CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a aussi des gros con sur FF11 -_-

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 34»
Page suivanteFin
Mitsuomi Mitsuomi
MP
Niveau 9
23 février 2005 à 19:10:03

Ah le Sea horror que de beau souvenir ^^
Normal qu´il t´ai liquidé en 2 coups, un lvl 75 ne peut pas le solo donc toi lvl 33 imagine ^^

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
23 février 2005 à 20:42:38

Je sais que c´est pas sympa, mais je suis bien content d´avoir été le plus résistant à ses attaques. XD

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
25 février 2005 à 03:20:10

lol pour changer le con c´est encore moi ( décidément ces temps-ci ça va pas ) :

En ce moment je suis à King Ranperre´s Tomb pour y camper le Spook et avec mon level 33 je n´ai aucuns problèmes.
Comme le Spook ne pop pas le jour et que j´avais la Chest Key, je me met à la recherche du chest de la zone, je le cherche mais ne le trouve pas.
Là je vois un gob et j´essaye de le Steal, mais ça n´a pas marché et donc je me suis enfui tranquilement ( oui j´aime bien faire ça ) .
Je sème le gob sans problèmes, là je retourne vers le Spook pour checker un dernier point de pop du Chest, là toujours rien.
Je vois un Gob tout gentil, et je le voke pour m´amuser, un autre à côté m´attaque aussi et je me rend vers le Spook et là qu´est-ce que je vois ?
Le gob que je pensais avoir semé est là, mais le pire c´est qu´il n´était pas seul.
En effet j´étais passé par le tunnel pour le semer et en pasant il en a profiter pour ramener tous ces copains, ce qui fait que j´ai vu un groupe de 10-15 Goblins fondre sur moi.
En temps normal je m´en serais sorti sans trop de mal, mais le problème était que je n´étais pas full HP, j´en étais même très loin puisque je n´avais que 150 HP au lieu de mes 600 habituels.
Je m´attaque donc aux gobs, je vois que mes HP baissent à 90 donc dans le rouge vif, j´utilise mon 2 hours, mes HP tombent à 45, je désengage le combat et j´esssaye de fuir mais tous les gob étaient autour de moi et me coinçait contre un mur, et donc j´ai péri sous leur coup ( il faut dire qu´avec 3-4 Drain d´un coup mes 45 HP n´ont pas duré longtemps ) .
Après ma mort tous les gobs sont reparti à leur place habituelle, et m´ont laissé comme ça, surtout que j´étais redescendu au level 32.
15 minutes plus tard je suis toujours mort mais là un gentil paladin vient me Raise et évite ainsi à une amie de venir.
Grâce à ce Raise j´ai heureusement récupéré mon level 33 mais de justesse ( je n´ai que 17xp pour mon level 33 XD ) .

Donc méfiez-vous des petits gobs, je ne pensais pas qu´ils allaient pouvoir tous me suivre à la trace, mais cela prouve quand même que ces gobs ne sont pas idiots contrairement à ce que je pensais. :ok:

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
25 février 2005 à 21:46:25

mdr, j´ai encore fait une boulette aujourd´hui ( pour changer XD ) .

Avec l´aide d´un membre de ma LS on a campé le Valkurm Emperor ( lui est Sam 32 moi j´étais War 33 ) .
On se sépare en deux pour couvrir une plus grande zone, là je me fais aggro par un gentil Bogy, donc le Sam est venu m´aider à le tuer sinon j´étais mort.
A la fin du combat il ne me restait que 90 HP, je me dirige donc vers la palmiers et décide de me rest là, je vois un gob approcher et je préfère l´attaquer car il risquait de m´aggro vu que je me reposais.
Je l´attaque donc du haut de mes 90 HP, déjà ça commence bien ce Gob avait Blaze Spikes, mais le combat était surtout en ma faveur, il reste très peu de HP au gob ( une fine barre ) quand ce dernier cast Aeroga sur moi et je suis mort sur le coup( je n´avais pas pensé à regardez mes points de vie ) , donc je level down vu que je n´avais que 17 xp sur mon level 33.
Là il y a un abruti qui vient vers moi, me check, et il me tell pour me dire : ahahahahah et tout un tas de bêtises du genre.
Après un Galka vient me Raise, je retourne à ma position et j´étais full HP, là je vois que le temps devient Fire, je me rend donc vers le point de pop des Fire Elemental, j´en claim un, il me retire plus de la moitié de me HP alors que je lui en avait retiré 1/4, je décide de fuir, mon ami arrive mais il se fait sleep par un gob, je continue et là le Sam voke le Fire Elemental, pendant ce temps je tuait le gob qui l´avait aggro, et on a tué cet Elemental de justesse.
Tout ça pour dire qu´à la fin le VE a pop mais que ce n´est pas moi qui l´ai claim.

P.S. : à partir de maintenant je vais éviter de faire autant de boulettes, mais ce genre d´abruti qui te tell pour se moquer de toi quand tu es mort... :honte:

FFXI_guardian FFXI_guardian
MP
Niveau 7
26 février 2005 à 01:41:06

rassure moi atchoum... c´est pas moi " l´abruti qui vient vers moi, me check, et il me tell pour me dire : ahahahahah et tout un tas de bêtises du genre." j´espère... :question: :sarcastic:

amorteh_ amorteh_
MP
Niveau 5
26 février 2005 à 03:38:24

grrrrrr en parlant de gros cons j´en ai connus 3 a la chaine ce soir!
Party a crawler nest
( blm,blm,whm,rng,rdm,pld-moi)
Tout marchait bien,on montais jusque chain 4-5 ( donc xp correcte).Le blm veut quitter alors on cherche son remplacant.on prends un Drk(faute de mieux),il arrive sur place avec un train de 3 soldier crawlers,se fout au milieu du camp et nous dit:Let me die and raise me okay?
-sans commentaire- :-((
finalement tout le monde a blist le drk et on est partis sur quicksand cave.On chainait bien,puis le 2eme blm part afk pour 10mn(le temps de manger...)Il revient 20 minutes apres,on recommence a jouer,2 combats apres le rng pete un cable,il arrete de se servir de son arc,ne participait plus aux SC et se battait qu´au couteau...On lui demande ce qui vas pas,il nous que comme quoi personne ne le respecte qu´il en a marre et il disband...petite precision,a aucun moment personne ne lui a manqué de respect...
3eme phenomene de la soirée,un de nos blm qui jusque la avait fait du bon boulot part afk.Le whm trop pressé part puller(si si) nous revient avec un spider.On commence le fight tout va bien a ce moment la,le 2eme blm lance une magie en -ga(che plus laquelle lol) alors que pas tres loin de nous se tenait une autre spider.
resultat 5 morts.
Il s´excuse(les erreurs ca arrive alors c´est pardonnable^^)
Cette fois ci on decide d´attendre le retour du 2eme blm(qui 10mn apres d´afk n´etais tjrs pas revenu).Mais le whm trop pressé repart puller(si si).Il revient avec 50hp,le fight commence,pis la spider me lance son " tackle"
-Amorteh take 598 of dmg.
-Amorteh was defeated by the spider
tout le monde meurt sauf le blm afk qui revient juste a temps pour se warp et disband sans rien dire...

ps:ggrrrrrrrrrrrrrrrr :-((

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 24
26 février 2005 à 12:26:25

:lol: elle est gratinée celle-là !

Le coup des Afk est une vraie plaie ! Qu´on prévienne entre 2 combats, et qu´on aille juste au throne room, ok, mais qd c´est pour manger c´est super lourd ! Si tu vas en party, tu bouffes avant, ou tu te prépares un plateau-repas à côté de ton PC !
Et les afk de + de 10 min, alors qu´on a mis un temps fou à monter une party, c´est aussi super chiant, comme les mecs qui st afk ts les 3 combats pour, au choix : aller faire la vaisselle, faire une machine, ou donner un coup à bobonne :-(( . ..

Alors plz, cessez avec vos afk à répétition et enchainez les fights, c´est déjà assez lourd de monter des partys...

kasbonbon kasbonbon
MP
Niveau 6
26 février 2005 à 14:01:12

Juste un petit commentaire, je cite le post juste au dessus " on prend un DRK ( faute de mieux)", je sais pas quel est ton job mais c est ce genre de remarque qui me gonfle a un point pas possible, cela participe aux clichés de fin fantasy XI qui veut que certains jobs sont moins utiles que d autres. Je veux bien comprendre que quand t es a SKY et que tu te bats contre des gods il y ait des boulots qui servent moins mais la t es a crawler´ s nest alors des commentaires comme ca on s en passerait bien. Oui je suis DRK et j ai eu beaucoup a souffrir, du manque d invitation pour arriver jusqu au lv60,non pas parce que je suis incompetant,(beaucoup de gens m appricient, sans fausse modestie)mais parce que beaucoup de gens ne s interressent qu a leur job et sont incapables de savoir a quoi un DRK, un DRG, un SAM ou un MNK pauvent servir en pty a part taper. Pour le cas des DRK, beaucoup sont des gars stupides je te l accorde, mais interesse toi au job un peu avant de dire des trucs comme ca, deja que notre reputation n est pas tres reluisante respecte au moins tous les jobs pour ce qu ils peuvent apporter et ne considere pas les DD de mélée comme de stupides machines a taper, ils ont tous des caracteristiques differentes qui ont leur avantage, vu le line up de ta party la presence d un DRK etait tout a fait justifié ( dommage que vous soyez tombé sur un neuneu). Voila, en ce qui concerne les AFK, c est simple, faites un < call> pour prevenir et demandez si tout le monde a bien compris avant d aller faire vos trucs, c est une simple question d etiquette et vos pty ne tomberont pas a la flotte en agissant de cette maniere, je pense que c est ce qu il y a de mieux a faire :)

Droffyl, DRK/WAR60 gilgamesh guillotine powaaaa!

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 15:27:25

FFXI_GUARDIAN Posté le 26 février 2005 à 01:41:06
rassure moi atchoum... c´est pas moi " l´abruti qui vient vers moi, me check, et il me tell pour me dire : ahahahahah et tout un tas de bêtises du genre." j´espère...

> bah non c´est pas toi, de 1 tu ne m´a pas check, et de 2 tu ne m´as pas dit ça.

Je parlais de Didlafoy qui doit être américain à mon avis.

Amorteh > > il y a un truc que je comprend pas, tu es paladin level 40+ vu que tu xp à Crawler´s Nest, et tu dis que tu t´es fait tué par une attaque de spider qui t´a fait 580 de dommage.
Rassure-moi tu n´étais pas full HP quand tu as reçu cette attaque ?
Parce que moi je suis level 32 et j´ai plus de 600HP. :ok:

amorteh_ amorteh_
MP
Niveau 5
26 février 2005 à 15:29:30

Oula attends t´enflamme pas mec lol.
Je respecte absolument tous les jobs et je sais qu´il y a autant de bons joueurs chez les drk
-j´ai jamais hesité a en prendre un quand j´ai eu a composer une party- qu´ailleurs.
C´est juste que ceux ci m´ont laissé une sale impression dernierement en pt,mais c´est surtout je pense un manque de bol,par exemple a part le mec qui s´est suicidé au milieu du camp hier,il y a deux jours j´en croise un en pt qui ne voulait absolument pas faire de SC(va savoir pourquoi).Enfin mauvaise serie des drk pour moi pour le moment.Je ne pense pas que me baser sur la reputation,pour moi si un drk joue bien,il n´y a pas de souci bien au contraire.
Et ce n´est pas parce que j´ai eu ces mauvaises experiences dernierement que ca m´empechera d´en prendre un a l´avenir. :-)

amorteh_ amorteh_
MP
Niveau 5
26 février 2005 à 15:33:48

atchoum-
Heureusememnt non j´etais pas en full hp^^ j´etais paladin 46,a ce moment la donc 820hp environ et ca s´est passé a quicksand cave(les spider it++ ca rigole pas avec leur tackle lol)
:-)))

kasbonbon kasbonbon
MP
Niveau 6
26 février 2005 à 15:41:30

Desolé, je me suis enflammé mais c´ est pas specialement contre toi mais contre toute une soi disant " elite" qui pense que le DD est la que pour taper ( es DRK sont des supers " debuffer" avec leurs sorts absorb), c´ est juste pour remettre les choses au point. Le probleme, c est que beaucoup de noob ( on est toujours le noob de quelqu un...), choisissent DRK parce que la quete est facile et que l AF a un super mechant look. C est sur qu arrivé au lv40 et qu il faut farmer et camper pour 1 million d equipement et esperer avoir des invits ( parce que si t as pas d acc, tu fais tellement de vent avec ton scythe qu au final tu cast aeroga sur le mob), y en a beaucoup qui zappent meme si l equipement fait pas un bon joueur ( mais y participe). Encore moi je me plains pas, je vous raconte pas la misere pour leveller un DRG correctement ( ils sont literallement exclus a partir d un certain lv). Enfin voila, ne vous arretez pas sur des mauvaises experiences ( et au fait didlafoy il est FR) :)

Mitsuomi Mitsuomi
MP
Niveau 9
26 février 2005 à 19:59:40

Jte le fais pas dire pour le DRG.
Au debut je voulais etre DRG parce que j´ai toujours aimer ce job dans les FF et particulierement dans le FFtactics de la psone.
Je trouvasi aussi que l´af avait du style mais au lvl 40 j´ai abandonné, je trouve plus de pt plus d´invit donc j´ai fini par loose le DRG.
Je pense que je le monterai en pt avec ma ls.
Maintenant je suis nin et je suis tres content comme ca ^^

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 00:21:18

Ah ok, je comprend mieux pourquoi le pseudo de Didlafoy me disait quelque chose.
Enfin bref, vu sa réaction, c´est encore bien un boulet.

alucard69 alucard69
MP
Niveau 8
28 février 2005 à 02:49:45

J´ai commencé a lire un peu le debut du topic ( c´est long alors g pas tout lu ^^).

Je voulais juste préciser que pour les dunes Gilseller ou pas la plupart du temps les pty seront à chier car tous les débutants commencent par la et recherche quelques sensations nouvelles genre pull a tout va pour le thf inexpérimenté ou laissé aller du whm qui la plupart du temps heal à tout va avt soit de se faire tuer a cause de la hate soit de laisser sa pty mourir à cause d´un manque de mp.

Le plus important est qu´il ne faut pas confondre Gilseller et HL qui cherche à se faire des gils.Moi meme je camp souvent des HNM avec diverses LS , je ne vends pas les gils en retour et ce meme si on camp assez souvent ^^.

J´ai lu le prob des gils au debut > c´est sur que se faire de l´argent est difficile que ce soit au lv 1 ou 30.

Certains jobs sont ingras car ils demandent absolument l´obtention de certains gears pour poursuivre ( je pense aux sniper ring pour les DD , 500 k sur valefor).
Un pld ( par ex moi ^^) n´a pas trop de mal encore car il n´a pas franchement toujours besoi n des meilleurs gears.

Mes conseils pour se faire de l´argent :) >

-Premiere source de revenu , je dirai BCNM 40 au lv 40 ( pld à oublier)
Assez dur au début , vous pouvez facilement vous faire 1 million apres une dizaine de BCNM ( à condition que tout le monde ai assez de beastmen seal)

Je conseillerai au DD d´acheter 2 sniper ring des qu´ils peuvent ( c´est vraiment important pour la suite si vous voulez des invites ^^)
S´ils roulent sur l´or , garder un peu d´argent pour divers gears et food et acheter un haubergeron au lv 60.

Avec ce bcnm vous n´aurez en theorie + de prob d´argent.

-Je deconseille le craft avt d´etre assez riche car pour faire des HQ qui vont permetteront de vous enrichir il faut au minimum attendre le lv 75 / . . donc c´est long et cher :).

-Pour finir apres le bcnm 40 ou autres mais apparament il semble que le bcnm 40 soit le meilleur ( en terme de drop . ..) quand vous atteignez un job assez elevé : 65 au + bas je dirais , vous pouvez commencer à faire les High Notorius Monster qui la contrairement au Valkurm Emperor et autres ne sont pas overcampés.

Je ne suis pas lv 75 donc on en a pas fait bcp mais pour avoir une idée vous pouvez camper Simurgh , Roc , Serket .

Pourquoi est-ce rentable ? Car ce sont pour la plupart des 21-24 h pop cad qu´ils pop toutes les 21-24 h.
Ils ne sont la pas overcampés car mis a part les quelques mais peu nombreux Gilseller qui sont toujours sur place , personen ne connait exactement le moment ou ils vont poper.

Il suffit que qq reste sur place pour avoir le ToD et le tour est joué.

Lv 60/70 etant bien sur trop bas , une alliance est recommandé. Cela est pourtant assez facile , la premiere fois que nous nous sommes rendu sur place pour Simurgh nous l´avons raté ( volé par une autre HNM ls sur place)
Les 3 jours qui suivirent , nous le " Vokames" à chaque fois . Bilan pas de strider Boots ( 9m) les 2 premiers jours et strider Boot le 3 e ( jour ou evidemment g t absent ^^).

Notre alliance s´est donc partagée 10 M ( vendu 10M) sur 11 personnes soit 909 000 gils / personne , pas mal pour 30 min d´attente ( parfois 2 h d´attente ^^ 21-24h pop)

En bref pour les gils > BCNM 40 ( le moyen selon moi de s´enrichrir ) et HNM a haut lv ( tres fun de + ^^)

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:00:04

Merci pour tes ton aide alucard69 ( quel beau chiffre ^^ ) . Tout ça, tout ça ne m´empèche pas de me dire que ce jeux me lasse radicalement et que ça fais maintenant je crois 3 ou 4 semaines que je n´y ai pas touché.... Et ui je suis toujours au lvl 25 donc je n´ai rien exploré du jeux, mais mon immerssion dans les jeux vidéos n´etant plus ce qu´elle est et ma vie social aussi, je ne peux plus me pencher à faire des week end et des week end sur un jeux, qui d´autant plus n´apporte un plaisir qu´au bout de quelques heures... Ui je pense bien me résilier du moins temporairement à part si un de mes amis se met dessus. Au début je me suis dit que j´allais quand même attendre un an de jeux.... mais maintenant je me dis qu´il n´y en a plus pour longtemps.

Voilà pour le petit Nota Bene..

alucard69 alucard69
MP
Niveau 8
01 mars 2005 à 22:28:57

C´est vrai que parfois c´est un peu lassant :)

souris45 souris45
MP
Niveau 14
02 mars 2005 à 09:35:02

lassant le jeu.... et bien à mon level 61 en paladin, je m´ennuie jamais... tjs un truc à faire... et un truc particulièrement que j´apprécie c´est d´aller dans des zones ou avant fallait que je sois sneakée et invis et ou maintenant je peux me promener en totale liberté style xarcabard

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 24
02 mars 2005 à 11:59:24

Il y a sans doute plusieurs phases ds FFXI, certaines st parfois lassantes, comme aller leveller nos subs ds les parties " super intéressantes" à Valkurm ou même Qufim, ou encore farmer pour pouvoir s´acheter son équipt, et même seeker pendant des heures ( voire des jours) autour des niveaux 40...Mais passer ce cap, qd on devient vraiment puissant, c´est sans doute bien plus cool ! Je dis sans doute car mon plus haut level est 31 ( Monk), mais je me réfère aussi aux réflexions de ma linkshell...

alucard69 alucard69
MP
Niveau 8
02 mars 2005 à 15:18:35

Perso je commence à rouiller un peu sachant que dans 250 000 xp je suis lv 75 > <

Qu´il faut acheter l´adaman set + hades earing + 2 durandal + behemot mantle + . ... maat à battre.

Nbx m´ont dit que bcp de joueurs quittaient entre le lv 50 et 60 , mais passé ce lv c´est assez chiant aussi pour leveler et acheter les items hors de prix . .

Au moins tu passes tes heures de jeu à aider

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment