CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a aussi des gros con sur FF11 -_-

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:50:17

Putain merde con encore une fois ! T´as raison les dunes ya pas mal de con, mais le truc qui me tu c´estq eu t´as raison dès qu´on donne un conseil a quelqu´un il le prenne mal ou alors font les marioles en disant de leur faire confiance.........

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 24
06 janvier 2005 à 00:07:23

ça fait un mois que j´ai pas pt là-bas, mais il faut que j´y retourne pour leveller mon RDM/WHM, et avec ttes vos histoires, vs me faites flipper !
Mais c´est vrai qu´à Qufim ou Khazam, y a moins ce genre de problem de " noobisme", même s´il y a aussi des nazes qui partent sans rien dire, ou qui pullent comme des barbares ( ça m´est arrivé avec un Ranger/War à Yuthunga qui ns a ramené un train de gobs sans s´en rendre compte et sans attendre les mages)...

Sephirot84 Sephirot84
MP
Niveau 9
06 janvier 2005 à 02:15:20

Oué la c´est limite le coup du train a yuthunga lol
Mais si ca peut te rassurer,ce que j´ai raconté c´etait juste la party la plus foireuse a laquelle j´ai participé aux dunes,quand j´ai monté mes autres jobs j´ai pas eu d´experiences aussi minables au contraire^^Je me souviens d´une excellente pt avec qui j´ai monté 5lvl en 4heures(du lvl 12 au 17...)
Enfin reste que moi perso je n´y passerai plus lol,la derniere pt m´a degouté pour de bon...Vivement Qufim.

elendil_fdo elendil_fdo
MP
Niveau 8
06 janvier 2005 à 09:49:32

Dans la série joueurs pas doués aux dunes j´ai vu un WHM pas mal.

La pt se crée avec 1mnk/war, 1war/mnk, 1nin/war, 1whm, 1rng/thf et moi blm/rdm

On est tous lvl 18-19 et on décide d´aller taper du beach pugil a priori pas de probleme on se fait qques mobs et l´xp tombe bien. A ce moment là le rng va puller un pubil alors que les mp du whm et les miens sont assez bas sans etre critique normalement pas de gros probleme de plus on avait une SC prete.
Le combat commence et là le whm lance des cure 2 au lieu de cure 1 ce qui a pour effet de terminer ses MP restants et là au lieu du se reposer il a bravement sorti son baton et est parti sus au pugil :ouch2: manque de bol son dernier poitn de mana ( utilisé en cure 2 évidemment) a eu pour effet de passablement énerver le mob qui a lui aussi foncé sur le brave WHM.
Le contact a été assez rapide et s´est soldé par un critical de la part du pugil et la mort du WHM.
Le combat se termine et le puller s´excuse de ps avoir vu nos MP ok ca peut arriver ( et normalement il y aurait pas du y avoir de probleme) et là le WHM commence à nous insulter un par un les war parcequ´ils ont pas voke ( vu la vitesse a laquelle le pugil a attaqué ils y pouvaient pas grand chose) le rng pour son pull et moi parceque je l´avais pas heal ( il est mort en one shot je rapelle et j´essayais de garder nos tank en vie comme je pouvais).
Bref on lui dit de rester poli et on lui donne 2-3 conseils : ne pas foncer sur un mob avec son baton et ne pas lancer des cure 2 à la chaine.
A priori ca lui a pas plu il nous a répondu qu´il était plus haut level que nous ( level 20 sans subjob et nous 18 tous avec un sub) et que de tout facon il avzit raison bla bla bla.
Résultat : kické par le leader.
Il nous a un peu traité de tout les nom pendant 5 min mais comme on lui a pas répondu il est parti.

Le plus drole c´est que 2 heures plus tard apres la fin de la pt je retourne à Selbina et qui je vois ce bon vieux WHm dans une autre pt je regarde et paf meme manege, cure 2, rush au baton, 2 baffes et dead :rire: re kické et re insultes du coup j´ai appellé les membres de ma précédente pt et on l´a tous / slap aidé par tout ceus qui avaient assisté à la scène

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:55:25

Putain ya vaiment des cons des fois c´est abusé ^^ !

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 24
06 janvier 2005 à 12:00:32

Faut vraiment que ceux qui font WHM n´aient pas la mentalité " noob", car ça fait un carnage...Moi, je me suis mis à mage ( RDM/WHM) qu´après avoir levellé un MONK/WAR au level 30...

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 24
06 janvier 2005 à 12:01:27

Dc que ceux qui prennent WHM en débutant se renseignent bien, et écoutent les conseils des autres, ce serait bien...

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:02:29

tout ce qui est mage ils ont lair assez susceptible ( je vais me faire des ennemis x_x )

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 24
06 janvier 2005 à 12:12:10

On se la joue un peu, mais c´est classe ^^ .
Moi, j´aime bien envoyer " cure" ou " protect" à d´autres joueurs plus bas levels, mais il faut savoir ( certains l´ignorent encore) que c´est pas seulement par altruisme, ça fait aussi progressé mes skills...^^

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:32:39

Un new ex:
Ce matoin , je vais aux dunes avec mon petit RDM/BLM .
Je me mets en sekk, puis une pt me demande , j´accepte .
et là surprise , je suis lv16 et le plus bas level est 14 sachant que je suis a 800tnl et que je l´avais annoncé dans mon commentaire .
mais bon , il me prenne .
On commence a faire un mob , et le WHM lance slow et paralyze . ... je lui di que ça c´est mon job , le sien étant de healer et buffer ( protect/shell) .
Et que ça lui coute des mp inutile puisque j´ai lancé slow et paralyze avant lui ( pour rappel je suis RDM) .
jusque là , rien de special , ensuite le pull revien avec un mob et est déja dans le rouge donc sans attendre je lance un petit cure II et le WHM en fait autant , le pull est presque plein , no problem ^^
Apres le combat , le WHM commence a me dire que ça c´est son boulot et que j´ai pas a heal . ....
Je lui explique qu´il a pas de sub donc peu de mp donc autant les economisés sachant que si je suis a 0mp , ce n´est pas un probleme . mais que si lui est a 0 mp , on est mal .
Et là il me lance un très ironique , " Matsuyama est bien aimable" .

J´allais lui expliquer qu´il ne devrait pas abuser des cureII mais apres ctte phrase , j´ai laissé tomber !

Résultat , je me suis barré en leurs disant que j´etait trop haut pour eux donc que je prennais trop d´xp . mais en réalité c´est ce WHM qui m´a donné envie de partir .

Je n´ai rien contre les " new player" , on l´a tous été . Mais je hais les " noobs" !
La différence?Un " new player" écoute ceux qui ont deja un peu d´experience , un " noob" s´en fou et pense tout savoir . ....

djordall djordall
MP
Niveau 7
06 janvier 2005 à 15:21:32

Si un joueur fous la merde dans une party, le leader est presque autant coupable de ne pas le virer. Je sais comme vous tous qu´il est parfois galère de trouver un WHM pour monter un groupe, mais face à un WHM incompétent, prétentieux et égosite, mieux vaut un bon WHM en subjob plutôt qu´un mauvais WHM en job principal.
Quand je tombe sur des party ou il y a un ou deux boulets, j´ai toujours envie de prendre le lead pour virer les importuns.
En revanche, je trouve inadmissible qu´un leader de party invite un joueur pour remplacer un autre qui a accidentellement d/c ( deconnexion du à un plantage) sans attendre au minimum 5 minutes que ce dernier revienne dans la party.

En ce qui concerne les joueurs débutants, force est de constater que nombre d´entre eux n´aiment pas qu´on leur donne des conseils, et qu´il faut souvent faire preuve d´énormément de patience et de psychologie pour leur faire admettre qu´on ne se fout pas de leur gueule ou qu´on ne joue pas les prétentieux en leur faisant une suggestion...

Dur, le monde des party ! je retourne pêcher, les sardines, au moins, elles ne me prennent pas la tête ! :rire2:

Sephirot84 Sephirot84
MP
Niveau 9
06 janvier 2005 à 15:31:06

lol Djordall :rire:

Je vois que finalement tout le monde a des problemes de ce genre en pt,c´est rassurant^^

matsuyama93
La différence?Un " new player" écoute ceux qui ont deja un peu d´experience , un " noob" s´en fou et pense tout savoir

C´est exactement ca :ok:

Allez bon courage a vous autres pour la suite,je retourne leveler mon sam en solo :cool:

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:15:25

Pas mal ui c´est vrai la definition ! Eh mais arretez là c´est pas possible il t´en arrive tout les jours une matsu :| !

ONI-kage57 ONI-kage57
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:55:47

lol , ca me donne plus envie de faire des pt tout ca . .....

souris45 souris45
MP
Niveau 14
07 janvier 2005 à 06:33:37

moi aussi j´en ai une bonne à raconter. Vraiment trop excellente.

avant hier j´étais à quicksand cave. le leader a trouvé un blm/smn. cool, tranquille quoi.

Le blm arrive et tranquillement dis qu´il ne va pas se servir de ses avatars ( argh).

a peine le premier combat commencé il se met en afk ( moi je l´avais bien remarqué mais pas les autres). Donc une spider à 5 au lieu de six ca le fait pas mais bon on a tenu le choc

trois combats plus tard je fais remarquer au leader que le blm/smn est tjs absent. on attend un petit peu et au miiiiracle le blm revient.

donc on reprend deux ou trois combats et.......... le blm nous dit qu´il retourne pendant quelques minutes dans la vie réelle et....... ( c´est la meilleur) qu´il se met en follow sur moi).

J´ai commencé à voir rouge la.........

je conçois tout à fait qu´on puisse etre absent pendant un combat ou deux ( cause téléphone ou autre), soit environ 5 minutes mais plus longtemps............

Au bout de quinze minutes d´absence du blm qui était tjs en follows sur moi, qui gagnait des points alors qu´il n´était pas la, j´ai vu très très rouge. J´ai trouvé une sublime solution lol. J´ai zoné à l´entrée de quicksand cave, et j´ai déposé son personnage ici -lol.

et mine de rien, je suis retournée en party.

son absence au total aura duré 40 minutes. Il est revenu après tout étonné qu´il soit à l´extérieur de quicksand cave. Et encore j´ai pas été vache car il suffisait que je change un des éléments de mon équipement, le blm aurait couru droit tout droit vers les ants lol et vers une mort certaine.

ah oui, messieurs ou mesdames les blm, un truc en partie. C´est pas parceque vous avez warp ( n´en profitez pas) qu´ils faut que vous acceptiez une partie uniquement pour dix minutes). combien de fois j´ai pu voir des blm se casser au bout de 30 minutes malgré que l´expérience soit excellente). C´est pas sympa pour les autres.

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 08:21:25

" Tbop2 Posté le 06 janvier 2005 à 20:15:25
Pas mal ui c´est vrai la definition ! Eh mais arretez là c´est pas possible il t´en arrive tout les jours une matsu :| ! "

Ba . .. disons que depuis le 31 décembre , j´ai une chance tres . .. spécial(ingame ou IRL...) .

" souris45 Posté le 07 janvier 2005 à 06:33:37
Le blm arrive et tranquillement dis qu´il ne va pas se servir de ses avatars ( argh). "

Pour cette partie , je suis d´accord avec le BLM .
Un / SMN ne doit pas invoker d´avatar ( sauf garuda pour blink toute les 3min) . Car les avatars sortient consomme BEAUCOUP de mp . Malheureusement , les personnes n´étant pas SMN pensent qu´on peut summon comme eux vous .
C´est vrai qu´on est pas limité dans le temps mais nous le sommmes par les mp . donc le / SMN est là pour Autorefresh et le boost MP ( voir Aero-armor ) mais surment pas pour invoker .

Pour rappel : avatar sortie + refresh activer = 1mp perdu par 2-3sec , rajouter a ça l´attaque special de l´avatar qui consomme entre 20 et 100mp ( celon les attaques) , plus le BLM qui doit nuke avec ses magies . Resultat=>2combats > 3h de " rest" !

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 08:22:42
  • pensent qu´on peut summon comme on veut .
Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 24
07 janvier 2005 à 12:35:10

Ce que raconte Souris est hallucinant ! On se demande comment des types com ça arrivent à de tels niveaux ! :-((

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:43:35

ba justement en leechant ^^

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:00:24

Pourquoi les plus grosse saloperies sont toutes faites sur Cerberus :´( ! !!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment