ouah, j'avais complètement oublié ce topic
merci de vous en être occupé
ah ok.
bah il faut qu'il accepte après sumotori ...
de rien Storm-Eyes, c'est bien que tu ais acceptés ma demande.
il y a 140 messages depuis mon up, 140 messages postés ensembles.
Je veux bien mettre mon grain de sel. Récemment j'ai fait un combat au sol avec un pote qui fait du ju-jitsu brésilien. Et je trouve ce sport très impressionnant, plein de nouvelles techniques de fous, je trouve ça techniquement impressionnant, mais c'est un peu trop violent à mon goût (par rapport au judo que j'aime bien), des soumissions de malades, les clés de colonne vertebrale (je sais pas comment on appelle ça)...
ok sumotori, t'as le droit de préférer le Judo.
En effet, aujourd'hui je préfère le judo car ça permet de se faire des super combats en se donnant à fond tout en minimisant le risque de blessures.
je comprends.
si lors de l'agression durant l'émeute je m'étais bien débrouillé, à ma 1ère Séance de Jujutsu Japonais en club en revanche , dès mes 1ers combats, je m'étais bien bléssé, et le Maître doutait de moi ce jour là
Je les trouve trop stylés et impressionnants.
moi perso c'est plus pour le Jujutsu / Nihon Budo et le Jeet Kune Do.
ou la vache.
Personnellement je déteste cette coupe, ça me rappelle tous les gars d'extrême droite (et c'est peu dire!!) qui étaient avec moi dans la section sniper à l'armée...
Ape ouais ça va, j'ai rien, contre cette coupe.
sumotori t'avais quel âge quand tu étais à l'Armée ?
Alors voilà, je vais vous raconté mon expérience
Alors franchement, le jujitsu c'est vraiment mais vraiment bien
Le seul gros défaut, c'est que j'ai l'impression que l'on mise pas assez sur les techniques de percussion (je suis que ceinture jaune d'un autre coté) Mais ensuite c'est franchement bien et d'ailleurs je compte faire un mixte jujitsu+ krav maga ou avec une boxe pied/poing assez agressive du genre le Muay Thai
Donc si j'ai une conseil, le jujitsu seul ça peux être bien mais renforcé ça maitrise par une boxe me semble être assez...obligatoire
tu met tout dans le même sac.
dans mon style de Jujutsu Japonais en Nihon Budo, on combine coups + prises, après c'est quel style de Jujutsu que tu pratique ?
moi perso pour les coups en Boxe Anglaise ça m'a déjà suffit.
ah j'oublie de préciser que des styles de Jujutsu et Aiki-Jujutsu Japonais, il en existe des centaines, ou minimum 100. pour ce qui est des autres origines, j'en ais aucunes idées.
Ben je pratique le jujitsu de la fédé de judo (ouais, c'est mal...mais y avait rien d'autre près de chez moi)
Ape à tout dit.
ouais je sais que le jujitsu de la fédé est merdique mais tu as pas d'autres clubs sur Metz...
Hello,
Quelqu'un connait ce dojo ? http://donner-cours.vivastreet.fr/cours-divers+paris-13eme-ardt-75013/karate-jutsu---ju-jitsu-sur-paris-13---reprise-en-septembre/17108271
je cherche un club de jujutsu dans le 13e , je suis preneur si quelqu'un en connaît un pas mal ;)
à Paris, ( près de la 13e je suis pas sûr par contre ) il y a le Jujutsu d'Eric Pariset qui est pas mal en Self malgré que le Jujutsu n'est pas censé être la synthèse de Judo, Karaté et Aikido.
http://www.jujitsuericpariset.com/