CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a aussi des gros con sur FF11 -_-

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
ONI-kage57 ONI-kage57
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:08:29

ouais c clair , on a la poisse ultime ^^

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:44:18

Faut pas tramatiser , il y a aussi de bonne partie :
Cette aprem , j´ai fais une party avec 4japs et 1anglais a Qufim .
Ba , on chainais plutot bien les pugs et crabs .
Même sans aucune communication , on y arrivais sans problème ^^

Donc heureusement , il n´y pas que des c*** sur FF^^
( j´espere qu´il n´y avait pas de copyright sur le titre du topic :p )

djordall djordall
MP
Niveau 7
07 janvier 2005 à 20:51:49

moi aussi, je suis tombé sur une party assez géniale, cet après-midi. On a réussi à enchaîner une SkillChain de 5 Weapon-skills pour un total de dommage ahurissant !
C´est bien simple, 20 secondes après le début du combat, le gobelin IT etait mort...
( précisons que nous avions tous monté notre jauge TP à 300% avant de l´affronter ! ^^)

Leto-II Leto-II
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:46:55

salut.
A propos des connards sur ff, il y´en a oui, et ce sont principalement les américains. Sans se soucier des lv10-30 où les problèmes st 90% du temps dus a la n00berie, il reste toujours de belles enflures après.
Ce que je désigne par la, ce sont les types qui se permettent d´agir afin de te faire monumentalement chier car ils ont été vexé par je-
ne-sais-quoi auparavant.
J´ai beaucoup d´exemples du genre.

Un NIN75 qui se mijin gakure et HP alors qu´il est le tank d´1 fight d´af3, simpa. Il s´était enguelé avec un pld et a attendu le moment critique pour se barrer.

Un blm qui désire changer le lieu de l´exp PT : je lui refuse, étant leader, car j´ai prévenu que je quitterai bientot et que je n´ai que 400 tnl; le connard me warp2 sans rien dire, pt disband.

Un leader qui disband une PT pendant un fight > tous ont lagro, personne peut taper > tous dead.

Un type qui se permet une chasse au coffer pendant une exp PT, que l´on doit raise deux fois et qui nous ramène un agro qui nous tue tous.

Des gens qui log out lorsque la PT arrive au spot car ils n´avaient qu´une heure pour jouer.

Un healer qui fuit lorsqu´il prend lagro ds le fight ( au lv58!!), met le mob out of range du tank, meurt, se fait raise et disband. Quand vous êtes à 30 minutes de Jeuno c´est tjrs simpa de devoir trouver un nouveau membre et de le faire venir : down -time d´environ 1h.

et j´en passe des jolies, celle la ne st que celles qui me viennent à l´esprit. Ceux que je dirais à ces gars est : vous jouez à un MMO, cad avec d´autres personnes qui sont des joueurs et non votre pc. Un minimum de décence est donc exigé.

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:22:29

Allez et encore une . ...

Déjà la party est pas exellente , bon elle est pas pourrite non plus .
En gros on fait 100 à 120 par mob avec des chain 2 au grand max . .... pull pas super rapide et un SMN qui abuse de ses mp donc nous fait attendre pour les récups .

L´evenement qui m´a fait partir de la party :
On se fiat un mob , on le tue .
Puis on recup et là un wight m´aggro , je me cure en attendant le voke .
Mais pas de voke . .... le wight me tue en 4 coups !
Et le PLD ose dire que je l´ai pas prévenue , il est vrai que j´ai pas di : " VOKE ! !!" mais il voit mes hps descendre et il réagit même pas . ...

D´ailleurs , aucun n´a réagit . ni le SMN et le BRD qui aurait pu me cure , ni les 2 / WAR qui aurait pu voke . ....

Je n´ai jamais laissé quelqu´un ce faire aggro sans réagir , ça se voit assez bien quand les hps devienne jaune , voir rouge , pour réagir ! !

elendil_fdo elendil_fdo
MP
Niveau 8
08 janvier 2005 à 11:40:46

Une autre petite.

Pt a qufim tout se passe bien on se fait des crabes le puller ramene le 4eme crabe onsécutif le combat commence et le WHM qui continue à rest ? Etant RDM en sub je commence à Cure mais n´ayant pas un level suffisant pour Cure 2 je vois les Hp des tanks diminuer à vitesse grand V et la vie du mob descendre tres lentement ( il faut dire que je sius BLM donc 70 deg en moins su le mob ca se voit). Finalement on s´en sort de justesse sans mort, le WHM revient à ce moment là et s´excuse il était AFK ( ah bon on avait pas vu ! !!)
Bref on lui dit de prévenir la prochaine fois il dit ok.
5 min plus tard un membre disband et on attend so remplacant. Je demande au leader de tuer un ou 2 mob j´étais 80tnl tout le monde est ok au meme moment un wrist aggro un joueur isolé qui / help aussitot il était tres mal en point.
On fonce vers lui et on engage le combat ( on avait battu plusieurs wrist avant sans trop de probleme) et là horreur le WHM nous a pas suivi je recommence à heal sauf que les crabes et les wrist c´est pas pareil : 1mort puis 2mort il ne reste plus que le THF, le NIN et moi + ce WHM qui fait sa sieste peinard. Heureusement un HL a vu ca et nous a sauvé la vie.
Le WHM est revenu 30secondes plus tard avec un magnifique " que s´est il passé ? ". Ca a achevé les nerfs du leader qui l´a disband.

Moralité : quand vous etes afk prévenez et surtout ne dites pas ok pou un pull avant de partir afk ( encore plus valable pour les WHM vu qu´ils maintiennent leur équipiers vivants)

Leto-II Leto-II
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:57:40

C´est clair que tout cela est très frustrant, mais il faut relativiser : vos mésaventures se passent soit à qufim island, soit a valkurm dunes : 2 premières zones de lvup donc pourries de n00bs. Ces types ne pensent qu´à sauver leur peau dans des exp PT montées à l´arrache... Forcément sa merde.

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:02:36

J´adore Qfim moi j´ai eut 3 party ( en ce moment j´y joue pas trop ) mais niquel une bonne ambiance un bon niveau esperons que ça dure encore pour 2 niveau :ok:

djordall djordall
MP
Niveau 7
08 janvier 2005 à 15:53:11

Un autre probleme des party, c´est en ce qui concerne les joueurs japonais... ( je n´ai rien contre eux, sur le plan ethnique, juré ! )
En début d´après-midi, c´est ce que j´appelle communément " l´heure des japs". En gros, quand vous faites un " seek party", vous constaterez qu´il y a une douzaine de Japonais qui cherchent un groupe, et un ou deux joueurs anglophones, au mieux. Résultat, si vous êtes le seul non-japonais à chercher un groupe, vous pouvez être assuré que vous serez au final, le seul couillon à pas trouver de party.
Il semble, pour une raison qui m´échappe, que les japonais, lorsqu´ils sont majoritaires, refusent absolument d´inviter des non-japonais dans leur groupe. Pire, ils préfèreront plutôt accepter des membres japonais n´ayant pas le niveau plutôt que vous qui avez le niveau adequat.
Est-ce une forme de racisme anti-occidentaux ? du protectionisme ? se croient-ils meilleurs que nous ?
Mystère ! En tout cas, moi qui ne travaille qu´à partir de 16 heures de l´après-midi, il m´est quasiment impossible de trouver un groupe pour jouer entre 12 h et 15 heures, malgré le grand nombre de joueurs ( japonais) qui cherchent des groupes.

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:04:33

Tout le monde sait ( ah ben non ça marche pas là :p ) que les Japonais sont ultra raciste et cloitrés dans leur Etat ( svp je suis un otaku alors le premier qui ose dire " raciste" ! !!!! :|....... ) il est donc pas etonnant qu´il fasse la même chose dans les jeux.

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 24
08 janvier 2005 à 18:24:30

J´ai un peu le même prob que Djordall, il y a en effet un problème de " communautarisme" des Japonais, mais je pense que ce n´est pas par racisme de leur part, mais par défaut de communication; ils se disent qu´ils se comprendront mieux entre eux...et c´est le cas !
Mais moi, ma meilleure partie c´était à Khazam avec 5 japonais alors...

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 24
08 janvier 2005 à 18:25:28

Les Américains st plus sectaires et surtout plus bourrins au niveau du jeu, vs gagnerez tjrs plus d´exp et apprendrez bcp mieux le jeu avec des Japonais...

Sephirot84 Sephirot84
MP
Niveau 9
08 janvier 2005 à 18:26:03

Tout ce que je peux dire sur le japonais,c´est que effectivement ils preferent jouer entre eux mais je ne crois pas que ce soit forcement du racisme.C´est surtout je pense le probleme lié a la communication,le traducteur est la pour ca mais c´est pas toujours concluant.
et j´ai remarque aussi qu´il y a plus d´"ordre" dans un pt japonaise,c´est tres bien rodé en general,et les quelques pt que j´ai pu faire avec que des japs ont toujours ete riches en xp,bien organisés etc.
Peut etre qu´il considerent juste etre les meilleurs finalement...
Sinon je suis d´accord avec Djordall sur le fait que c´est pas evident de trouver une pt entre midi et 15h,c´est vraiment chiant de seek pendant genre 2-3 heures,puis enfin trouver un pt...qui disband 30 minutes apres :-(

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:52:34

Vous faites une petite erreur , les japs ne sont pas anti joueurs non japs , ils sont anti NA ( comprenez : Nord Amériacain ) .
Lorsque vous êtes en Seek avec " E" ou " JE" , ils supposent que vous êtes NA et là vous avez peu de chance d´avoir une partie .

Pour augmenter les chances , il vaut faire comprendre que vous êtes EU ( pour les québécois . . ba . ... desole ^^ ) . une technique consiste a mettre : " Fransunjin" dans votre commentaire .
Cela devrait permettre de faire comprendre que vous êtes français donc EU .

Comme l´a dit Lin une fois , les japs comprenne mieu lorsque vous leurs parler en français quand anglais . ...

genre : " une partie ? " => il vous repond : I don´t understand => vous enchainez avec l´autotraduction [party] .
alors que : " wanna party? " => [I don´t speak english] , si vous faites : [party] , il vous repond [no thanks] .

J´ai demandé a un jap vivant en amérique la raison de ce . .. bloquage .
Il a pas su me repondre , lui même ne comprennait pas :/

PS : bien sur , il ne faut pas mettre tout les japs dans ce cas , certain n´ont aucun probleme pour jouer avec des NA .

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:03:00

Ouais ok mais je suis sur que le côté raciste des japs joue un peu quand même

elendil_fdo elendil_fdo
MP
Niveau 8
08 janvier 2005 à 19:40:40

C´est surtout que la plupart des jap parlent tres mal anglais donc si ils ont le choix ils vont préférer prendre un jap avec eux. Je suis sur que si tu as le choix entre un francais ou une autre nationalité tu prendras surement le francais

ff72 ff72
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:01:04

" et j´ai remarque aussi qu´il y a plus d´"ordre" dans un pt japonaise,c´est tres bien rodé en general,et les quelques pt que j´ai pu faire avec que des japs ont toujours ete riches en xp,bien organisés etc.
Peut etre qu´il considerent juste etre les meilleurs finalement... "

:d) Je serais prêt à dire ca, je crois que je suis encore étonné quand je me remémore ma première party en WHM à dunes un midi avec 5 japonais où j´ai dû sortir peut être 10 fois cure en 2 heures lol

kaoshin kaoshin
MP
Niveau 6
09 janvier 2005 à 03:48:28

leto II

tu dit que ces principalement les americains je suis vraiment pas d´accord avec toi la.

Les joueur us ( pc) et ce qui sont sur la ps2,n´on pas la meme facon de jouez, et pas la meme mentalitez pour la majoritez.

a l´epoque quand je jouez encore a FFXI, c´etais plus avec les fr ou je tombez dans des pt merdique.

elendil_fdo elendil_fdo
MP
Niveau 8
09 janvier 2005 à 11:10:24

Et puis il faut arréter de généraliser aussi. On peut pas dire les jap sont forts et gentils et les autres non, ca m´est deja arriveé de faire un pt avec un jap mauvais, il y a des mecs sympas et doués partout et des idiots nuls partout aussi. La différence avec le japon c´est que le jeu est sorti la bas depuis plus de 2 ans donc la plupart doivent avoir une bonne maitrise du jeu et " l´écrémage" des joueurs à déjà eu lieu.

kenshinff kenshinff
MP
Niveau 9
09 janvier 2005 à 12:44:00

Tbop2=> Les japonais ne sont pas tous raciste, ils sont dans la moyenne des autres pays. J´ai une fois demander à ma Ls pourquoi ils ne voulaient jamais joué avec des étrangers. Ils m´on tout simplement dit qu´ils avaient le jeu depuis plus d´un an et qu´ils étaient bien rodé. Les Us ont recu le jeu un an après et ils étaient alors pour la pluplart des " noob". Mais même maintenant cette pensée est toujours encrée dans l´esprit des japonais qui ont le jeu de puis le début.

Pour avoir plus de chance d´être pris, matsuyama93 a raison, vous casse quelque part japanese / english party ok yorosiku hajimemashite furansujin desu . Ca peut aider ^^

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment