CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a aussi des gros con sur FF11 -_-

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 34»
Page suivanteFin
Sephirot84 Sephirot84
MP
Niveau 9
19 janvier 2005 à 09:09:49

Arf encore un type qui a cru que la vie de PLD est aussi simple que celle du WAR :o))

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:49:51

Ce qui me fat rire dans l´histoire de Zhang-XI, c´est qu´il y a un pld/war, un war/mnk et un nin/war.

Normalement, le war/mnk n´a pas du tout à tanker, ceci doit se régler entre le Nin/War et les Pld/War.
Donc ils doivent dire qui est le main tank et le sub tank, dans ton cas, si le pld nevoulait pas tanker, ça aurait dû être le nin/war qui devait tanker, et au pire le war/mnk ( donc toi ) , tu devais servir de sub tank ( le temps que le nin cast Utsusemi ) :ok:

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:51:35

Ya rien de plus énervant dans une pt quand tu parles a quelqu´un et qu´il te répond pas, ça m´est déjà arrivé mais pas non plus à ce degrès mais quand tu pose une question a un gars et que pour une raison ou une autre il te répond pas, êut etre parce qu´il a mis son filtre anti-party, c´est vraiment agaçant !

~réflexion sur la possiblité d´être virtuellement sourd et muet~

mrbender7 mrbender7
MP
Niveau 3
20 janvier 2005 à 09:23:06

Quand on a des emmerdeurs rééls qui continuent à " harceler" par la suite, je me demande si on ne peut pas faire appel à un GM pour lui régler son compte une bonne fois pour toutes...Le GM débloque le jeu quand on est " frozen" mais heu... il peut pas aussi servir de médiateur?

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:35:29

tout çà fait , s un joueur te harcele en / tell , tu peux appeller un GM pour qu´il trouve une solution .
Le plus souvent ça se resumera à une simple discution .
Mais si le joueur est deja " fiché" plusieur fois , il peut être sanctionner par SE mais JAMAIS par un GM !

elendil_fdo elendil_fdo
MP
Niveau 8
20 janvier 2005 à 09:36:07

Ahhhh ca faisait longtemps le bon vieux WHM qui va se battre à grand coup de bâtons.

Quand je lui ai demandé pourquoi il se battait au lieu de heal il m´a répondu : " les hp de tous sont pas dans le rouge j´ai le temps de taper un peu"
J´essaye de lui expliquer que c´est dangereux et que ca sert pas à grand chose mais il veut rien entendre c´est lui qui a raison, il connait le jeu,.........

Bon je dis rien et je regarde la log au milieu des dizaines de miss de sa part je trouve quelques : " XXXXX hits the snipper for 0 damage" bref c´est normal.

Je lui dis de regarder les dégats qu´il fait il me répond que ca fait monter son skill ( skill baton c´est le top pour un mage je suis bete) et qu´il fait des degats de temps en temps.

Résultat j´ai prévenu la pt que je disband pour viter une mort que je voyais venir avec anxiétude ce à quoi le leader m´a dit d´attendre 10s et paf il a viré le whm sous les / clap des autres membres de la pt. Il a quand meme demandé pourquoi et après reexplication par le leader sur le job de WHM et son habileté au bâton il a répondu qu´on y connaissais rien qu´il avait un pote HL qui le conseillait ( brrrr si il fait pareil son pote)et les trucs habituels il est finalement parti en nous traitant de noob.

Bref un imbécile qui sait tout et veut pas de conseils alors qu´on lui a expliqué calmement au départ sans animosité.

Et maitenant une petite devinette : où avait lieu cette pt ? ???? :o))

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:50:57

Je vais vous expliquer le pourquoi de cette affaire de melee :

En faite il est vrai qu´a Haut Level ( du moin c´est ce qu´on m´a dis, je n´y suis pas encore ) , le WHM passe en melee car au lv58(avec le skill club cappé) , il a une WS ( Club ) destructice ! !!

Donc son ami HL avait raison et tort , car en bas level ( val je suppose puisque tu parle de snipper ) les ws du WHM sont inutiles , mais a HL , il le ferait réellement .

En faite la faute en reviens a son ami qui n´a pas pris en compte qu´a bas level , ça ne lui apportait rien .
Il pourra toujours monter son skill club en solo quand il sera pres du lv58 pour pouvoir toucher sa cible en pt et ainsi avoir la WS destructice .

elendil_fdo elendil_fdo
MP
Niveau 8
20 janvier 2005 à 10:11:05

Sérieux ? J´avoue que je savais pas et que ca fait vraiment bizarre de voir un whm taper au lieu de cure car avec mon pauvre rdm c´était quand meme juste ( j´étais lvl13 à ce moment là donc pas cure2)

Comme tu dis je pense que le but 1er du whm est de tenir la pt envie en particulier le tank docn aller taper le mob surtout que la pt était un peu juste de part sa composition c´était envoyer tout le monde au suicide. De plus c´était à valkrum bien sur et le " but" de la pt était surtout de monter de level pour certains atteindre le level 18 pour leur sub et d´autre monter leur sub ( comme moi). Donc mettre en danger la vie de ses partenaires pour monter son skill c´est assez moyen dans ce genre de pt

Enfin c´est mon opinion et j´attends avec impatience de voir cette fameuse WS ca doit être sympa de voir un WHm faire un max de dégats

ff72 ff72
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:56:34

J´avoue être intrigué par cette histoire de WS pour un WHM, si un WHM HL a déjà vu ca s´il pouvait expliquer ca serait intéressant.

riku-30 riku-30
MP
Niveau 6
22 janvier 2005 à 02:52:36

ben j´ai commencé hier,et je confirme,Y A VRAIMENT DES GROS CONS SUR FFXI,j´éspère que le meilleur est à venir...Tu invites 1 nv avec toi pour une mission pensant lui faire plaisir et le con,t´as beau lui dire de ne pas se battre , que c´est trop dur et passer en douce,non,il fonce,te prend pour une conne,résultat on se fait massacrer,et vas-y qu´on recommence depuis le départ et TU LUI REPETES 20X EN 10 MIN: not in this aera,the monster are too hard,run away of them or they attack,je l´ai tapé et tapé mais non " lvl up,lvlup´qui me dis le con,lvl down ouai,en plus je lui dis de suivre et toute les 15 sec"where are you?"Il m´a mis les nerfs ce con!après quelques essais et quelques points d´exp perdus,ben j´ai débander ( je pensais jamais que ça m´arriverait un jour!lol)et j´ai été toute seule(4 fois)porter mes supplies,heureusement il y en a des très biens(de joueurs)avec qui j´y suis retournée.Et des anciens qui m´ont appris pleins de trucs(mais je suis pas ici pour parler d´eux)
Ca m´énerve ceux qui ne pensent qu´à lvl up,tu peux le faire en faisant une mission,non?bon salut :dehors:

riku-30 riku-30
MP
Niveau 6
22 janvier 2005 à 03:21:26

petite précision:quand je dis nouveau,c´est 1 comme moi je suis lev6THI,il était lev5WAR,de plus avant de disbander ( on était dans la plaine)je lui ai dit"should we go back to town,i must leave,i have to prepar dinner and eat" c´est compréhensible non?Surtout pour un américain,et il m´a répondu"you want a pot of miel for eat?" C´était gentil,mais il m´a bien fait rire ( aussi je lui ai montré pour le signet,il voulait que je lui explique tout,l´utilité des cristaux et tout , j´ai dû lui dire 4 ou 5 fois de le demander au garde,qu´il parlait mieux anglais que moi,c´est possible d´être paresseux à ce point?)Je lui ai dit bye bye et je suis partie.Bon cette fois ci je vais dormir :dehors: (je deviens comme Atchoum,lol)

petchko petchko
MP
Niveau 6
22 janvier 2005 à 15:03:51

Moi aussi j´ai rencontré un gars bien lourd. :nah:
La première fois c´était aux mines de Palborough pour la mission 1-3. Le gars ( il s´appelle Rbert) ma invité dans sa PT(on était 3)il voulait m´aider. Résultat, lui et son pote ont fait leur affaire dans le coin en m´oubliant completement..... J´ai donc perdu du tps et en + on s´est fait éclaté par des fungus!!!! :mort:

Je l´ai revu hier aux dune, j´était en party et il nous a proposé de " ""l´exp facile""". Résultat, encore un plan foireux : 10 exp au max.... No comment

Donc si vous etes sur Remora et que vous n´aimez pas perdre de tps.... passez votre chemin si vous le croisez => plan foireux en perspctive

:bye:

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:58:47

MOUAHA JE SUIS ENFIN DE RETOUR ! !!!! Après 5 jours sans pouvoir se connecter parceque tisacli avait son serveur HS...... Bordel j´avais envie de me faire un week end 100% FF11 ( ce qui ne m´arrive jamais mais là j´étais trop motivé ! ) . Ils vont m´entendre parler chez Tisali j´espère pas etre le seul ! 5 jours sans internet ils sont taré ou quoi x______x ! Enfin bon.....

Donc voilà, je me suis apperçu que ce topic n´était pas encore mort ( moi vivant jamais ! MOUAHAHAHA ! ) , j´ai donc lu les quelques nouveaux messages et a bien ris ^^, voilà ce qui serait bien à l´avenir c´est de mettre tout comme petchko sur quel serveur ça s´est passé ( matsu et comme moi sur Cerberus ) , comme ça on pourrait en plus de les éviter et les ficher, savoir l´ambiance global du world ( aie ça va faire mal a cerberus tout ça x______x ) ....

riku-30 riku-30
MP
Niveau 6
25 janvier 2005 à 00:14:39

petchko,j´étais en party à North Gusta ( j´étais leader) et ton Rbert et venu nous demander de le prendre avec......ben j´ai dis non en pensant à toi :lol:
De toutes façons on été 3 et on n´avait pas besoin d´un 4em , on aurait eu moins d´xp
c´est vrai que c´est bien de les balancer,mais faut aussi être cool,ça arrive de faire des erreurs , surtout aux débutants,si j´en avais eu besoin,je lui aurais donné sa chance,sans écouter ses plan foireux ( j´en ai déjà vécu assez,maintenant je fais check à chaque fois)
Qui sait,je verrai peut-être mon nom ici un jour...
Le topic inverse serait bien aussi,au lieu de passer notre temps à ne voir que le pire,il y a aussi beaucoup de héros à Van adiel qui te sauvent la mise ou te cast un raise,y en a un qu´on a appellé qui a courru 15min pour venir nous ranimer tous les 4 dans les mines aux tortues ninjas(mission 1/3),c´est beau ça,ça fait chaud au coeur :oui:
Donc je propose de créer un topic dédié aux héros de van adiel(faudra noté leur nom à coucher dehors pour ne pas les oublier)

Angelsephy1 Angelsephy1
MP
Niveau 9
25 janvier 2005 à 03:31:57

^^ je v my mettre aussi
en parlant de con en voila une

jarrive a konstat on me demande unr aise , jarrive , le type est a terre et son colllegue est ds le rouge
je raise le gars et pendant ce tps ( ds mon dos) lautre fight un liz ( je croit) et meurt
^^ linstant magic c kil maccuse de ne pas lavoir aider et lavoir laisser deliberement crever

Neonexius Neonexius
MP
Niveau 6
25 janvier 2005 à 08:33:14

Bah voila c´est a mon tour de vous conter la formidable histoire de Arihra, ranger de son métier, 72 de son level.

On devait aller aider un ami red mage pour son AF2 ( suis plus sur maintenant). on se met en route pour Castel Oztrojia, temple des yagudos, pour dénicher une key dropées par les Yagudo Assassin, prelate et autre... On est une pt de 2 blm 54, 1 rdm 56, 1 pld 63 et un monk de 56. Pensant que c´est un peu juste ( en cas de link), on se dit, allons-y on trouvera qqun sur place si jamais.

Effectivement sur place on tombe sur un ranger, Akihra, qui accepte de nous aider. On commence la montée du chateau, le ranger n´attend personne ( bon c est pas grave il peut tout soloter ici pratiquement). Les bas level ont se cast inv juste au cas ou. On arrive enfin vers tout ces yag et on choisis un camp " decent".

On se met a taper, le ranger allant bien sur puller. Tout se passe bien on les alligne facile malgré 1 ou 2 petites peurs par ci par la quand on voit marqué : The Yagudo Prelate starts casting Stonega III, mais un stun plus tard et on en parle plus. On obtient de joli trésor ( nottamment des scroll de bard level 70+, le testimony mnk, blm, bard ---> objet necessaire pour le Genkai 5 pour aller taper Maat), des scroll de Aeroga II, Aero III etc des armes nin etc... et on remarque que sur chaque chose ayant un minimum de valeur, le rng lot. On se dit bon il vient nous aider gentillement, on a qu´a lui les laisser. Ce qu on fait tous.
( les choses se sont gatées ensuite on est mort les 6 parce que le rng nous a amené un link, et pendant le fight un autre a poper exactement ou il fallait pas). Le rng nous dit,un whm va nous aider repondant au doux ( ?) nom de Zamhzid. ( whm70) Il nous raise tous, on rest, et quelques minutes plus tard on recommence.

Maintenant arrive le probleme.

On tappait un Yagudo Assassin quand un prelate a pop pres de nous. Akihra l attaque ( etant 72 il peut presque le soloter facile) pendant que nous on fini le Assassin. Ca y est on le fini et Akihra fini le Prelate en meme temps. Tout le monde dit good job! jusqu´au moment ou on voit : You find a scroll of Tornado on The Yagudo Prelate. Evidemment le rng lot direct sur le scroll ( 160k a l ah...) et on lui demande si moi et l autre blm on peux loter aussi, parce qu on est blm 54 et que tornado s apprend au 52 et on l as pas. Le rng commence a spamer comme quoi faut pass tout de suite. M´appretant a pass, les membres de ma pt ( et de ma link) commence a me dire via la link, de loter, ce scroll est a tout le monde comme les autres objets qu il a loter lui. Bon je lot... Neonexius lot : 946 :lol: ( comme quoi ce scroll m etait destiné :)) Le rng me demande de pass, moi et les autres on lui repond que ce scroll est a tout le monde et que lui a loter pour tout le reste ( et etant blm, j en ai plus besoin que lui). Apres une longue engeulade le rng disband et son ami whm aussi. le rng me suis a la trace en voulant me trader tout le temps et nous dit : haha, now u going to die! effectivement, 2 yag nous attaquaient en meme temps et on etait tres mal en point. il nous redis, die! j avais commencé a caster escape alors je lui repond ( No, thanks) et hop la pt plus la. Ensuite pendant plus d´une heure moi ainsi que tout les autres membres de la pt on a recu une quantité de tell de sa part, comme quoi c etait son scroll, qu il appelait un GM et que dans un moment notre compte allait etre supprimer! ( apres 3 heures de jeu en plus on attend tjs avec grande impatience le call du GM et notre suppression de compte...)

Finalement on a appris que ce rng et whm faisaient parti d´une link de HLNM ( hight level NM) et qu´ils sont omnubiler par les gils, les gils et les gils. ( une sorte de Gil seller en pourri lol)

C est la premiere fois que j´ai un prob avec qqun in game, et j ai été blisté par lui... snif... ca ne m as pas empecher de dormir, bien au contraire, j´ai fait de beau reve en me voyant caster Tornado...

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:56:29

:lol:

Tu as bien fais , franchement un mec qui aide mais qui lot tout , c´est un peu abusé .
Au pire il demande quelque item , mais en laisse aussi aux autres .
On a tous besoin d´argents .

Sephirot84 Sephirot84
MP
Niveau 9
25 janvier 2005 à 10:47:53

Mdr :rire: en tout cas bien joué^^

Le pire c´est qu´il est gonflé le mec,c´est lui qui veut appeler un GM alors que c´est toi qui se fait harceler^^

Neonexius Neonexius
MP
Niveau 6
25 janvier 2005 à 10:56:34

Ce qui a du l enerver aussi c´est que quand j ai loté, les autres de la party ont sorti : WOOOW NEO NICE LOT!! et autre CONGRATULATIONS NEO!

Et je rectifie, on etait 5 a ce faire harceler de tell par m´sieur le ranger! ( pour des soucis de racisme et autre je ne divulgerai pas la race de ce ranger... :lol: )

j´en reviens tjs pas d avoir loté 946 sur ce tornado moi qui n ai pas enormement de chance en général avec ces lots... le pauvre akihra il a du en faire des cauchemars cette nuit...

elendil_fdo elendil_fdo
MP
Niveau 8
25 janvier 2005 à 10:58:31

Je veut savoir la race de ce rng ! !!!

Attention à ce que tu vas dire ta vie en dépend :-((

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment