comment savoir qui estgilselleret qui ne l´est pas.

Je pense que vous avez tous remarquez qu´arriver à un certain level ( tout depends du job), les armures ou scroll deviennent excessivement chère. Genre le scroll erase, l´iron musketeer pour ne citer qu´eux. Plus le level augmente et plusle prix de l´armure augmente aussi.

Alors le camping de NM devient presque obligatoire. Biensur on peut farmer des goobue ou des crawlers, mais ce n´et pas aussi rapide qu´un NM ou BCNM.

Donc imaginon qu´une personne ait besoin de 2 million pour completer son equipement et qu´il decide de camper une journée pour les obtenir. Si il a de la chance et si il est bien placé, il pourrait tomber pile poil sur le lieu d´apparition du NM. Donc imaginer la situation 4 personnes qui campent aussi et qui voient ca, se diront: " lui c´est un gilseller" et appelle un GM qui voit dans les logs que tu campes depuis 8 heures...

C´est un peu grossi et exagérer, mais bon bref comment reellement savoir qui est un GS et qui campent pour le jeu... Je pense que squaresoft devrait aussi mettre des quetes qui font gagner quelques plus de gils. Ce qui permettrait deja d´obliger certains a faire de la fame dans chaque ville pour ce genre de quête.

Voilà, c´est juste mon opinion.^^

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 23:42:05

D´une part , il faut savoir que les GMs n´ont aucun pouvoir sur le camping , meme s´ils pensent que tu es un GS ( voir s´ils sont sûr ) , ils ne peuvent que te demander poliment de laisser la place aux autres .
Il n´y a QUE SE qui peut decider de ban un compte GS .
Et SE ne va pas te bannir pour 8h de camping dans la journée , il verifie sur plusieurs jours .

D´autres parts , l´argent est un vrai probleme sur FF , et cela en grande partie car les GS monopolise les items rare des NMs et font monter facilement les prix .
Mais aussi car SE a fait l´erreur de laisser l´economie être gerer par les joueurs , je suis desolé de le dire mais la plupart n´ont pas le " niveau" pour gerer correctement une economie .
Resultat : des prix " etonant" et des fluctuations encore plus etonantes .
Un exemple : Reraire III ( sort WHM75 ) est vendu ( sur Cerberus ) 6K a l´aH , en mag il est a 500K .
Et encore pire , si vous le vendez en mag avec une fame de 9 , le mag le rachete 6.5K donc il est plus rentable a vendre en mag qu´a l´AH . ..
De plus son prix est etonant car c´est un sort de lv75 et il coute aussi cher d´un sort de lv20 . ...

kenshinff kenshinff
MP
Niveau 9
17 février 2005 à 00:28:57

Bien entendu que pour 8h de camping ils vont pas te supprimer le compte, ce que je voulais dire c´est qu´a un moment ou un autre tu dois camper des NM pour ton équipement, et cela peut-être pendant une semain ou 2. Si on te voit faire que du camping, que vont dire les autres?
Quant aux GM ce sont simplement le lien le plus efficace entre nous et squaresoft.
Sinon pour la question de la gestion, je suis totalement d´accord. Quand je vois que les moko sont vendu à l´ah 1000 gils alors qu´à Windurst ils sont à 200 g le stack....

Cela peu s´expliquer par le fait qu´il est plus simple d´aller à l´ah du coin que de prendre l´airship pour la vuille et l´obtenir moins chère.

Tu vois on arrive à un point où on ne fais plus les NM pour l´utilité du drop, mis pour se faire de l´argent...

helltanker helltanker
MP
Niveau 4
17 février 2005 à 18:15:33

ca c vrai qu´il y a des cons sur ff
un certain keron par exemple

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 22:31:32

Hum tout a fait d´accord sur l´économie ça ne veut strictement rien dire, des fois on est content on l´achète pas cher et on revend cher mais bon ça fais mal au coeur en même temps car ce n´est pas logique.........

petchko petchko
MP
Niveau 6
18 février 2005 à 01:21:25

Comme quoi les party se suivent et ne se ressemble pas... :sarcastic:
Hier soir, avec une super bonne party ( bons joueurs et bonne ambiance) on a fait un carton. 200 XP mini par mobs et ca toute la soirée. Resultat j´ai passé 2 lvl sans pb et sans mourir une seule fois. :oui:

A l´opposé, ce soir, party de m**** ( joueurs qui n´en font qua leur tete et sale ambiance)
Resultat, 2fois mort et + 200 XP dans le meme laps de temps... :nonnon:

Comme quoi... :snif:

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 07:56:16

Une petit d´hier ^^^

Deja le ldr est Rank10 ( ça parait donc etre un " veteran" ) , mais il ne sais pas que les spiders de Quicksand n´aggro pas . ....

Debut de la partie :
2 mobs enchainés ( 200+240 xp) , cool ^^
3eme mob : le pull ramene une beetle alors qu´il y a une beetle dans le camp ( on se demande pourquoi il l´a pas pris . .. ) , et comme on prenait des spiders ( enfin les 2 mobs qu´on a tué ) , nous n´avons pas annoncé la beetle dans ce camp .
Resultat : link , moi qui essay de le sleep et le BRD aussi mais la beetle veut pas > <
-> 3morts !
bon . . on attend un raise , puis le tank doit partir .
Le ldr prend un tank ( lv42) . ... deja je suis 45 a 2K du lv . ...
Et les spiders sont un peu fortes pour un lv42 , resultat :
1ere Spider > 6morts !
-_-

A ce demander où il a eu son rank10 . ...

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 07:57:40

J´ai oublié de preciser :
200+240-600-700xp ( a peu pret ) => xp negatif -_-

JENUBIS JENUBIS
MP
Niveau 6
20 février 2005 à 12:49:07

Yhoathor
Notre mnk ce perd dans yutunga et donc je vais laider vu que jai sneak et invisible ( rdm lvl 30)
je passe 1 heure dans cette putin de jungle a lui caster invi et snaek et malheureusement juste devant un gob plus de mps :/
il se fait aggro moi jessay de sleep le mob et il resist
jaggro tous les gobs de yutunga et jute devant kasham je creve
lui a reussi a zoner et je me dit on va enfin pouvoir xp tranquille
Ensuite jolie phrase en auto translate->I have plans Goodbye
Resultat 2heure->540ps en moins

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 18:30:28

une petite drole ^^ ( enfin pour moi :p )

( Qufim)
Nous sommes 6 ( donc une pt ) , on chaine pas vraiment bien mais bon . ...
Puis l´un doit partir , on trouve un remplaceant .
Le remplaceant arrive mais ce fait tuer par un Wight , il retourne a son HP , puis reviens vers nous ( nous sommes dans la tour ) .
Arrivé à l´entrée , il a la cut-scene de CoP , puis il nous rejoin mais notre WHM est mort ( puis riase ) , il y a 1 min . Donc on attend la fin du weaknessed .
Et à la fin de celui-ci , le remplaceant doit partir . .. lol

Pas de bole pour lui ^^

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 23:48:52

Bah c´est-à-dire que dans FF si on décide d´xp c´est pas pour 20-30 minutes.

Bon sinon en prlant des 800 comptes supprimés.
A votre avis pourquoi SE a mis près de 2 ans avant de réagir ?
Ils n´ont pas surveillé pendant 2 semaines ou un peu plus ( sinon mon compte aurait été effacé ) , ils ont pris des renseignements auprè de joueurs, ils ont surveillés les GS pendant un assez long laps de temps.
Une fois qu´ils étaient sûr d´avoir repéré un nombre assez conséquent de GS, ils ont frappé un grand coup et ont supprimés ces account.

Et sinon je tiens à dire que certains prix baissent mais alors d´autres ont vraiment du mal à baisser :
Sur Gilgamesh l´Emperor Hairpin est toujours à 700k gils ( c´est génial quand on est ninja level 32 et qu´on en veut un ) , Dodge Earring à 70k, Traveler´s Mantle à 70k aussi.
Alors qu´avant l´inflation l´Emperor Hairpin était à 350k environ, les Dodge Earring à 40-50k, le Traveler´s mantle à 50k.

En bref certains joueurs ont beaucoup de mal a baissé les prix, ils ne peuvent résister à l´appât du gain. :honte:

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 07:27:47

Cerberus : Emperor Hairpin : 500K quand je suis arrivé ( le 12 octobre ) .
Maintenant : 1.2M :ouch:
Et il continue a monter chaque jour . ....

amorteh_ amorteh_
MP
Niveau 5
21 février 2005 à 09:17:10

L´inflation touche tous les serveurs a ce que je vois :peur:
Pour donner un exemple,quand j´ai commencé a jouer il y a 4 mois,le stack de fire cristal etait a 3k,aujourd´hui c´est 5k,les beehive chips le stack 2k aujourd´hui 6k...
Ca devient de la folie pure de crafter de nos jours :-(

kenshinff kenshinff
MP
Niveau 9
21 février 2005 à 09:28:17

Oui, où quand j´ai commencé le stack de earth/water était à 400 gils, les fire à 1500 gils. Inflation quand tu nous tient...

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 09:58:10

Pour que les prix baissent , ils faudraient que SE les changent eux mêmes , mais dans ce cas , ils renoncent à laisser l´économie être géré par les joueurs .
FFXI étant basé sur cela , ils ne le feront pas et je le comprends tout à fait .

Mais je ne vois pas d´autres solutions pour réguler tout ça :/

A moin que les joueurs prennent conscience du problème mais même dans ce cas , il faut que ce soit un changement général , car si certains baissent les prix mais pas les autres .
Ceux qui ont baissé , vont se sentir " lésé" et remettront leurs prix antérieurs .

mini-flotix mini-flotix
MP
Niveau 9
21 février 2005 à 21:26:36

squi serai bien c´est qu´il mette en commum les AH de tt les serveurs :-d, on vendrai peut-être plus vite..il y aura bcp plus d´offre donc les prix diminueron, tellemen il y aura de concurence que les joueur von se decider a baisser les prix pour vendre plus vite

et quand vous parler de GS vous parlez de ceux genre bot-voker qui utilise des trucs pas trè légale ?

mini-flotix mini-flotix
MP
Niveau 9
21 février 2005 à 21:35:50

et sinon moi non plus je cherche pas a avoir de l´exp a tt pri....je suis un admirateur du dead warp =) et j´hesite jamais une sec avan de ma kamikazer simplemen pour le fun dans le contexte, donc voila on est ptete une minoriter et jmen fou de voir un HL qui a commencer en meme temp que moi....jmemballe quand il commence a me traiter de noob j´avoue :-(( . .. mais bon ici t´as un deconneur pur et dur pret a faire n´importe quoi pour rigoler un peu :rire: . ..mtn chaquin fai squ´il veu mais quand je voi un lvl 60+ me traiter de noob parce que il ma tuer dans une ballista 60 ( j´étai lvl 25 je passai par la et jme suis dit " pk pas ? " =) ) ca ca me fous la haine parce que en plus comme c´est un anglais je peu pas commencer a m´exprimer libremen > <´

ff72 ff72
MP
Niveau 10
23 février 2005 à 02:27:00

lol le coup de la Ballista faudra que je tente ca^^

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
23 février 2005 à 18:32:21

Alors je crois que c´est la première fois qu´il y a ce genre de post sur le topic mais voilà :

Le con en question c´est moi. Pourquoi ? bah lisez la suite :

Je suis à Mhaura en War/Nin level 33 et je prend le ship, on part et comme d´habitude je vais sur le pont.
J´ouvre la porte, m´avance un peu et là je vois un mob, je m´arrête direct et fait demi-tour pour redescendre dans la calle mais c´était trop tard, le mob m´avait aggro : deux coups je suis mort.
Juste à côté de moi un petit taru achetait des items, le mob le tue en un coup, ensuite le mob remonte sur le pont et One Shot un autre joueur.

En bref il y a eu plusieurs morts par ma faute sur ce ship et devinez quel était le mob qui m´avait aggro et m´a tué en deux coup : c´était le gentil Sea Horror ( un NM level 60 ou + ) . :ok:

mini-flotix mini-flotix
MP
Niveau 9
23 février 2005 à 18:33:30

ben en faite au lvl 30 g jamais vu une ballista plus grande que 6personnes ( le maximum) et la j´ai été impressioner on étai une tres grosse 10ène et jdirè meme plus de 20, alors bha c´est pas compliker hein les type de mette en pature et s´amuse avec toi lol, ou alors il te laisse faire et toi tu les poursuit on missan tt l´temp ou des foi tu touche mais tu fai 0de damage...puis hop il te fon un ptit poison II puis un ptit bio II il te fon un peu tte les mechanceter possible ^^´ et puis te laisse crever tt seul avec tt les mauvais sort que t´as sur toi

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment