CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Le Topic du JuJitsu

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 56»
Page suivanteFin
hisokakill712 hisokakill712
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 16:36:01

salut a tous les jujitsuka de ce topic =) je suis nouveau sur ce forum et je voudrais demandé si on peut aussi parlé de ne-wazza qui est pour faire simple du jujitsu brésilien version japonaise je sais c'est pas très clair mais bon sinon je voulais dire que cet AM est vraiment énorme j'adore

Chuck-lee_2010 Chuck-lee_2010
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 18:52:34

ok, bienvenue sur le topic du Jujutsu. :ok:
tout Jujutsuka, que ce soit des pratiquants de Jujutsu Japonais ou Brezilien. :content:

Storm-Eyes Storm-Eyes
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 20:13:23

bienvenue mon ami :cool:

Tout jujitsuka a sa place ici :fier:

fleauriant fleauriant
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 21:59:04

bienvenue mon ami :)

MP
Niveau 7
21 août 2010 à 22:29:45

d'ailleurs hisokakill712 tu peux présenter ton style de Jujutsu, ça serait pas mal. :content:

MP
Niveau 7
22 août 2010 à 00:51:17

ok chuck lee et aussi merci a tous pour cette accueil c'est vraiment sympas alors moi je pratique le jujitsu de la ffjda et donc parralelement je pratique le judo mon prof est très bien on travail beaucoup les frappes et beaucoup les enchainement piedpoing projection sol il insiste beaucoup que sa vienne de nous meme, il donne des exemples et nous demande de faire nos propre enchainement c'est vraiment cool et je vous ai parlé de ne-wazza alors cette pratique veut dire a peu près lutte au sol mon prof trouvant que j'avais un bon niveau dans ce domaine il ma inscrit en compétition alors au ne-wazza il y a 2facon de gagner sois par décision par rapport au point marqué ou par soumission alors pour marqué des points il faut passer la garde de l'adversaire le controler(comme au judo ou encore au jujitsu) les renversement aussi donne des points et les projection parce que c'est comme au jujitsu brésilien le combat commence debout et pour les règles en générale ce sont les meme a la différence que au ne-wazza les clé de jambe doive rester dans l'axe on doit aligner le genou et la cheville en gros ce qui est dommage mais bon les clé de jambe ne sont pas ma spécialité je suis plus sur les étranglement et un peu sur les clé bras mais j'aime surtout les étranglement voila je suis ceinture jaune après un an de pratique et je compte bien continuer pendant longtemps :-)

MP
Niveau 7
22 août 2010 à 00:53:03

et aussi si vous voulez m'adresser la parole sur le fofo si c'est plus rapide vous pouvez mettre simplement hiso

MP
Niveau 7
22 août 2010 à 01:56:53

ok hiso. :noel:
bah si tu kiffe tant que ça les étranglements, Killzone 3 sera fait pour toi car ces étranglements viennent du Close Combat ( principalement constitué de Jujutsu ), bon allez je plaisante. :pacd:
bref, après pour ce qui est de l'accueil, bah disons que un Jujutsuka de plus ici est loin d'être regrettable. :content:

MP
Niveau 7
22 août 2010 à 03:01:23

en tout cas sa fait plaisir et parler avec d'autre jujitsuka c'est cool aussi et les étranglement c'est meme pas je kiffe c'est j'en suis amoureux :lol: mon pref c'est le sengakujime(triangle choke) et vous c'est koi votre soumission pref?

fleauriant fleauriant
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 12:25:45

J'aime bien le gi choke : étranglement avec le gi (gi=kimono) :-)

MP
Niveau 7
22 août 2010 à 15:06:16

j'aime bien le(s) barrages après un ou plusieurs coups.
par contre les noms Japonais, j'oublie assez souvent, donc pour ce qui est des coups, un ou plusieurs Tsukkake puis le barrage une fois qu'on est suffisamment prêt de l'adversaire. :content:
sinon j'adore les étranglements aussi et quelques cléfs, parfois utiles. :pacd:

MP
Niveau 7
22 août 2010 à 17:44:49

je ne vois pas ce que sont les barrages chuck lee c'est par rapport au projection?sinon les étranglements sont plus efficace que les clé car quand on maitrise les étranglement si l'autre abandonne pas il tombe dans les vappes et c'est gagné alors que cassé un bras ou une jambe est beaucoup plus embetent personellement je ne pourrais pas casser quelque chose a qqun surtout si la compete a peu d'enjeu(bien sure a l'entrainement je lache la prise avant que l'autre fasse dodo ^^) sinon niveau projection j'aime bien haraigoshi, ippon ko uchi, et les takedown je sais pas le nom japonais

MP
Niveau 7
22 août 2010 à 18:34:54

oui un barrages à un rapport avec les projections.
pour ce qui est des étranglements et des cléfs, je dis pas qu'il faut aller au-delà hein.
moi j'ai déjà essayé IRL et le but des étranglements seraient plutôt de couper le souffle de l'adversaire et non pas de le faire tomber dans les vappes à ce point.
pour les quelques clé que je connaissais, je leur craquer pas le bras, mais plutôt de faire mal et un balayage une fois l'adversaire en déséquilibre. une fois par terre, c'est soit un coup dans les burnes ou autre mais toujours visé un point faible, en cas d'affrontement IRL, du moins, c'est ce que je faisais. :ok:

MP
Niveau 7
22 août 2010 à 18:41:17

parce que tu fais aussi en self défense?moi je suis plus sur les étranglement sanguin alors et j'ai fait un peu de self défense(jujitsu) mais c'est pas ce que je préfère

MP
Niveau 7
22 août 2010 à 18:43:08

j'avais pas le choix pour la Self.

MP
Niveau 7
22 août 2010 à 18:47:03

okok et sinon vous reprenez quand?(si vous avez pas deja repris^^)

MP
Niveau 7
22 août 2010 à 18:51:58

le 14-15 Septembre qui arrive. et toi ?

MP
Niveau 7
22 août 2010 à 19:46:21

mouais les cléfs, moi pour ma part, je les utilises moins quand même.

MP
Niveau 7
22 août 2010 à 20:32:16

le Krav c'est autre chose ça, mais pas mal le coup de la tempête. :noel:

fleauriant fleauriant
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:14:54

c'est moi qui aime bien les Gi choke Ape :) je sais bien que c'est impossible de reproduire ça dans un "vrai" combat, mais je sais pas, j'aime bien :banzai:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment