mouais, mais il en faudrait plus pour assurer ce topic.
Je sais bien mes amis, je ne suis pas digne de ce topic, mais je vous jure d'être un petit scarabée assidu et sérieux du JJB, je vous le promets
les Samuraî serait fier de toi jeune apprentis. Ne sombre pas du côté obscur de la Force.
C'est marrant mais je fais aussi un peu de natation l'après-midi : je suis pas très fort en nage mais c'est juste pour travailler un petit peu l'endurance et l'apnée.
Re bonjour tout le monde, je vais poser une question assez importante je trouve, quelle position de combat me conseillez-vous, mon professeur à conseillé à ses élèves la position du boxer, on se met en position surfeur(les jambes) et les brase en position boxer(les deux bras protégeant la tête), ainsi, on peut facilement se protéger d'un coup aux côtes, plexus, cou ou visage...
Et vous, quelle est votre position de combat?
la mienne :
brucelee.fr
mais sans forcément se mettre de profil.
regardez l'image tout en bas à gauche.
exact.
RIP Bruce Lee.
Vous m'avez l'air tous très fort surtout chuk-lee et apedemak. Il faut que je m'investisse à fond dans le jujitsu pour atteindre un bon niveau. Mais j'apprends vite. petite question vous êtes quelles ceintures chuk et ape? et depuis cb de temps pratiqué vous le jujitsu?
J'ai pratiquer 1 an de Jujutsu Traditionnel Japonais pour l'Autodéfense suite à des problèmes avec des « pseudo-racailles » que j'ai du battre ( pour la plupart ) par la suite en 3e.
j'ai pratiquer de l'Aiki-Jujutsu et du Nihon Budo ( Arts Martiaux Japonais ) toujours pendant une année et je vais passer à ma 2e année ou je dois travailler ma ceinture noire, tout le programme entier.
je suis ceinture jaune, j'ai un bon niveau et une excellente condition physique malgré que je sois pas spécialement baraqué.
oui je sais pour les "pseudo-racailles" j'avais lu plus haut quelle histoire!!!
aure et Ape c'est bien.
fleuriant si mettre aussi je pense qu'il saura s'y mettre, Aymeric il est en avance.
Bref, on a une équipe de JujutsuKa bien fondé.
lol tu dois être impressionnant ape
un IRL contre le Kung-Fu dans mon gymnase si vous avez le courage de venir jusqu'ici.
1er cours de JJB le 1er septembre, je vous assure que je n'ai jamais été aussi impatient, je compte les jours en attendant, entraînement intensif
Merci Ape
bon bah ce topic a reçu plus de 100 messages depuis son up, continuez.
pour ceux qui l'aurait pas compris je suis [[Chuck-Lee]] mais temporairement bannis à cause d'un mauvais co-modérateur que j'ai un peu critiqué.
Resident Evil 5, le forum ou le foutage de gueules est gratuite pour tout le monde !!!
ceci dit, le co-modérateur il a le droit de te manquer de respect, toi par contre tu as pas le droit, sinon tu es bannis. je hais ce co-modérateur.
C'est dommage, je trouve trop classe le pseudo "Chuck-Lee", on y verrait presque "Chuck Liddell"