CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a aussi des gros con sur FF11 -_-

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 34»
Page suivanteFin
mrbender7 mrbender7
MP
Niveau 3
15 février 2005 à 10:16:11

Voilà le genre de situation typique qui doit être signalée à un GM tiens...

Neonexius Neonexius
MP
Niveau 6
15 février 2005 à 10:27:42

Dimanche soir, party a garlaige citadel, en bas contre les chamber bettle et funnel bats. On combat, tout se passe bien on les chain, quand un type en seek se fait aggro par une bats dans la grande salle. qu est ce qu il fait? il vient avec sa bat et se pose au milieu de notre party. Notre rdm dans un élan de bonté, tente de la sleeper mais en vain. Elle s attaque donc a notre rdm alors je tente de la sleeper aussi... Manqué...

Etant en plein combat avec un bettle, on fait se qu on peux, je tente de caster escape, mais pas moyen suis interrompu. je passe donc de vie a trepas, le rdm pareil. les melée et whm s en sortent péniblement.

Qu est ce que nous dit notre cher ami ? ( je traduit) :

Donnez moi un warp 2 sinon je vous tue comme ca encore une fois.

une petite engueulade a suivit entre notre party, celle qui etait a coté de nous et notre cher peanutbutter ( ... :honte: ). qu est ce qu on a fait en vengeance?

les puller de notre party et celle d a coté on fait un joli train, on s est tous mis autour de peanut et hop les 2 party escape.

Je sais c est pas ce qu on doit faire, mais il l as cherché et nous a insulté plus menacé. Vous me direz vous aviez qu a le laisser mourir, voui, mais s il nous amene 2 bats au milieu de notre party et meurt, les bats vont s en prendre a nous...

/ em slap Peanutbutter.

nonolepyro nonolepyro
MP
Niveau 8
15 février 2005 à 11:36:10

:lol: Neo

Neonexius Neonexius
MP
Niveau 6
15 février 2005 à 11:44:17

Ca fait plaisir de te voir par la nono :-)))

elendil_fdo elendil_fdo
MP
Niveau 8
15 février 2005 à 12:06:21

J´en ai jamais croisé des comme ca et encore heureux !

Et le type il croit qu´il va avoir son warp 2 comme ca ? D´apres moi ca aurait plus tendance à l´empécher d´avoir des warp.

Un type pareil il faudrait lui faire une " bonne" réputation

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 12:39:46

Neonexius > :lol:
Je suis contre ce genre d´action ( en temps normal ) , mais là , il l´a cherché ^^

Neonexius Neonexius
MP
Niveau 6
15 février 2005 à 13:19:26

Au final il l as eu son warp... mais bon c etait un blood warp plutot qu un warp II :lol:

Je suis aussi contre ce genre de pratique mais comme tu le dis, il l as vraiment cherché... Il aurait plus que manqué qu en redescendant, il soit tjs la a nous envoyer des tell pour le raise... lol

vous jure y en a des fois... :honte:

mrbender7 mrbender7
MP
Niveau 3
15 février 2005 à 14:33:40

ENFIN!!!!!!!!
Les gros cons, les emmerdeurs, les crétins qui campent tous le NM... tous ceux-là vont commencer à être punis!!!! Il était temps!!!
D´ailleurs, Square a déjà pris des sanctions!!!
http://www.playonline.com/ff11us/polnews/news3763.shtml
Allez jeter un coup d´oeil ca fait du bien de savoir que vous aller pouvoir chasser les gilsellers et les emmerdeurs du genre Peanutbutter!!
:merci:

Neonexius Neonexius
MP
Niveau 6
15 février 2005 à 14:37:32

J avais vu ca effectivement ils ont enfin fait un peu le ménage... en espérant qu il y aie un suivit, parce que les GS vont revenir avec un autre compte... Si square les vire vite fait peut etre qu a la longue, ils vont se décourager... espéront!

Quand a Peanutbutter quand tout le monde l aura blister il partira tout seul lol

soda766 soda766
MP
Niveau 2
15 février 2005 à 14:47:47

C du bon ca, mais une question tte conne, on les conbtacte ou les GM ?

elendil_fdo elendil_fdo
MP
Niveau 8
15 février 2005 à 14:50:10

Je l´ai jamais fait donc c´est pas du vécu mais c´est marqué dans le livret si ma mémoire est bonne

mrbender7 mrbender7
MP
Niveau 3
15 février 2005 à 14:58:24

Pour contacter un GM il faut aller dans Helpdesk.
Je ne sais plus exactement ce qu´il faut choisir, je pense que c´est quelque chose comme " vous êtes bloqués et ne savez plus bouger..." ou bien il y a directement le lien contacter un GM.
Et le must c´est qu´il existe un service de GM francos :)
Raaa je jubile, trop content loll

Neonexius Neonexius
MP
Niveau 6
15 février 2005 à 15:00:05

Faut aller dans help desk, le reste c est assez intuitif a trouver... je l ai fait 1 fois contre un membre d un groupe bucheron ( sur pandemonium tout les type avec les noms finissant par 2 a) l´ai plus revu apres ca pendant 24h...

Neonexius Neonexius
MP
Niveau 6
15 février 2005 à 15:00:41

arf me suis fait grillé :-)))

mrbender7 mrbender7
MP
Niveau 3
15 février 2005 à 15:03:21

D´ailleurs je propose une chasse aux emmerdeurs, que tout le monde aille sur son serveur pour trouver les NM surcampés et d´appeler les GM pour faire une grosse razia ^^ :lol:

mrbender7 mrbender7
MP
Niveau 3
15 février 2005 à 15:08:03

Oops désolé Neonexius ; )
Mais là je touche plus sol, le jeu va peut-être devenir un peu plus vivable niveau économie et sociabilité. Je dis sociabilité parce que je me suis pris le chou plus d´une fois avec ces campeurs... parfois je criais même pour rien parce que c´étaient des bots....
Tiens en parlant de bots, vous en rencontrez beaucoup sur vos serveurs? Sur Fairy, aux endroits de pêche ( West Ronfaure . .. le lac au sud), là c´est la folie, il y a toujours une dizaine de bots pêcheurs...

elendil_fdo elendil_fdo
MP
Niveau 8
15 février 2005 à 15:15:44

Va voir à Port Windurst c´est assez impressionnant autant de bots autour de la guilde, ils le sont peut etre pas tous mais j´ai quand meme des gros doutes. Enfin c´est comme ca sur Asura

Neonexius Neonexius
MP
Niveau 6
15 février 2005 à 15:20:49

Bah avec le nouveau systeme de peche qui arrive y a bien des chances que les fish bots disparaissent :-)))

Enfin sauf s il trouve un autre moyen...

Sur pandemonium y en a partout aussi... guilde de windy, ronfaure, la ou on attend les differents ship... enfin comme je pense la plupart des serveurs!

elendil_fdo elendil_fdo
MP
Niveau 8
15 février 2005 à 15:28:40

En cherchant un peu ils trouveront la parade mais au moins on aura gagné du temps et peut etre que ces mesures commenceront à en faire fuir quelques uns

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 19:54:15

Hum intéressant la démarche de square rappelons aussi qu´on a tous reçu un communiqué par mail rappellant que playonline commençat à etre serieusement bourré de branleurs et qu´il fallait faire de plus en plus attention..... Wait and see ¬_______¬

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment