CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a aussi des gros con sur FF11 -_-

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
ONI-kage57 ONI-kage57
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:42:28

c qui aurait du metrre :,c´est plus de technique ou autre gain au lvl up , parce que t est pas trop motivé pour levelé a chaque fois ,
on est content parce qu on a ateint un lvl 20 par exemple , et apres quan on voit le compteur d exp a zero , on a envie de se pendre , c horrible

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:51:57

clair, c´est vraiment un jeux réservé au bourrin du leveling. Perso je me considère comme un leveller, mais ça veut pas dire que je suis prête a passer mes journées dessus c´est pas logique ! les 350 heure de ff8 je les ai fait en 1 ans ! pas en 2 mois pour certains !

ONI-kage57 ONI-kage57
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:03:01

Ouai . C souvent le cas dan les jeux online . Fau passer des centaine d heure pour etre assez bon . Bon alor a+ dan le jeu peut etre . Salut

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 24
27 décembre 2004 à 00:16:18

Ce serait bien de gagner de l´exp en faisant des missions aussi...

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:18:13

ui vu le temps que ça prend

raptors5001 raptors5001
MP
Niveau 8
27 décembre 2004 à 05:31:52

moi je prefererai que TOUTES les missions sont remunéré pcq la c la fauche attitude. En faites dans ce jeu quoi que tu fasse faut que tu paye ( te deplacer? Cobo entre 70 et 1000 gil faires des missions? mettre a niveau sa barre de rank entre 3 et 5k etc) bref c´est abuser et meme le farm censer rapporter de l´argent mais on passe le plus clair de son temps a taper des mob en chaine pour un stack de bidule qui vaut 5k erf :p les NM sont overcamper donc on abandonne ! et le craft est a perte les 25 voir 30 premier lvl bref moi je suis lvl42 et c´est la galere plus on avance plus c´est cher ( normal) mais le prob c´est que tu sois lvl 10 ou 40 ça change rien c´est toujours la merde !

Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 09:16:26

Un lv60 a souvent depassé 100jour de timeplay

Keron Keron
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:39:05

ca m´est deja arrive, des gens qui ralent sur tout et qui te critiquent...
mais j´ai pas envie de l´etendre la dessus et je ne citerai aucuns noms.
Mais ce qui m´enerve, ce sont ceux qui n´ont pas encore compris certaines choses ( par exemple que provoke n´est pret qu´apres 30 secondes) et que ce n´est donc pas toujours la faute du tank si un DD se fait butter, il avait pas a prendre l´aggro.
Mais un jour un type m´a vraiment reproche qu´il etait mort a cause de moi... alors que c´etait completement faux. de plus, je venais de mourir alors qu´il avait encore toute sa vie et qu´il aurait pu provoker...
Moi je ne lui ai rien dit mais lui a continue a me traiter, etc...
ce ne sera pas la derniere fois donc si vous en croisez encore, faites / slap et ne lui repondez pas lol
ce jeu est genial et j´ai pas envie qu´il soit detruit a cause de petits cons qui passent leur temps a critiquer... -_-

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:10:05

euh les petits con c´est nous ou c´est ceux qui t´insultent ?

Ehe ben moi la tune pour l´instant ça va ^^ !

Pareil comme dis un bon vieu proverbe qui n´en est pas un : Je parle pas au cons ça les éduque....

Rest In Paine Xifu x_x

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 24
27 décembre 2004 à 18:34:04

La communication est la base de tout en pt, et surtout il faut choisir sa stratégie avant de combattre et ne pas en changer : qui pull ? qui tank , qui sub-tank ? etc .
Hier j´étais avec une pt de japonais à Khazam, 3 BLM, 1 WHM, un Ninja et moi ( Monk): ça peut paraître déséquilibré mais ça a cartonné grâce à la communication ! Pourtant, les Japonais parlaient anglais encore moins bien que moi, et on s´est compris : le ninja pullait, il m´a dit " provoke-15sec-monk-provoke", et tout a tourné avec aussi des SC de oufs, sans accro ! On a fait un génocide...
Après, il y a toujours des cons pour ne pas respecter la stratégie et n´en faire qu´à leur tête, et puis on peut aussi se tromper de macros, etc . Mais je pense que plus on monte de niveau, moins il y a de gars comme ça, ou alors ils restent svt entre eux...

Aule Aule
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:38:43

J´ai connu quelqu´un d´une de mes LS ( plutôt des HL ^^) qui a eu un problème pas vraiment semblable mais on peut considérer la même issue: elle ( oui c´est une mithra :p) avait été invitée dans une pt pour camper le valkurm emperor ( drop a 300-400k pour ceux qui connaissent pas) et en plein fight elle s´est faite virée de la pt et ils l´ont fini ( ils étaient 2 ou 3) sans elle. C´était bien sur pas une erreur, ils l´avaient prise pour une bonne poire. Elle a donc fait appel a un GM qui lui a dit que c´était bien une faute de la charte. Donc tu devrais essayer d´appeller un GM si ça t´arrive encore un truc pareil ( en passant, les GM sont très sympa je trouve j´ai déjà eu a faire appel a 3 ^^;)

Aule Aule
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:42:33

Sinon, pour le point des level, sachez que la moitié de l´xp du jeu est atteinte au lvl 60, qu´il faut environ 200 000 points pour faire lvl 70-75 ( 200 points pas fight environ -_-) le calcul es vite fait, et que vu que je connais pas mal de HL, un PLD60 m´a dit qu´il avait joué 57 jours O_O ( oui de temps de jeu hein) donc vu que comme je l´ai dit au début, 60 c´est la moitié, ça fait beaucoup pour arriver au lvl 60 ^^; ( bon 57 jours c´est pour une personne mais ça reste quand meme beaucoup je pense). Et dire que je connais des japs qui ont plusieurs lvl 75 et moults autres + de 30...)

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:23:28

C´est sur 8 jours en quatres mois, je vais etre niveau 40 dans 2 ans....... Putain je vois que je suis pas le seul a avoir des saloperies dis donc ! Pour les GM c´est vrai que j´aipas du tout le réflexe mais j´y penserais maintenant !

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:52:24

Je :up: pour le plaisir et parce que c´est mon droit ! ( na ! ) Et parce que je m´attendais pas à connaitre des faits divers comme ça ! Allez y défoulez votre haine, exterioriser vos contorsions neuronales ! ( oula je m´emporte uhuh j´hoquetote ! :p )

ONI-kage57 ONI-kage57
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:26:02

moi j dit , revolutionnons ensemble ! !!!!

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:34:14

Oua carrément ! ^^ C´est vrai je trouve que des bon pvp comme ça a l´arrcahe ça manque quand m^m ^^

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:34:54
  • arrache
samyb samyb
MP
Niveau 5
29 décembre 2004 à 00:48:23

:sleep:

Mitsuomi Mitsuomi
MP
Niveau 9
29 décembre 2004 à 01:51:21

Mdr les gils seller sont tous des connards...

Avec un pote de ma LS ( RDM70/35BLM) on faisait une pt pl en LS donc que des perosnnes de notre LS, on était a Valkurm avec nos low LVL et on a vu un gils seller en train de camper le NM bat de la secret beach et on lui niquer sous le nez.
Le pauvre mec était trop en rogne en nous disant que si il était pas là on serait pas là, mais mdr les gilseller....

Perso si j´en vois un dans mon pt et que je sais qu´il est gil seller c´est disabnd direct

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 24
29 décembre 2004 à 01:53:12

C´est quoi un gilseller ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment