CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a aussi des gros con sur FF11 -_-

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 34»
Page suivanteFin
ff72 ff72
MP
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:19:41

Ok pas grave si je le croise je le check^^

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:23:00

C´est sur qu´il peuvent que lui dire congratulation quand on a un abruti qui ne sais pas se remettre en cause il vaut mieux lui dire ui à tout ce qu´il dit que de se taper ses démangeaisons de neurones....

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:28:36
  • sait . ... oups ^^
Le_jugement Le_jugement
MP
Niveau 8
08 mars 2005 à 23:42:30

Ah oui le prom holla... il a bien sûr utilisé fenrir, sa 2h fut donc fois moins forte à cause du resist dark ( 200 dmg au lieu de 450)

Le côté pervers... Il voulait que je sois " sa petite amie virtuelle" je passe les phrases cochonne, quand je lui ai dit d´aller se faire voir, il a rétorqué... des gros mots.
Aussi il m´a ruinée un moment, j´avais bon être sa petite amie, lui donner 200k...

sharivan_maiden sharivan_maiden
MP
Niveau 8
09 mars 2005 à 17:59:36

Pour moi sur Seraph la palme du gros con revient à SOGUE.Ce mec on l´a vu a kazham pendant qu´on levelait pepere contre des mandy(je sais pu si c´etait mon rdm ou mon war que je levelais,bref!)!On faisait une partie entres membres de la meme LS(genovaprojet) puis l´un d´entres nous a puller une mandy,mais apparement c´etait la seule ds le coin(les autres n´etant pas encore réapparu).Choqué et véxé l´ami Sogue avait un pote dans le coin(un PLD 50)a qui il a demandé de faire un train de gobs et de tous nous les amener pr nous exterminé(on l´a su apres mais attendez la suite).Bref ce con de PLD arrive avec les gobs et nous fait un warp(il etait sub blm pr le warp donc),donc notre pt qui etait entrain de finir un mandy s´est retrouvé au prise avec six gobs,deux chez nous sont morts,et le reste quasi-mort.On es revenu deux minutes apres avoir zoné,les gobs etaient parti et plus personne ne jouait a cause des gobs qui reprtaient tranquillement,et c´est là que Sogue a commencé à se la jouer et a traiter tout le monde de noob car pas capable d´echapper à un train,pas capable d´etre aussi GRAND que lui qui n´est " que" rank 5 avec un RDM 50,soit,mais que 50,bref malgré son niveau il s´imaginait tout connaitre.Grosse prise de tête dans la jungle ou tout le monde donnait son avis sur la question " noob",sur sogue et ce con de PLD.Là ou l´histoire se termine bien c´est que l´equipe de Sogue etait blasé ils ont disbandent et ce raccros s´est retrouvé tout seul a seek party,il proposait meme des gils et de pl les party apres,personne ne l´a pris et il est parti bredouille au bout d´une demie-heure alors que d´autres equipes auraient pu avoir besoin de lui.

Yugi_slaw Yugi_slaw
MP
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:28:13

Vive le MPK > _<

amorteh_ amorteh_
MP
Niveau 5
09 mars 2005 à 20:51:01

D´ailleurs appeler un GM aurait été legitime dans ce cas je pense.
Il y a vraiment des cons partout :honte:

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:00:10

La fin me plait bien ^^
Personne ne voulait de lui et il s´est retrouvé seul .

Mais je doute qu´il est compris la leçon . .....

De plus , il est QUE Rank 5 , il est loin de pouvoir " se l´a pété" .

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:21:47

ui il faudrait une petite campagne de la part de POL pour repréciser que les GM existent bel et bien et qu´ils ne sont pas là pour décorer. J´ai rarement le réflexe d´en appeler un en cas de conflit.

alucard69 alucard69
MP
Niveau 8
10 mars 2005 à 00:50:22

Il est con de faire ça , car nombreux ont essayé , mais nbx se sont fait bannir pour ces conneries ; )

La prochaine fois appelez un GM

kasbonbon kasbonbon
MP
Niveau 6
10 mars 2005 à 02:47:28

Juste un truc qui je pense est important par rapport a l histoire de kamikaz, la LS n a rien a voir dans le comportement d un joueur.Perso ca me ferai chier qu on m invite pas a cause d une connerie d un mec de ma LS, jsute que vous vous enflammiez pas sur sa LS si vous le check ( en plus je crois savoir laquelle, et ils n ont rien a vor avec ce genre de comportements)

ff72 ff72
MP
Niveau 10
10 mars 2005 à 06:38:22

Evidemment, comme je l´ai dit c´est juste pour savoir qui se tape ce mec.

JENUBIS JENUBIS
MP
Niveau 6
11 mars 2005 à 17:25:20

Kamikaz est chez storm il me semble
Je lai eu en party une fois et il mavait paru sympa pourtant :/

JENUBIS JENUBIS
MP
Niveau 6
11 mars 2005 à 17:37:01

Et chez storm ya des gens tres sympa donc pas de meprise

Deathangelfr LS Newhopebrotherhood

ff72 ff72
MP
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:37:33

Peu probable qu´il soit chez Storm puisqu´Atchoum y est aussi^^ Petite parenthèse atchoum s´il te faut un autre treasure chest à Gusgen hésitez pas j´y passe tout mon temps quasiment^^

JENUBIS JENUBIS
MP
Niveau 6
11 mars 2005 à 17:52:09

Ok me suis ptet gourer

petchko petchko
MP
Niveau 6
02 mai 2005 à 04:53:45

Je up ce topic pour raler un coup, j´espere que ca va me soulager....

Je commence blm pour sub a mon whm ( pour l´instant j´ai smn mais blm me semble plus optimal)

Depuis mon arrivé au dune vendredi j´ai pas fait 2 lvl pour cause d´enchainement de party toutes pourri... j´ai jamais vu ca. Pourtant les setup sont toujours normal et ca devrait tourner normalement mais non.

J´ai tout eu : des party avec 2 puller a la fois, des party lvl 10-11 qui veulent pas aller au dune mais a konschtat parce que c´est moins dangeureux, des tank qui voke pas, des whm qui enfeebling au lieu de cure.... et j´en passe.

Je suis sur que tout le monde a eu quelqu´un dans sa party qui fesait n´importe quoi...dans ce cas on lui explique gentiment et ca peu s´arranger. Moi depuis vendredi j´en ai toujours 4 ou 5 qui en font qua leur tete... j´ai pas le courage de leur expliquer le jeu a chaque fois surtout quand j´ai à faire à des rank 3+ avec des extrajob....

Voila j´ai fait le tour et ca soulage ^^ j´espère que cette période de vache maigre va se terminer avec ce post car passer du lvl 10 à 11 en 3 jours c´est du domaine de l´inimaginable.

petchko petchko
MP
Niveau 6
02 mai 2005 à 05:39:55

J´ai oublier le meilleur : un sam rank 5 qui hurlait sur motre nin lvl 10 de tank avec utsusemi ! !! Vous y croyez à ca :ouch: c´est véridique. C´est ce qu´on appelle la goutte d´eau qui fait déborder le vase.

A noter que le nin etait japonais et qu´il ne parlais pas un mot d´anglais.

boostuning boostuning
MP
Niveau 6
02 mai 2005 à 05:47:35

moi je dit les gars comme sa sa mériterai d´appler le maître des jeux moi c´est ce que je ferai jamais puisque on ai obliger de lui parler en anglais et je ne connais pas très bien l´anglais sa leur ferais du bien de ce faire viré . ..

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:26:03

" J´ai oublier le meilleur : un sam rank 5 qui hurlait sur motre nin lvl 10 de tank avec utsusemi ! "

Tu as du faire une erreur dans ta phrase car Utsemi n´est pas lv10 mais lv12 donc il ne pouvait pas " hurler sur le NIN AVEC utsemi" .

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment