j'ai du mal à te croire ...
mais bon après tout je vais plus loin, je connais pas ce gars de toute façon.
après si il a mal travaillé le Jujitsu c'est son problème.
enfin bon de toute manière, pour ce qui est des séances, on en reparlera plus tard ...
Il a 10 ans Ape?(je rigole, d'après ton âge dans ta carte de visite^^)
Oui, moi je pense qu'il faut travailler sérieusement, surtout que c'est un sort de combat, à cause de mon inatention, j'ai déjà eu un peu la lèvre inférieure éclaté, un tout petit truc ne vous inquiétez pas^^
La première fois était pas longtemps après mon arrivé au club, je m'entrainais avec quelqu'un qui est plus expérimenté que moi, pas du tout de mon âge, un homme, un monsieur bien fini enfaite... Je pense qu'il n'a pas fait exprès, son poing est partit un peu trop, manquant d'expérience.... je l'ai pris, mais bon, c'était l'échauffement, ce n'était pas bien grave^^
La deuxième fois était aussi pendant un échauffement, on fait des match de Rugbi, mais à quatre pattes, toutes techniques autorisées, étranglement, etc... mais même les meilleurs n'utilisent pas trop de techniques, on compte plus sur la vitesse ^^
L'assistant de mon professeur m'a accidentellement donné un petit coup de tête pendant qu'il attaquait.... c'est bête x)
Pour les réflexes voir ici:
http://www.ikusa.fr/forums/topic/2196-comment-devellopper-ses-reflexes/
bon allez à mon tour, et après on va pouvoir parler des séances et expériences du Jujitsu.
donc moi, bah le style j'ai pas vraiment choisis, le pote dont je vous ais parler, après m'avoir débarasser des pseudo-racailles, il m'a dit que le Jujitsu Japonais Traditionnel était bien l'Art Martial/Self qui me fallait.
que les techniques du Jujitsuka ( ceinture verte ) était impressionante, et comme moi je lui faisais confiance, je cherchais pas plus loin et avec lui, on pratiquait.
voilà c'est tout.
3/ Comment s'est déroulé votre toute 1ère séance de Jujitsu ( précisé le style au cas vous aurez pratiqué plusieurs styles de Jujitsu ) ?
Je vais parler franchement^^
Je n'ai pas eu d'autre style, la seule forme de Jujitsu que j'ai pratiqué a été la Judo-Jujitsu.
Ma première séance s'est passé assez mal, l'échauffement m'a détruit... pas assez endurent, je ne suis vraiment pas endurent il faut dire...
Mais j'ai quand même appris les premières clés dès ma première séance^^
Ce que j'ai trouvé super c'est que les autres membres ne se sont jamais moqué de moi, suite au problème que j'ai eu suite à mon endurance, j'ai du m'asseoir et tout... j'étais pale et tout, enfin voila...
Les autres membres ne se sont jamais moqué de moi, on s'est toujours entraidé, même si ce problème d'endurance du à la respiration commence à s'atténuer, il n'y a jamais eu aucune moquerie, en tout cas, pas devant moi^^
Désolé du double poste, de toute façon, pendant le moi d'Août et même après je pense, sous les ordres de ma mère, j'irai en salle faire de la musculation, je pense que le professeur que j'aurai au début sera gentil^^, j'espère qu'il me proposera des méthodes efficaces pour développer ma capacité thoracique.
]Apedemak[> Le rouge c'est quand je me suis identifié via l'interface de modération. Sinon c'est noir.
Je pratique effectivement le Judo, pas le Jujitsu.
oui. bah le problème c'est que je connais des mioches de 15 ans qui confonde Judo et Jujitsu.
bon après c'est vrai que le Judo se nommait auparavant le Kano Ruy Jujitsu, mais quand même, qu'est-ce qui faut pas entendre chez des gosses aussi immatures.
bon moi je me sens pas visé puisque une CPE m'a déjà fait remarquer que moi j'étais mature.
Plus on monte en age plus la différence d'années devient risible. Bref à 15 ans normal d'avoir des a priori. Sinon c'est toujours Jujutsu et non pas Jujitsu.
ok Alligheri Dante.
bon sinon est-ce que tu pratique cet Art Martial ?
Non. Je pratique un Karate dont le fondateur avait un très bon niveau en Shindo Yoshin-ryu JuJutsu.
et ce « très bon niveau en Jujutsu », est-ce qu'il est exploiité dans ton style de Karaté ?
Je ne saurais pas te dire honnêtement.
Ah mince ...
et comment il se nomme ton style de Karaté ?
Oui je me doutais que tu étais plus grand, c'était une blague par rapport à ton âge dans ta carte de visite^^
merci Ape pour le lien.
Chuck=>Wado-ryu.
Ape=>Je fréquente le forum principal de l'auteur de ce blog. ^^
ok Alligheri.
bon bah, à part moi, fleauriant ( qui va le devenir du moins ), Ape et Aymeric, il y a pas d'autres Jujutsuka ici ?
Storm-Eyes n'est plus ici ?
Dans très bientôt [[Chuck-Lee]] je pense que j'ai fait tous les sites possibles et imaginables pour trouver THE kimono^^ en attendant, je dévore les livres présentant les techniques de Jiu-Jitsu Brésilien.