CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a aussi des gros con sur FF11 -_-

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
ONI-kage57 ONI-kage57
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:38:25

c encore plus compliqué de chercher sur internet , et encore plus de comprendre soit meme :sarcastic:

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:43:50

c´est vrai que de toute façon si j´avais attendu qu´on me dise sur internet pour progresser dans l´ordi, j´en serais au stade comme 90% des jeunes internautes puerils d´aujourdh´ui friand de msn qui savent pas se servir d´un ordi ^^.

J´espère qu´il n´y en a pas ici :s

ONI-kage57 ONI-kage57
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:47:20

moi en tout cas , j fais partie des 10 % restant ^^

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:52:15

c´est pour ça je sais qu´ici cette parti infirme représente une très faible minorité ^^.

Pour ceux qui veulent voir le fléau qui dévore le reseau ineternet en ce moment ( pour petite info j´ai grandi avec un ord, donc c´est vrai ça peu paraitre égoiste et salaud, mais je trouve de plus en plus dépolrable de voir qu´un ordi deviens maintenant plus un " portable" fixe... objet a la mode chez les teen du cerveau, qu´un outils de pointe quand même a matière scientifique il faut le dire ! )

Allez là-dessus, et croyez moi vous allez rire ^^ ( enfin perso j´ai ri jaune en même temps après )

http://www.ratiatum.com/forum/lofiversion/index.php?t30824-0.html

ONI-kage57 ONI-kage57
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:16:22

hummm si tout le monde serait com ce gars , y aurai plus qua se pendre :rire:

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:47:21

Tu m´étonnes ! ^^

ONI-kage57 ONI-kage57
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:47:32

un ptit :up: anti flood

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:06:06

ehe merci :-d

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:47:20

:up: remplacer le smiley par un smiley qui en a marre de dire up et qui voudrait bien plus le faire !

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:58:51

et ui je up comme un fou c´est normal je suis fou ( ouhou j´hoquetote ) :up:

ONI-kage57 ONI-kage57
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:05:52

j vai t aider , :up:

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:41:26

PTDR merci oni c´est beau l´entraide de joueurs :´(...... bon je vais laisser couler de forum parce que ça fait 4 jours que j´ai pas touché à FF11 j´étais sensé y joué cet aprem et pis finalement je fis autre chose ^^ !

En esperant remettre des anecdotes de merde ( enfin pas trop quand m^m, malgré que j´ai été mort de rire en lisant les votres ^^ )

ONI-kage57 ONI-kage57
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:45:19

ok , moi aussi, j vais m y metrre , chui qu an lvl 17 :(

bientot le sub :p)

Spliter182 Spliter182
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:47:27

repondez moi svp vs l avez sur ps2 ou pc c est urgent :merci: d avances :)

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:47:44

J´en ai une petite d´attend de ce matin :

Je suis aux Dunes , je me mets en seek , au bout de 10min , une invite d´un jap .
Je confirme , et là . ..au surprise . .. 3 " GS reconnu" dans la pt > <
Pas grave , si je peu xp , ça me derange pas ^^
Je me tape le chemin dans le tunnel => aggro par sand bats > < , je cours . .. et là un des mecs di " Theend is whm , invite him ! "
" we need Protect"
( nous sommes 6 . ...) .
Donc il me vire sans aucun avertissement , et je me retrouve avec une bat " Tough" au c*l pour rien > <
Je ne suis pas mort car un ami whm était pas loin , il a chopé et laté la bat .

Mais là plus jamais j´accepte d´invite de ces 2 c*** ! !! ( Bend et Berna )
Qui a di balance ? ^^

Spliter182 Spliter182
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:51:56

repondez :svp: pitié :snif2:

Le_jugement Le_jugement
MP
Niveau 8
05 janvier 2005 à 20:17:11

Petite histoire :

Je campais le valkrum emperor ( mdr oui on peut le puller avec de la chance^^) avec une amie quand misère de misère il a popé devant un bot qui l´a voké.
Mais là où c´est devenu cocasse, c´est que le bot justement n´était pas derrière son écran.
On voyait donc un personnage passif se lassant tapper dessus mais vokant quant même dès que c´était possible.
Un bst qui regardait la scène ( et qui avait compris de quoi il en retournait) charma donc des dams pour ensuite les " décharmer" devant le nm et donc qu´il y est link!
Mais vers la fin le bot ( presque mort) est sortie de son comas léttargique et a tué le nm avec l´aide d´un ses amis ( je vous dis pseudos à terminesons -bug...)

C´est le genre de scène qui soudainement apporte un énorme sentiment de haine contre les gils sellers.^^

Sinon y a toujours moyen de puller des bogy pour s´en débarasser hi hi.

Mitsuomi Mitsuomi
MP
Niveau 9
05 janvier 2005 à 20:58:50

mdr l´emperor en plus, jlai eu qu´un seule fois cet enfoiré pour même pas vendre l´item, jlai equipé a mon nin mdr

En plus les gisl seller son rarement seul y´a toujours un de leurs enfoirés de potes qui traine dans la zone pour les help au cas ou

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:54:22

Merde matsu abusé ! !!!!!!!! putain je vous jure ce serveur, si je les croise ceux là . .........

Spliter182 c´est quoi ta question ?

Sephirot84 Sephirot84
MP
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:45:35

Je joue depuis 3 mois,j´ai un pld40,un war32,un monk20,un blm17 et un SAM12. Rank4

Ce que je vais raconter c´est ce qui m´est arrivé hier...La plus triste pt a laquelle j´ai participé.
Alors je prends mon SAM,je me suis dit " tiens je vais leveler un peu aux dunes..."
J´y arrive,je seek 30 secondes et je rentre dans une pt en cours de composition...Patient j´attends pendant 40minute que la pt est finie d´etre composée.Tout pouvait aller bien on avait,un PAL,un SAM, un RDM,un WHM,un BLM et un DRK...Selon ma petite experience de jeu je sais que ce type de party est faite pour bien xp...
Le leader,le WHM(qui n´avait pas de sub...) nous embarque pour la plage pour taper du snipper.Sachant qu´on etait tous lvl12-13,je savais que ca allait etre dur donc logique je previens le chef qu´il vaut mieux taper des lizzie ou des snipp aux oasis.Il m´ecoute pas on commence le 1er fight.Bilan:3 morts.
Je retourne a l´HP,me disant bon c´etait une grosse erreure mais que la compo etait bonne fallait juste reculer unpeu.Que nenni le chef nous fait retourner a la plage,on entame le 2eme combat,2morts...
A ce moment la j´ai compris pk ca marchait pas...le WHM leader sans sub et rank 1(jeprefere preciser)n´utilisait pas sa mana!!!Alors je lui dit qu´il fallait p-e qu´il commence a heal un peu et le mec tout ce qu´il trouve a faire c´est disband party...bref degouté...
La ca ressemble a une histoire comme une autre d´un WHM noob qui fait nimporte quoi...
Mais ma soirée ne s´est pas terminée ainsi.
Je recompose la pt,engage un WHM/RDM et la ca semblait bien parti.1er fight,des snipps sur la plage,200xp.2eme 180xp.3eme fight...4morts.Le puller a pas attendu que les mages se soient heal.Alors la je met les choses au point avec le puller qui m´explique qu´il doit quitter dans 10minutes et qu´il lui restait 300tnl.C´est vraiment con d´envoyer tout le monde a la mort juste parce qu´il voulait passer son lvl le plus vite possible.
Apres la pt s´est disband(normal 3 morts en 1h pour certains...)et la je prends conscience d´un truc.Je HAIS les dunes avec sa cohorte de noobs qui veulent jouer au chef et ces pourris qui regardent jamais les mp des mages avant de puller...J´ai decide de monter mon SAM jusqu´au lvl 19-20 en solo et avec l´aide d´un ami WHM49 pour eviter de repasser par les dunes...

ps:je deteste pas les noobs(j´en suis moi meme un parfois^^) mais s´il vous plait acceptez quand quelqu´un vous donne un conseil(genre healer les autres en fight...)

:bye:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment