CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a aussi des gros con sur FF11 -_-

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 34»
Page suivanteFin
ck-nosferatu ck-nosferatu
MP
Niveau 8
09 janvier 2005 à 13:02:45

Heu...yorosiku hajimemashite furansujin desu, ca veut dire quoi? :question:

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:06:50

Ca veut dire que t´es français en clair

bunyan_de_gilga bunyan_de_gilga
MP
Niveau 3
09 janvier 2005 à 16:27:22

N´empeche que les japs aussi peuvent aussi etre des gros cons parfois.Il y a moins de 5 minutes,j´était aux dunes et je me suis fait aggro par des sand bats.En temps normal ca aurait pas été un probleme mais la j´était en train de lvler mon sub whm,enfin bref je me fait aggro et j essaie de zoner vers selbina sur le chemin je croise un pj avec sonn af , je le check , bon il a un commentaire jap,je commence a lancer des help a tout vas, il réagit,je m arrette pour k il puisse frapper la sandbats,et tout ce qu il trouve de bien a faire c de faire / cheer sur la sandbat et moi je creve comme un con,apres il se balade autour de moi et fait des / laugh . Pour dire que les jap ne sont pas tous sympas

chompi chompi
MP
Niveau 5
09 janvier 2005 à 16:38:36

:outch2: aaa vraiment pô de bol..mais a faire ca doit etre marrant :rire2: mais bon ce genre de con et inevitable...

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:38:58

Putian bunyan là c´est carrément un truc de barge !

Hum bon ben je me suis engueulé avec un gars parce que le < call3> que j´avais mis dans ma macros pour provoke... Bon aud ébut il dit que ça le stress moi je crois qu´il déconne donc je dis rien, mais au bout de 30 mn il me dit en majuscule que j´enlève tout de suite ce son de ma macros avant qu´il pète un cable....... vu le ton qu´il a pris je me suis pas fais chier j´ai riposté et je lui ai dis qu´il n´y avait aucune raison réellement valable pour que je l´enlève et qu´il pourrait être un peu plus aimable. Comme je m´y attendais il me vire, sauf qu´a mon grand etonnement 3 mn plus tard on m´invite les autres gars de la PT avait tous disband pour recréer une pt sans lui ^^ sympa ( y) !

ck-nosferatu ck-nosferatu
MP
Niveau 8
09 janvier 2005 à 17:57:45

Le coup du / cheer sur le monstre c´est déjà pas sympa mais te laisser crever c´est vraiment dégueulasse!! Heureusemeent j´ai jamais eu de problêmes de ce genre! En party ça c´est toujours très bien passé à part une fois ou le leeder a disband la pt parce que personne connaissait de WHM pour nous faire du PL; j´étais dégouté surtout que je venais juste de crever en lui sauvant la vie parce qu´il s´était fait aggro par un gob ( c´était à Valkurm...)! Après le seul qui m´ait vraiment énervé c´était dans Zeruhn mine, un taru qui me volait chaque fois les mining point que j´utilisais, quand j´en ai eu marre je lui ai fait un / angry et je lui ai dit en tell " Stealing a mining point is not fair play!!" et l´autre m´as répondu " No that´s not fair play, that´s competition"...j´étais furax!

Leto-II Leto-II
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:31:08

Mais les gars, c´est normal toutes ces merdes puisque vous parlez de situations a Valkurm / Kazham / Qufim... Beaucoup de joueurs dans ces zones débute le jeu ( et débute dans le MMO) et il s´avère qu´ils sont de plus en plus jeunes.

ff72 ff72
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:37:38

Je dirais qu´à partir du lv.30 les party avec des noobs sont beaucoup plus rares mais qu´il y en a encore malheureusement.

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:48:24

" ff72 Posté le 09 janvier 2005 à 19:37:38
Je dirais qu´à partir du lv.30 les party avec des noobs sont beaucoup plus rares mais qu´il y en a encore malheureusement."

J´allais le dire ^^
Imaginez une pt de level 47 ( donc avec une certaine experience du jeu ) .
Imaginez un tank NIN qui cast utsemi une ou deux fois dans le combat .
Imaginez ce même tank qui met 10sec pour faire son premier voke .
Imaginez la pt . .. l´exp.... les morts . ...
ça se passe de commentaire .

flye flye
MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 20:01:40

up ^^

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:03:24

ehe merci ^^ laisse un de tes topic en haut quand m^m pour que ça fasse de la pub

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:13:41

Pour le coup des Jap qui parlent pas anglais, ya un truc qui me chifonne, le Japon est le pays obtenant les meilleur résulats scolaires ( et d´autant plus excellents ! ) .... alors le truc que je capte toujours pas, c´est comment moi avec mes 17 de moyenne en Anglais 1ère S, je parle ui on peut le dire courament anglais.......... ^o)

flye flye
MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 20:30:55

up

flye flye
MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 21:02:34

tu parle de la pub, apparament sa plait a personne ^^

djordall djordall
MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 21:06:49

Y a des gros cons aussi sur les forums qui s´amusent à faire remonter des sujets alors que ce n´est pas necessaire ou à en poster des nouveaux complètement inutiles. :-/

flye flye
MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 21:07:55

oui comme moi par exemple ! !

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:09:47

djordall un peu de tenu stp, mon topic est dans les premiers depuis 2 semaines va pas dire qu´il est inutile.....

djordall djordall
MP
Niveau 7
10 janvier 2005 à 01:26:18

je parlais de Flye... Il n´a pas besoin de poster des " up" alors que tout le monde utilises déjà ce topic qui est d´ailleurs, un bon exhutoire... D´ailleurs, je vais l´utiliser car il m´en est arrivé une bonne, à garlaige, ce soir.

On a réussi à monter une party à peu près efficace sans de véritable Tank ( A*****, augmente la défense de ton WAR, steup ^^)
Tout allait bien, a part 2 morts consécutives ( mais quand on a remplacé le WHM par un autre, ça allait mieux après) puis le leader de la party s´en va et me file le lead.
J´invite J** ( que le grand Mog bénisse les Samourais) parcequ´on avait besoin d´un combattant de mélée...
Et là... voila ti pas qu´un petit c... de RDM qui poireautait dans le coin me prend à partie en m´engueulant parce que j´avais invité un SAM qui était en seek depuis peu alors que lui était en recherche de party depuis 2 plombes.
J´ai bien essayé de lui expliquer que j´avais invité un membre en fonction des besoins de l´équipe, et non pas de la priorité due à la plus longue attente, ce crétin n´a rien voulu savoir, et s´est mis à m´engueuler encore plus en me prédisant un sort funeste de level down et autres gentillesses, et en s´exclamant qu´il jouait mieux que moi, que lui serait level 50 dans 2 jours, et qu´il reviendrait se foutre de ma gueule, etc...

C´est bien que le jeu soit ouvert à des jeunes adolescents, mais quand ils sont trop cons pour avoir la moindre notion de stratégie, on aimerait bien qu´ils apprennent au moins à fermer leur gueule au lieu d´engueuler les autres joueurs sous pretexte qu´ils n´accedent pas à leur quatre volontés.

Tout le monde à expérimenté les soirées de galère à ne pas trouver de party. C´est énervant, bien sur, mais ça ne sert à rien de s´en prendre aux leaders de groupes quand ils ne vous invitent pas.

ck-nosferatu ck-nosferatu
MP
Niveau 8
10 janvier 2005 à 07:48:39

J´adore le " je serais lvl 50 dans 2 jours"^^ Il est pas couché... :lol:

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
10 janvier 2005 à 09:19:44

Dans ce cas , l´arme ultime :
" /blacklist" :p

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment